Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage rapide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Warren

Joshua Warren


Maladie mentale : Nyctophobie

Messages : 14

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Passage rapide.   Passage rapide. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:31

=>Entretien du patient Joshua Warren.

Josh venait de se réveiller, mais il garda les yeux fermer en attendant que le docteur lui dise de les rouvrir.
*C'est bizarre, ce qui m'entoure à l'air complètement différent, la lumière est bien plus basse que tout à l'heure, peut être que je me suis endormi pendant longtemps. Et puis, il n'y a plus cette bonne odeur de vieux livres et puis la chaise longue n'est pas aussi confortable que tout à l'heure. Tout à l'air d'avoir tellement changé, c'est surement un coup du docteur.*

Après un moment qui lui semblait avoir duré une éternité, alors qu'il tendait l'oreille pour entendre le moindre bruit, Joshua se demanda s'il ne devrait vraiment pas ouvrir les yeux, juste un tout petit peu, pour voir si le docteur était à côté de lui.
Il décida à la place de l'appeler.
Mais aucune réponse, rien du tout même pas un seul petit bruit.
Alors il ouvra les yeux et s'aperçut qu'effectivement le lieu était bien différent que tout à l'heure.

La longue chaise était complètement défoncée comme à peu près tout le reste du décor, tout était encore là, seulement, c'est comme si une horde de gobelins était passée par là pour tout saccager.
- Ouf, heureusement qu'ils ne m'ont pas mangé!
La pièce pratiquement détruite était encore baignée de lumière, ça devait être la fin de l'après-midi vu cette luminosité. Une odeur de brulé et de moisi imprégnait l'atmosphère, Joshua avait sous ses yeux une scène apocalyptique.
Alors qu'il était complètement ébahit devant cette représentation cauchemardesque, des questions lui taraudèrent l'esprit :
*Mais où est monsieur le docteur? Il s'est fait avoir ? J'espère que mon papa a survécu, bien sûr qu'il a survécu, il est trop fort mon papa!*
À cette pensée, Joshua pris la décision de sortir du cabinet du docteur afin de trouver son papa.
Il se fît tant bien que mal un chemin dans les décombres à l'étage du docteur tout en appelant son père, il commençait un peu à paniquer.
Ce qui le fît dévaler plus vite qu'il l'aurait souhaité les six étages d'escaliers qui le séparaient du rez-de-chaussée. Il a manqué de se casser la gueule au moins trois fois dans les marches mais son adresse lui a permis pour reprendre son équilibre.
Continuant d'appeler son père tout en descendant, malheureusement toujours sans aucune réponse, le gamin perdait patience, mais aussi courage...

Ça y est, je suis enfin arrivé en bas!
- Oh mon dieu! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici?
Joshua était arrivé il y a peu de temps à San Francisco et malgré qu'il ne connaisse pas très bien la ville, il savait que quelque chose cloché. C'était San Francisco mais en différent, en beaucoup plus bizarre.
C'est comme quand il s'imaginait ses aventures, sauf que ça à l'air tellement réel, peut être qu'il est en plein dedans ou alors il est en train de rêver!

- Papa?! Où es-t...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un sensation extrêmement froide lui parcourant le corps puis comme une main glacée lui agrippant l'épaule il se fait tirer violemment en arrière.
Ça le déséquilibra totalement et ce froid intense d'un coup lui fît perdre connaissance. Encore le noir, encore le vide, peut-être un retour enfin à la réalité, si seulement...

=>Zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Imaginaire :: Elipse-
Sauter vers: