Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Esther Bunny

Aller en bas 
+3
Sydney Miles
Dakota Earnshow
Esther Bunny
7 participants
AuteurMessage
Esther Bunny

Esther Bunny


Maladie mentale : Extrémisme religieux

Messages : 11

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

Esther Bunny Carteid
Nom : Bunny

Prénom : Esther

Age :  24

Esther Bunny Physique
Physionomie : Une silhouette fine et élancée surplombée d’une magnifique crinière rousse, pas de doute, vous apercevez bien Esther Bunny au loin ! En vous rapprochant, vous remarquerez bien vite qu’elle porte des lunettes avec le verre gauche noir, pour cacher son oeil sans aucun doute, bien plus à la mode qu’un bandeau de pirate ! Etant rousse, elle a la peau qui va avec, c’est-à-dire assez blanche… Elle devra faire attention à son exposition au soleil sous peine de finir rouge comme une écrevisse !

Vêtements : Vêtue d’un simple jean bleu et d’un t-shirt noir, vous pourrez tout de même la reconnaître aux inscriptions sur le-dit t-shirt : “I <3 Jesus”. Pour compléter sa tenue, elle porte des baskets bien usées déjà, ansi qu’un pendentif en forme de croix autour du coup.

Signe Distinctif : Si vous arrivez un jour à la regarder sous le bon angle, vous verrez son oeil gauche totalement blanc et vitreux. Elle cherche sûrement à le cacher sous sa paire de lunettes.

Esther Bunny Mental
Psychologie : Elevée dans une famille catholique pratiquante, aux règles bien définies, n’attendez pas d’Esther d’être quelqu’un d’ouverte ou de prompt à la discussion ! Totalement psycho-rigide quant à ses croyances, elle est néanmoins très gentille envers son prochain, tant qu’il ne dépasse pas les “limites”. Il faut aussi comprendre qu’elle n’a pas vraiment pu observer le “vrai monde”, car cloîtrée très souvent chez elle. Les seuls moments où elle sortait, c’était pour aller à l’église avec ses parents, et les seuls amis qu’elle avait était ceux qui venaient suivre les cours de cathé. Toute son éducation fut faite par ses parents et elle n’a jamais mis les pieds dans une école, ce qui peut expliquer son manque d’ouverture aux autres. Pour elle, tout ce qui est “dehors” est mauvais.

Qualités : Gentille, dévouée envers toute personne qui “le mérite”, elle sait réchauffer les coeurs !

Défauts : Ne lui dites surtout pas que Dieu n’existe pas ou que la Bible n’est pas la parole de Dieu ! Ou alors elle entrera dans une rage folle et de sûr, vous n’en sortirez pas en un seul morceau ! Elle est capable de vous harceler et de vous suivre au bout du monde pour vous faire accepter SA vérité.

Esther Bunny Personnage
Maladie Mentale : Extrémisme religieux, virant au fanatisme.

Karma : Neutre.

Histoire : Toute sa vie, on a répété à Esther qu’elle n’aurait pas dû voir le jour. En effet, elle est née avec une maladie à l’oeil gauche, l’empêchant de voir correctement, et qui faisait peur à toute personne voulant regarder de trop près ce joli bébé. Tous les paroissiens du village n’arrêtaient pas de parler de cet oeil, jurant par tous les saints que cela était le résultat d’une malédiction lancée à la famille Bunny. Depuis, ses parents n’ont cessé de vivre le plus respectablement et le plus strictement comme des bons chrétiens, comme des “saints”, afin de se faire pardonner, et que l’oeil de leur fille puisse refonctionner et avoir un aspect normal. Ils n’ont jamais lâché et continuent encore aujourd’hui à vivre selon les principes de la Bible, principes pour le moins archaïques. Esther n’ayant connu que cela, elle suit le modèle de ses parents à la lettre.

Son enfance n’a pas été évidente. Forcément, avec cette histoire de malédiction, tout ce qui arrivait à sa famille était, selon les autres, de sa faute, car elle n’avait sans doute pas “suivi les règles”. Les coups suivaient bien souvent les reproches, afin que leur fille n’ait plus l’envie de s’écarter du droit chemin.
Considérant qu’elle était un poids et un problème pour ses parents et sa famille, et après avoir prié des jours et des nuits entières, elle décida de prendre la route pour tenter de mettre fin à cette soit-disant “malédiction”. Elle prit donc son baluchon, quelques affaires nécessaires, prit son courage à deux mains pour aller explorer ce monde si mystérieux, espérant y trouver une solution. Dans chaque village où elle passait, elle n’omettait pas de passer par l’église, afin d’y brûler un cierge et d’y faire une prière. Elle fut pour le moins étonnée de l’accueil qu’elle pu recevoir, les gens la traitant comme une personne “normale” malgré son oeil déformé.

Un jour même, elle fut interpellée par de jeunes chrétiens distribuant des prospectus dans la rue. Après avoir quelque peu discuté avec ceux-ci, elle fut très emballée par l’idée de tenter de remettre les gens perdus sur le droit chemin. Au fond d’elle-même, elle pensait que son acte serait considéré comme “acte de repentance”, et qu’elle serait sauvée, ainsi que toute sa famille. elle continua donc son chemin, tout en parlant de sa foi dès qu’elle avait un moment. Un jour, dans le métro, elle vit un jeune homme vêtu d’une cape à capuche noire. Immédiatement, son coeur ne fit qu’un tour : voulant sauver cet être satanique, elle l’accosta et tenta de le faire revenir à la raison, de lui faire entendre la vérité. Mais, voyant qu’elle n’arriverait à rien, elle prit le parti de fuir, déçue d’elle-même et prenant ceci comme un échec. Elle se réfugia dans la prière, et se retrouva transporté dans ce pays qu’elle ne connaissait pas, par la grâce de Dieu.

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucun.

Méthode d'introduction : Bah… la prière voyons ! Alors qu’elle demandait à Dieu de l’aider à mieux pouvoir chasser les forces du mal, Esther s’est retrouvée dans une transe religieuse… qui l’a directement portée ici !


Esther Bunny Vous
Multicompte : Non

Age : 22

Nom de l'avatar : Kristen Wiig

Comment avez vous connu le forum : Par l’admin méchaaaaaante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

J'veux pas d'toi ici ! Casse-to... hum... non en fait reste. J'vois que tu as des chouquettes.  Rolling Eyes

Alors, alors, alors... comme tu l'as probablement compris sur IRC : tu es validée ! Tu rejoins la joyeuse troupe des illuminés et écope à ton passage à Dreamland du pouvoir suivant :

La main de Dieu :
Dans ta main droite est désormais tatouée une croix romaine impossible à retirer. Quand tu toucheras quelqu’un de cette main, tu pourras lui octroyer une bénédiction faible pendant un message RP. Mis à part un joli son et lumière avec son de cloches et halo blanc autour du bénis, elle aura pour effet de le rendre légèrement plus chanceux, au point de voir le chauffeur de bus s’arrêter pour l’attendre par exemple (rien de bien transcendant pour l’heure en somme). Cooldown de 5 messages RP, impossible à utiliser sur soi.


Tu n'as plus qu'à ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage (après l'avoir généré depuis ton profil si ce n'est déjà fait) et créer un topic à ton nom dans la partie bourses & sac-à-dos (où son utilité est expliquée en post-it).

Suite à ta transe tu te réveilleras dans une ruelle d'un quartier mal famé d'Elipse, ville qui ressemble étrangement à San Francisco malgré des différences flagrantes (le pont du Golden gate est bleu, etc...), avec comme unique possession les vêtements que tu portais ainsi que ton collier. Plus de portefeuille, plus de montre, plus rien... mis à part un compagnon dont le visage ne t'est pas inconnu...

PS : et voilà ! Tu n'as plus qu'à créer un topic. Zouh ! File écrire, allumeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:52

Salut ! Bienvenue chez nous.

Sympa, ton perso'. Quand Scyll' m'a dit que tu comptais faire une extrémiste religieuse, je crois que j'ai pas pu me retenir de rigoler ^^
J'espère que ça donnera un perso tout aussi haut en couleur que la fiche l'annonce !

PS : la maladie à l'oeil et le caractère, ça me rappelle le film avec l'alien qui parle.. Tu sais ? Celui qui est un salaud drogué et alcoolique. Celui qui ressuscite les oiseaux pour les bouffer ! Bref, ça me reviendra.

EDIT : PAUL ! C'est Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:54

Bienvenu =)
Moi je suis la facette agréable et accessible du staff, enchanté de te rencontrer (a)

**S'enfuit très loin hors de portée de Jade**

EDIT : pas mal la façon d'entrer à Dreamland !


Dernière édition par Melena Autumn le Sam 26 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow

Dakota Earnshow


Maladie mentale : Phobophobie

Messages : 616

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2648 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

Dégage sale truie violette ! C'mes copinoux à moi !  Mad 

**Balance un piano à la tête de Melena**
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:01

Un PIANO carrément ?!
Dans quel monde vit-on Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bunny

Esther Bunny


Maladie mentale : Extrémisme religieux

Messages : 11

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:03

Sydney Miles a écrit:
Salut ! Bienvenue chez nous.

Sympa, ton perso'. Quand Scyll' m'a dit que tu comptais faire une extrémiste religieuse, je crois que j'ai pas pu me retenir de rigoler ^^
J'espère que ça donnera un perso tout aussi haut en couleur que la fiche l'annonce !

PS : la maladie à l'oeil et le caractère, ça me rappelle le film avec l'alien qui parle.. Tu sais ? Celui qui est un salaud drogué et alcoolique. Celui qui ressuscite les oiseaux pour les bouffer ! Bref, ça me reviendra.

EDIT : PAUL ! C'est Paul.
Ahah en effet, je rigolais moi-même avant d'écrire la fiche Razz et je me suis beaucoup inspirée de Paul en effet Smile Mais elle va pas finir pareil Razz

Merciiiiii ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:09

Bienvenue!

Je suis juste fan de ton perso, et j'ai hâte de te voir écrire, parce que ça promet!

Yay! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:16

Bienvenuuue \o
Que dieu soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Julian McMorre

Julian McMorre


Maladie mentale : Peur des convenances, normes et des règles.

Messages : 490

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 161 rubz

Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:05

Alors alors ! Combien de temps mon cher Julian va t-il mettre pour capter que la personne qui l'aide est la folle du métro hein ? Je sens qu'on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esther Bunny Empty
MessageSujet: Re: Esther Bunny   Esther Bunny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther Bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: