Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoake Akiyo

Aller en bas 
+5
Sydney Miles
Eve M. Todrovitch
Liam Baldwin
James Brooks
Yoake Akiyo
9 participants
AuteurMessage
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:29

Yoake Akiyo  Carteid
Nom : Akiyo
Prénom : Yoake
Age : 22

Yoake Akiyo  Physique

Physionomie :
D’origine japonaise, Yoake reste malgré tout assez grande (1m70) et bien proportionné. Elle a des cheveux noirs, qu’elle attache souvent en chignon ou en tresse, afin d’éviter qu’ils ne la gênent. Des yeux sombres dessinés en amande, et un fin sourire se dessinait souvent sur son visage. Il est vrai que maintenant en plus d’avoir une peau très pale, sont visage ne rayonne plus comme avant, et ses yeux en amandes vous scrutent653 cherchant avant tout l’absence totale de sang, de griffures et de cicatrices.

Vêtements :
Elle n'est pas trop compliquée en vêtement tout lui va et elle prend pratiquement tout pourvus que ça se commande sur internet. En bonne accro du shopping qu'elle était, elle  s’habille en robes, en pantalons, en tuniques tout y passe. Elle cherche quand même à rester classe. Généralement, elle évite les hauts trop courts qui laissent entrevoir son tatouage.
Le jour où elle rencontra le docteur Senchi Tchi, elle portait une tunique gris clair, avec un leggins noir, des bottines plate assortit a sa tunique, et une veste en cuire bleue, elle avait aussi natté ses cheveux, et portait juste quelques bracelets bleu à son poignet.

Signe Distinctif :
Un faux tatouage (type stickers de peau) représentant des fleurs de cerisier destiné à masquer sa cicatrice qu’elle a depuis toute petite. Il est situé entre son nombril et sa poitrine sur la gauche. Elle rêve bien sûr d’en faire faire un vrai pour ne pas avoir à y toucher pour le changer seulement, elle refuse qu’on la touche et encore moins qu’on la pique.

Yoake Akiyo  Mental

Psychologie :
Yoake est avant tout quelqu’un de déterminée, elle reconnait sa phobie envahissante et fait tout pour retrouver son enthousiasme, et sa joie de vivre qu’elle avait auparavant. Pour le moment, elle vit au rythme de son Hematophobie, elle passe les premières heures de la journée à regarder son corps craignant de voir ne serait-ce qu’un hématome, elle se lave aussi plusieurs fois dans la journée, elle évite aussi tout contact physique de peur que la personne adverse n’ai une cicatrice ou autre blessure actuellement elle se fait livrer tout se dont elle a besoin, son concierge lui laisse tout à sa porte. Quand une personne l’aborde, la jeune fille se sent dans l’obligation de scruter chaque parcelle de peau visible pour ne pas se laisser surprendre par la moindre tache de sang. Une fois sa phobie calmée, elle devient quelqu’un de joyeuse et optimiste, elle aime discuter et s’attache facilement. Avant cet incident, elle avait pratiquement mis un pied dans une école d’art de la scène, elle sait d’ailleurs jouer de la guitare, chanter, et a prit quelques cours de théatre, donc peut être que si vous passez outre sa phobie, elle vous chantera un petit air.

Qualités :
Souriante, gentille, intelligente, déterminé, amicale

Défauts :

faible, têtue, Impulsive, manipulatrice (en cas d’urgence uniquement)

Yoake Akiyo  Personnage

Maladie Mentale :
Hématophobie, la peur du sang sous toutes ses formes et en plus compulsif. A la base ce genre de phobie se traduit par un évanouissement à la vue du sang, mais suite à un incident, sa phobie à empirée, en plus des différents tocs que j’ai cités plus haut, Yoake à développé des réactions différentes selon la gravité de la blessure.

  • La vue d’une cicatrice ou griffure, rapproche la jeune fille du malaise, elle a chaud et a juste le temps de détourner les yeux parfois pour vomir.


  • Des blessures ouvertes avec petit écoulement de sang déclenchent chez Yoake une impression d’étouffement, elle panique et chercher généralement à s’éloigner de la personne blessée.


  • Les blessures graves déclenchent pour la jeune fille une crise d’angoisse et de paralysie, cette crise lui fait revivre ses moments douloureux du passées et l’empêche de bouger malgré toute sa volonté.


  • Yoake a connu très peu de blessures dans sa vie, surement parce qu’elle y fait particulièrement attention, outre sa cicatrice, elle a eu quelques bobos qu’elle recouvrait rapidement d’un morceau de tissu et multipliait les douches pour enlever sans cesse le sang, dans les cas les plus grâ)ve ça se terminait à l’hôpital psy afin de permettre à la blessure de se refermer sans qu’elle ne la réouvre sans cesse.



Karma : Bon

Histoire :

Yoake à vécu toute sa vie à Chinatown, elle y est née et participait à la vie familiale avec ses parents et son frère. Tout s’annonçait plutôt bien, après tout le commerce de ses parents était en pleine essor… Dommage qu’il soit pris comme cible par un cinglé…La prise d’otage dans un salon de thé à Chinatown ça vous parle ?
Celle ou juste une petite fille de 10 ans survécu à ses blessures, un déséquilibré s’était amusé à saigner toutes ses victimes une à une, d’après les autorités le salon thé s’était teinté de rouge, et le visage de toute ses victimes était tordu dans un rictus de souffrance. Mais la fille est en bonne santé, c’est le principal non ?
La petite fille, elle, s’était empressée d’enfermer ses souvenirs dans une boite dont elle avait perdu la clé, sa famille était morte, mais elle ne voulait plus en entendre parler, par son regard de petite fille, elle répondait au psychiatre que sa famille l’avait laissé seule et qu’un jour, elle les reverrait, qu’elle allait être patiente.

Elle vécut donc une nouvelle enfance avec son oncle et sa tante, une seconde chance en quelque sorte, elle prit des cours de chants, et de théâtre profitant de l’amour que pouvait lui procurer sa seconde famille. De cette époque, il ne lui restait qu’une légère Hématophobie, en fait la moindre vue du sang la faisait tomber dans les pommes, mais à cotée de ce qu’elle avait vécu ce n’était rien, qu’une goutte de sang.
A 17 ans, Yoake était une ado comme les autres, aimant le shopping, sortir avec ses amies. Elle faisait partie d’un groupe de rock, et était sur le point d’intégrer une école d’art de la scène. Souriante, elle vivait chaque journée avec passion. Seulement, le destin n’en avait pas terminé avec elle :

Un de ses amis, avait des blessures profondes en lui, suffisamment pour qu’il s’ouvre les veines un soir, la jeune nipponne ne se doutant de rien ouvrit la porte et resta là ne pouvant détacher son visage de ses poignets ni du sang qui s’écoulait vers ses pieds, la boite qu’elle avait si soigneusement fermé 7 ans plus tôt s’ouvrit, libérant le flot de souvenirs cruels, de la mort de ses parents et de son frère, les larmes coulèrent sur ses joues, elle était redevenue la petite fille qu’elle avait été il y a dix ans et marmonnait des phrases inintelligibles. Pendant ce temps, cet ami qui ne l’avait pas quitté des yeux, mourut et cette fille, qu’il pensait être son amie, n’avait même pas levé le petit doigt.
D’après ce qu’on lui avait dit, elle n’avait pas bougé, jusqu’à ce que les psychiatres la prennent en charge. Jusqu’à ces 20 ans, elle resta en hôpital psychiatrique, cherchant à se reconstruire, sont hématophobie c’était aggravé et était devenue compulsive, elle avait perdue l’usage de la parole pendant plusieurs mois et multipliait les cauchemars, elle avait même un certain doute sur ce qui était réel ou non. Mais au fond elle, une petite voix lui criait de se bouger.

A 22 ans, cela faisait deux ans qu’elle était sortie de l’hôpital, elle avait retrouvé l’usage de la parole et avait apprit à contourner sa phobie (merci la livraison à domicile). Plus sereine et déterminée à reprendre sa vie en main, elle avait même commencé un petit boulot dans une salle d’archive. Seulement, elle avait perdu 5 années de sa vie et le constata rapidement en voyant une ancienne de ses amie à la télé, la vie était parfois injuste.

Désespérée (et ou déterminée), elle prit contact avec le psychiatre révolutionnaire de Chinatown, le docteur Senchi Tchi.


Méthode d'introduction :

Dr Senchi, un psy à China town porté sur l’aroma thérapie et sur l’hypnose, il parait qu’il a prit des cours chez un certain Dr parkinson.


Yoake Akiyo  Vous
Multicompte : Non
Age : 27 ans
Nom de l'avatar : Yui Aragaki
Comment avez vous connu le forum : Euh quand tu pars à la recherche de certains ancien de battle royale voilà ce que ça donne.


Dernière édition par Yoake Akiyo le Sam 7 Fév - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:19

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:36

Même pas tu tiques sur le nom et l'avatar James ? Ça te rappelle rien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:43

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Eve M. Todrovitch

Eve M. Todrovitch


Maladie mentale : Troubles paranoïaques

Messages : 316

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 485,5 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:01

Ahah bah du coup je viens dire bienvenue aussi !
J'ai été déçu de voir que la fiche était vide Sad alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:48

Greg va avoir une copine hématophobe, tiens ! Pressé de voir de quelle manière vous allez développer vos deux personnages en parallèle ^^

Bienvenue !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Melycena

Fanny Melycena


Maladie mentale : Dermatophile

Messages : 89

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:27

Liam Baldwin a écrit:
Même pas tu tiques sur le nom et l'avatar James ? Ça te rappelle rien ? Rolling Eyes
Moi trop jeune pour comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:20

Merci pour tout vos messages, pour l'instant l'histoire est en tête, mais il faut que je l'écrire maintenant...ça avance petit à petit. Razz
James si c'est pour garder le secret sur ton ancien personnage c'est trop tard on t'a dénoncé, alors sort de ce caleçon et plus vite que ça! XD (Choquée à vie moi? non)
Fanny ça date c'est pour ça t'inquiètes pas.
Ah c'est vrai qu'on est deux, merci Sydney je viens de m'en rendre compte, Wink donc logiquement nos histoires et nos symptômes vont être différents mais c'est sur que ça peut être sympa de nous confronter.
Allez, j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:19

Bienvenue ( ou Re bienvenue) et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:29

Merci alexander,
bon fiche terminée bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:32

Très bonne fiche mais comme je suis le type pas marrant qui aime bien chercher la petite bête, je voulais juste te demander ceci :

Que porte actuellement Yoake quand elle se fait hypnotiser ?

En effet, c'est également à ça que sert la partie vestimentaire de ta fiche : les autres rôlistes pourront décrire ce que porte ton personnage sans avoir à demander au préalable ou se faire corriger à posteriori.
Les vêtements que Yoake porte au moment de son hypnose seront ceux qu'elle portera en tant que voyageuse (on est sympa : on vous fait pas arriver tout nus), tu comprendras donc l'utilité de cette petite précision.

Mis à part ça, je ne vois rien à redire si ce n'est que j'espère te lire très bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:10

Merci Sydney,
il n'y a pas de soucis je m'attendais à avoir des modifications je viens de m'en occuper.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:05

Tu es validée !

Tu rejoins la sage équipe des patients et hérite à ton arrivée à Dreamland du pouvoir suivant :

Oeil pour oeil :
Parfois il faut savoir affronter sa peur, même si ça fait mal. Si Yoake parvient a s'auto-infliger une blessure, la personne la plus proche se verra affublée de la même blessure. Cooldown de 6 messages RP.


Tu n'as plus qu'à ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage (après l'avoir généré depuis ton profil si ce n'est déjà fait) et créer un topic à ton nom dans la partie bourses & sac-à-dos (où son utilité est expliquée en post-it).

Lorsque l'hypnose aura fait son office, tu te retrouveras propulsée (avec comme seule possession tes vêtements) à Dreamland dans la ville d'arrivée de tous les voyageurs, Elipse. Le maire est en plein test de sa nouvelle acquisition techyoïte, "le dôme anti-voyageur", mais par chance -ou malchance?- il fonctionnera mal et te permettra d'atteindre la ville. Tu apparaîtras au milieu d'un cimetière ayant abrité un terrible combat, mais peut-être pas aussi terrible que les voyageurs qui s'y trouvent encore...

PS : je rigole hein. Ils sont sympas.

PPS : non, en fait y'en a qu'un sur trois de sympa. Mais c'est quand même pas mal, non ?


EDIT : Par contre, ton avatar a été rétreci. Pense bien à le mettre dans le dernier emplacement disponible dans ton profil. Si tu n'y arrives pas envoie le moi, je le mettrai pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:33

Chouette je suis validé cheers
Je constate que mon pouvoir est digne d'un sado-maso à tendance sucidaire (ça rappelle des souvenirs XD), en tout ca je vais bien m'amuser avec.
Petit demande de confirmation quand même, j'imagine que Yoake n'est pas au courant de son pouvoir en arrivant à dreamland?
Bon allez au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:35

Non en effet, elle le découvrira "sur le tas" Wink

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:59

Hey ! C'est le même pouvoir que Maxime, non ?
Bienvenue à Elipse en tout cas =p
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:12

Maxim, sans "e" Laughing

C'est pas exactement le même, mais il en dérive, ouep !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Yoake Akiyo

Yoake Akiyo


Maladie mentale : Hématophobie compulsive

Messages : 545

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 0 rubz

Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:45

Merci,
j'aime bien se pouvoir, même si je ne sais pas encore, comment elle va le déclencher. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net/t454-yoake-akiyo
Contenu sponsorisé





Yoake Akiyo  Empty
MessageSujet: Re: Yoake Akiyo    Yoake Akiyo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoake Akiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoake Akiyo
» Absence Yoake Akiyo
» les Bidouillages de Yoake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: