Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alicia Smith

Aller en bas 
+3
James Brooks
Yoake Akiyo
Alicia Smith
7 participants
AuteurMessage
Alicia Smith

Alicia Smith


Maladie mentale : Mythomane

Messages : 109

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 155 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:05

Alicia Smith  Carteid
Nom :Smith
Prénom :Alicia
Age : 21 ans

Alicia Smith  Physique
Physionomie :

Jeune femme d’un mètre soixante-dix, à la peau claire et aux yeux bleus perçants. Brune d’origine, Alicia se teindra les cheveux en blond platine car il parait que ça attire l’œil. Un corps plutôt svelte et souple mis en avant par certains vêtements. Une femme dans l’ensemble plutôt jolie qui sait charmer avec son sourire.

Vêtements :
Sa garde-robe est diverse et variée passant de la mini-jupe jusqu’au long tee-shirt et jean troué qui ont fait leur temps. Le plus souvent, Alicia choisira des vêtements qui puissent la mettre sous son meilleur jour. Cependant, il lui arrive parfois de ne pas avoir envie de faire d’effort vestimentaire et de ne mettre que ce qui lui passe sous la main.
Signe Distinctif :Aucun signe particulier

Alicia Smith  Mental
Psychologie :

Alicia déteste sa vie bien trop lisse. Elle en est même frustrée de ce quotidien ordinaire.  La solution : mentir pour impressionner son public et se mettre en avant. Toutefois, chez Alicia, rien n’est mieux construit qu’un mensonge. La jeune femme est peut être une fausse blonde mais très rare sont les fois où elle se fera prendre à son propre jeu. Son cerveau est organisé de tel manière qu’elle se souvient de chaque petit mensonge, dit à qui, et pourquoi. Et sa mémoire ne lui a jamais fait défaut, ce qui lui a permis de prendre de l’assurance même devant une foule de gens. Et c’est ce qui lui plaît ! Avoir de l’attention ! Une femme intelligente donc qui ne manque pas d’arguments et de péripéties à raconter.

Pour ce qui est de ses proches, ils sont très rares même en comptant sa famille. Alicia est peut être à l’aise sur scène mais quand vient l’heure de nouer de vraies relations elle disparaît comme neige au soleil. Très peu de personnes peuvent se targuer de véritablement connaître la jeune fille. De plus, elle sait très bien que si elle se rapprochait sérieusement de quelqu’un, même amicalement, l’illusion ne tiendrait plus pour cette personne et qu’il faudrait alors révéler la dure réalité. Et cela, Alicia s’y refuse catégoriquement.

Qualités :Intelligente, très bonne comédienne (ça passe comme qualité?)
Défauts :Égocentrique, un poil manipulatrice

Alicia Smith  Personnage
Maladie Mentale : Mythomane

Karma : Neutre

Histoire et méthode d'introduction :

Alicia Smith ne vous racontera jamais sa véritable histoire.

Si elle devait vous décrire sa vie depuis sa naissance, elle vous dirait qu’elle fut abandonnée alors qu’elle n’avait que quelques mois, dans un froid hivernal juste devant un orphelinat. Elle ajouterait aussi, avec une pointe de tristesse dans sa voix, à quel point son enfance fut douloureuse et qu’elle fut maltraitée par les autres enfants. Tout cela dans le but de vous attendrir alors qu’en fait, elle naquit tout simplement à San Francisco dans une famille tranquille un peu plus aisée que la moyenne.

Ne la croyez surtout pas lorsqu’elle vous dit que c’est une danseuse très connue à l’étranger, encore moins si elle vous dit que votre voisin a fait un  trou dans le mur juste pour vous espionner. Ce dernier point n’a pas pour objectif de vous attendrir mais pour que vous perdiez votre temps à chercher un put*** de petit trou dans chacun des murs. Tout cela parce qu’elle ne vous a pas dans ses petits papiers.

Pour ce qui est de la vérité, Alicia Smith est une jeune femme qui entre en plein milieu dans la moyenne. D’ailleurs, c’est ce qui la travaille. Il n’y a jamais eu de maltraitance, d’accident grave ou encore de meurtre bien sanglant comme on peut en voir dans les séries américaines. Non, il a fallu qu’elle soit fille unique avec des parents présents mais pas étouffants. Quelques déménagements par-ci par-là au cours de son enfance mais rien d’excessif. Pour ce qui est de l’école, rien d’anormale, peut-être un peu moins d’amis mais rien de grave. La seule chose qui pourrait attirer l’œil, ce sont les quelques antécédents psychologiques de sa grand-mère mais là encore rien d'alarmant.

Actuellement étudiante en littérature, Alicia ne peut s'empêcher de s'ennuyer à mourir dans les amphis de son université.

Une vie bien vide selon notre jeune blonde.

Alors Alicia a trouvé une solution. Elle ment. Encore plus facilement qu’elle respire. Mais attention ! Pas des mensonges balancés comme ça au hasard. Non, il faut qu’ils soient bien ficelés, qu’il n’y ait aucune faille. C’est pour cela que son meilleur ami est Wikipedia. Alicia se renseignera sur tout et n’importe quoi du moment qu’elle puisse convaincre son auditoire.

D’ailleurs c’est pour cela que son portable ne la quitte jamais, ça lui permet d’être connectée à internet en permanence et d’avoir une connaissance illimitée du monde. Elle pourrait même aller jusqu’à vous raconter la vie trépidante d’un  Holothurie que l’on nomme plus généralement le concombre de mer. Bien que jeune, Alicia est une femme ayant une très bonne culture générale, ce qui est très utile pour rendre un aspect d’authenticité à ses mensonges frisant parfois la manipulation.

Ainsi tout allait à peu près bien pour Alicia jusqu’au jour où ce fut le mensonge de trop qui fit déborder le vase.

Alicia Smith n’aime pas les enfants. Encore moins quand ils sont une ribambelle à habiter juste à côté de chez elle. Pour résumer,  son problème venait d’une famille entière aussi  silencieuse qu’un troupeau d’éléphants estropiés qui la réveillait trop souvent en pleine nuit parce que le nouveau-né n’arrivait pas à dormir. La jeune femme pouvait se montrer très patiente mais cela faisait déjà quelques mois que tout cela durait et il était hors de question que cela continue ainsi.

Bien évidemment, grâce à son meilleur ami wikipédia, elle raconta aux voisins (victimes) qu’il y avait un groupe de contrebandier d’enfant qui traînait dans le coin et qu’il se pourrait qu’ils aient repéré leurs enfants. Elle amena avec elle quelques photos (falsifiées) pour appuyer ses dires et une liste d’enfants disparus récemment dans le quartier.

Et alors, avec un regard  larmoyant et une main compatissante posée sur le dos du pauvre père de famille, elle ajouta :

«  Vous devriez rapidement déménager, ces types sont bien trop dangereux… »

Oh, Alicia est très forte pour ce qui est de convaincre ses interlocuteurs mais elle n’aurait jamais pensé que c’est ce qui la perdrait. Ou peut être que son mensonge avait été un peu trop gros...

En effet, au lieu de fuir les lieux, le pauvre père de famille dénonça à la police départementale la présence de contrebandiers d’enfant dans le quartier. La police, bien évidemment préoccupée par ce genre d’abomination, ne prit pas à la légère l’annonce de ce père.

Et Voilà que les gardiens de la paix frappèrent à la porte de notre héroïne.
Il est vrai qu’Alicia aurait rêvé avoir une vie un peu plus piquante mais elle n’imaginait certainement pas cela en se faisant embarquer pour être interrogée sur un réseau criminel qui n’existait que dans son imagination.

Il fallut un bon bout de temps pour que la situation s’éclaircisse mais ce ne fut pas sans conséquence.

Ce  fut donc sans autre préambule, qu’Alicia fut envoyée voir un psychiatre qui à son tour l’envoya à Dreamland.

En bref, une jeune femme de 21 ans, sans histoire particulière qui ment pour se sentir mieux.



Alicia Smith  Vous
Multicompte : Nope
Age :23 ans
Nom de l'avatar : Taylor Momsen
Comment avez vous connu le forum :
Alors, il y a un type bizarre qui m'a dit d'y jeter un coup d’œil à ce forum alors me voilà!

PS: c'est mon deuxième forum d'rp donc on peut dire que je ne suis pas loin d'une débutante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:16

Bienvenue Very Happy
j'aime bien la fiche de ton personnage, c'est qui le type bizarre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:19

Bienvenue Very Happy
Si Alicia veut du piquant dans sa vie je lui conseille de croiser Liam dans un RP pig je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:54

Bonjour et bienvenue sur Hypnose !
A la lecture de ta fiche, tout me semble rempli en bonne et due forme alors je suppose que mes collègues de la modération ne tarderont pas à te valider Alicia Smith  800014551

Je ne peux cependant que te conseiller d'aller dans l'onglet "PROFIL" en haut de site pour aller y inscrire l'âge de ton personnage. Alicia a beau être une menteuse de génie, elle ne fera pas avaler qu'elle a zéro ans à un vieux loup de mer comme moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:55

le type bizarre, il dit brin' x) :p

Et nop nop, Liam a d'jà fait Fanny, on va pas lui r'filer Alicia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:10

Sydney Miles a écrit:
Bonjour et bienvenue sur Hypnose !
A la lecture de ta fiche, tout me semble rempli en bonne et due forme alors je suppose que mes collègues de la modération ne tarderont pas à te valider Alicia Smith  800014551

Je ne peux cependant que te conseiller d'aller dans l'onglet "PROFIL" en haut de site pour aller y inscrire l'âge de ton personnage. Alicia a beau être une menteuse de génie, elle ne fera pas avaler qu'elle a zéro ans à un vieux loup de mer comme moi pirat

Et ouai, on ne peut pas mentir à un parano comme Sydney =3.
Effectivement tout me parait bien aussi. Je vais laisser à Jade le soin de la validation comme elle le fait si bien.

Oh, et il est hors de question que Liam touche à Alicia, elle est à moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith

Alicia Smith


Maladie mentale : Mythomane

Messages : 109

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 155 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:13

Merci pour votre accueille!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Salut jeune blondinette ! Comme cette troupe de bras cassés te l'a déjà dit : on est très contents de t'accueillir parmi nous et ta fiche est très sympa  pig

Tu es donc validée !  cheers

Tu rejoins la sage équipe des patients et hérite à ton arrivée à Dreamland du pouvoir suivant :

Le silence est d'or :
Une fois par jour/topic, tu auras le pouvoir d'altérer la réalité avec un de tes mensonges. Tu pourras rendre réel l'un d'eux, dans le présent, tant qu'il reste crédible et sans réelle importance ni conséquences. En contrepartie néanmoins, tu auras ta bouche "zippée" par une fermeture éclair pendant un message RP, te rendant complètement muette.


Spoiler:

Tu n'as plus qu'à ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage (après l'avoir généré depuis ton profil si ce n'est déjà fait) et créer un topic à ton nom dans la partie bourses & sac-à-dos (où son utilité est expliquée en post-it).

Lorsque l'hypnose aura fait son office, tu te retrouveras propulsée (avec comme seule possession tes vêtements... tu peux donc oublier ton téléphone huhu) à Dreamland dans la ville d'arrivée de tous les voyageurs, Elipse. Sauf qu'en réalité, tu n'y pénétreras jamais vraiment, le maire étant en plein test de sa nouvelle acquisition techyoïte j'ai nomme "le dôme anti-voyageur". Ton âme, après avoir glissé sur le dôme comme une savonnette, se retrouve propulsée quelques kilomètres plus loin, dans la plaine félicité. Plus précisément aux pieds de deux jeunes filles en pleine dégustation de mûres...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alicia Smith  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Smith    Alicia Smith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Smith
» Alicia Smith
» Les dessins d'Alicia
» Peter Smith
» Peter Smith, ange ou démon ? Telle est la question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: