|
|
| Boutique spéciale jetons | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jade Martins
Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 3140 rubz
| Sujet: Boutique spéciale jetons Dim 28 Oct - 21:17 | |
| BOUTIQUE SPECIALE JETONS « Maquéquécé ? » me direz-vous ? C’est tout simple. A partir de demain chaque personnage ayant posté deux messages RP –ou plus- dans la même semaine gagnera un jeton. Il est impossible de gagner plus d’un jeton par semaine par personnage et ce jeton appartiendra forcément au personnage qui l’a gagné, pour les cas de multi-comptes. Le staff tiendra ici les comptes en jetons de tous les rôlistes, inutile donc de vous occuper de les tenir ! « Ouais bon, j’ai des jetons mais ils servent à quoi au juste ? » me semble une question pertinente. Et bien c’est simple ! Vous trouverez ici une liste d’items achetables uniquement avec des jetons. Rien d’extraordinaire mais qui pourra sauver la mise de vos personnages dans des situations difficiles ! Si vous souhaitez réaliser un achat il suffira d’envoyer un MP à Jade Martins et votre total de jeton sera mis à jour sous peu. Libre à vous ensuite de trouver votre bien dans le RP, comme un cadeau des cieux, d’un vieillard sénile ou tombé d’un camion – liste non exhaustive. Les posts seront pris en compte du lundi 00 :00, à dimanche 23 :00 et le staff mettra ce topic à jour une fois par semaine (la mise à jour étant signalé par un message de l’admin’ l’ayant réalisé donc si vous ne voyez pas votre jeton apparaître, vérifiez d’abord qu’un admin’ est passé avant de paniquer). Il sera aussi possible de gagner des jetons par le biais de quêtes, concours et autres évènements spéciaux. ____________________________ LISTE DES ITEMS DISPONIBLES (ajout d’objets possible, jetez-y un œil de temps à autres) ITEMS A 1 JETON : - Une ration de nourriture - Une bouteille d’eau de 1L - Un change de sous-vêtements - Une lampe torche - Une carte de DL + boussole - Un briquet/boite d’allumettes - Un ticket de bus (pour voyager au sein d’une même ville) ITEMS A 2 JETONS : - Un repas complet (resto ou à emporter) - Une trousse de toilette (brosse à dents, peigne, dentifrice, savon, shampoing) - Un change t-shirt + pantalon - Une couverture - Une tente - Une paire de baskets ITEMS A 3 JETONS : - Une nuit à l’hôtel - Un manteau - Une petite trousse de secours (pansements, bandages, compresses, désinfectant et aspirine) - Un ticket de transport intercités (destination au choix parmi les 7 grandes villes) - Un couteau-suisse - Un pack de fringues (tee-shirt/pantalon/dessous) COMPTES GÉNÉRAUX Ace Ridley (7) Alexander Blizzhead (1) Anastasia Waitten (17) Alicia Smith (12) Dakota Earnshow (20) Fanny Melycena (8 ) Gregory Williams (7) Ian Sparrow (6) Jadélie Martins (32) Jake Anderson (10) James Brooks (15) Jonh Matrevis (11) Julian McMorre (13) Léorio Vardonis (8 ) Liam Baldwin (9) Malorie Erikson (0) Melena Autumn (16) Rochel Willow (9) Selene Nymphadora (20) Sydney Miles (20) Yoake Akiyo (12)
Dernière édition par Jade Martins le Lun 18 Fév - 12:46, édité 28 fois | |
| | | Melena Autumn
Maladie mentale : Thanatophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2173,5 rubz
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Mer 7 Nov - 7:13 | |
| Avec un peu de retard, voici l'attribution des jetons de la semaine passée :
1 jeton pour : Selene Nymphadora Alexander Blizzhead | |
| | | Selene Nymphadora
Maladie mentale : TOC des épouvantails
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1062 rubz
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Ven 16 Nov - 22:03 | |
| Avec (encore) du retard, voici l'attribution des jetons de la semaine passée :
1 jeton pour : James Brooks Nikodim Vialkovitch
Dernière édition par Selene Nymphadora le Dim 18 Nov - 0:24, édité 1 fois | |
| | | Selene Nymphadora
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Dim 18 Nov - 0:24 | |
| Voici l'attribution des jetons de la semaine passée :
1 jeton pour : James Brooks Alexander Blizzhead Selene Nymphadora | |
| | | Selene Nymphadora
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 26 Nov - 16:09 | |
| Pas de posts, donc pas de jetons la semaine passée. Faites mieux cette semaine ! | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Jeu 17 Juil - 14:58 | |
| Il est temps de remettre en place ce système bien sympathique qui permettait de récompenser les posteurs réguliers. Exceptionnellement, les gains de jetons vont être attribués rétroactivement, avec pour point de commencement la reprise du forum. A partir de ce week-end, on recommencera avec 1 MAJ par semaine.
Le principe reste inchangé : toutes les personnages ayant posté 2 ou plus message RP en 1 semaine (du lundi au dimanche) reçoivent 1 jeton.
+1 jeton pour :
Semaine du 9 - 15 juin : Melena
Semaine du 16 - 22 juin : James Dakota Jadélie Rochel Sydney Melena Eve Alexander Jake
Semaine du 23 - 29 juin : James Jonh Liam Dakota Jadélie Rochel Sydney Melena Eve Alexander Jake
Semaine du 30 juin - 6 juillet : Melena Alexander
Semaine du 7 - 13 juillet : Dakota Jadélie Sydney Melena Eve Alexander Jake Gregory
TOTAL (le compte global est toujours dans le premier post du topic) : James +2 Jonh +1 Liam +1 Dakota +3 Jadélie +3 Rochel +2 Sydney +3 Melena +5 Eve +3 Alexander +4 Jake +3 Gregory +1 | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 21 Juil - 9:46 | |
| Voici l'attribution des jetons de la semaine passée :
1 jeton pour : Eve M. Todrovitch Jonh Matrevis | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 28 Juil - 14:54 | |
| Voici l'attribution des jetons de la semaine passée : 1 jeton pour : Dakota Earnshow Jade Martins Melena Autumn Gregory Williams Julian McMorre Esther Bunny Léorio Vardonis A la semaine prochaine ! | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 4 Aoû - 22:43 | |
| Voici l'attribution des jetons de la semaine passée : 1 jeton pour : Dakota Earnshow Jade Martins Melena Autumn Gregory Williams Julian McMorre Esther Bunny Léorio Vardonis Selene Nymphadora Alexander Blizzhead Jake Anderson A la semaine prochaine ! | |
| | | Jade Martins
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Mar 12 Aoû - 20:02 | |
| Voici l'attribution des jetons de la semaine passée : 1 jeton pour : Jade Martins Melena Autumn Gregory Williams Julian McMorre Léorio Vardonis Selene Nymphadora Alexander Blizzhead Jake Anderson James Brooks Liam Baldwin Ace Ridley A la semaine prochaine ! | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Mer 20 Aoû - 21:12 | |
| Je réalise que ça n'a pas été fait après mon retour de vacances, désolé. Voici l'attribution des jetons de la semaine passée : 1 jeton pour : Gregory Williams Dakota Earnshow Julian McMorre Rochel Willow James Brooks Liam Baldwin Sydney Miles Jonh Matrevis A la semaine prochaine ! | |
| | | Selene Nymphadora
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 1 Sep - 8:13 | |
| Décidément, il y a eu un oubli la semaine passée. Je fais les deux dans le mêmes post Voici l'attribution des jetons de la semaine du 18/08 au 24/08 : 1 jeton pour : Selene Nymphadora Anastasia Waitten Melena Autumn Alexander blizzhead Sydney Miles Voici l'attribution des jetons de la semaine passée : 1 jeton pour : Léorio Vardonis Anastasia Waitten A la semaine prochaine ! | |
| | | Jade Martins
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Mar 17 Fév - 16:29 | |
| Voici l'attribution des jetons pour... euh... les 6 derniers mois :Semaine du 25 au 31 aoûtLeorio - 1 jeton Semaine du 29 septembre au 5 octobreJade - 1 jeton Semaine du 3 au 9 novembreAnastasia - 1 jeton Leorio - 1 jeton Selene - 1 jeton Semaine du 10 au 16 novembreJulian - 1 jeton Leorio - 1 jeton Semaine du 17 au 23 novembreJulian - 1 jeton Selene - 1 jeton Semaine du 26 janvier au 1er févrierMelena - 1 jeton Semaine du 2 au 8 févrierAce - 1 jeton Anastasia - 1 jeton Eve - 1 jeton Fanny - 1 jeton Jade - 1 jeton James - 1 jeton Jonh - 1 jeton Liam - 1 jeton Rochel - 1 jeton Selene - 1 jeton Sydney - 1 jeton Semaine du 9 au 15 févrierAnastasia - 1 jeton Dakota - 1 jeton Jonh - 1 jeton Julian - 1 jeton Leorio - 1 jeton Selene - 1 jeton Sydney - 1 jeton Yoake - 1 jeton Détail par personnage des jetons acquis :Ace : 1 jeton Anastasia : 3 jetons Dakota : 1 jeton Eve : 1 jeton Fanny : 1 jeton Jade : 2 jetons James : 1 jeton Jonh : 2 jetons Julian : 3 jetons Liam : 1 jeton Leorio : 4 jetons Melena : 1 jeton Rochel : 1 jeton Selene : 4 jetons Sydney : 2 jetons Yoake : 1 jeton | |
| | | Dakota Earnshow
Maladie mentale : Phobophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2648 rubz
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Mar 24 Fév - 21:02 | |
| Voici l’attribution des jetons pour la semaine passée :
1 jeton pour : Anastasia Alexander Dakota Eve Gregory Jadelie Jake James Jonh Liam Melena Rochel Sydney Fanny Yoake
| |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Ven 20 Mar - 13:58 | |
| Voici l'attribution des jetons pour les semaines passées :
Du 23 février au 1er mars : Melena Yoake Eve Dakota Gregory Anastasia Selene Julian James Sydney Jonh Jade Jake
Du 2 au 8 mars : Anastasia Julian Selene
Du 9 au 15 mars : Melena Yoake
Total des jetons gagnés : Melena: +2 Yoake : +2 Eve : +1 Dakota : +1 Gregory : +1 Anastasia : +2 Selene : +2 Julian : +2 James : +1 Sydney : +1 Jonh : +1 Jade : +1 Jake : +1 | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Sam 11 Avr - 9:25 | |
Du 16 au 22 mars : Melena Anastasia Yoake Alicia Julian Zephyr Selene
Du 23 au 29 mars : Melena Anastasia Yoake Alicia Julian Zephyr Selene
Du 30 mars au 5 avril : Melena Anastasia Yoake Alicia Jake Zephyr Selene
Du 6 mars au 12 avril : Je fais exceptionnellement cette semaine aujourd'hui puisque certains ont déjà assuré leurs jetons. Si d'autres en gagnent d'ici la fin officiel du compte hebdomadaire des jetons, je modifierai ici.
Melena Anastasia Yoake Alicia Zephyr
Total des jetons gagnés : Melena +4 Anastasia +4 Yoake +4 Alicia +4 Julian +2 Zephyr +4 Selene +3 Jake +1 | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Mer 20 Mai - 10:28 | |
Du 13 au 19 avril : Melena Yoake Alicia Zephyr Jadélie Jake
Du 20 au 26 avril : Julian Selene
Du 27 avril au 3 mai : Melena Anastasia Yoake Alicia Julian Zephyr Selene
Du 4 au 10 mai : Melena Anastasia Yoake Alicia Julian Zephyr Selene
Du 11 au 17 mai : Melena Anastasia Yoake Alicia Julian Zephyr Selene Jadélie Ace Jake Sydney
Total des jetons gagnés : Melena +4 Anastasia +3 Yoake +4 Alicia +4 Julian +4 Zephyr +4 Selene +4 Jake +2 Jadélie +2 Ace +1 Sydney +1 | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Dim 31 Mai - 14:14 | |
| Voici l'attribution des jetons pour les semaines passées : Je me permets de prendre un peu d'avance pour ce soir car, à moins d'une frénésie de post pour les rares personnages qui n'ont pas eu de jeton cette semaine, le résultat ne changera pas.
Du 18 au 24 mai : Melena Anastasia James Yoake Liam Alicia Rochel Julian Jade Zephyr Selene Ace Eve Fanny
Du 25 au 31 mai : Melena Anastasia Yoake Alicia Julian Jade Zephyr Selene Dakota Eve Ian Simon
Total des jetons gagnés :
Melena +2 Anastasia +2 James +1 Yoake +2 Liam +1 Alicia +2 Rochel +1 Julian +2 Jade +2 Zephyr +2 Selene +2 Ace +1 Eve +2 Fanny +1 Dakota +1 Ian +1 Simon +1 | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 8 Juin - 9:24 | |
| Voici l'attribution des jetons pour la semaine passée :
1 jeton pour : Melena Anastasia Yoake Sydney Jade Selene Ian Simon | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Mer 28 Oct - 20:15 | |
| ENFIN me direz-vous : voici le décompte de jetons pour les 4 mois passés, soit de la semaine du 8 - 14 juin à celle du 19 - 25 octobre. Je suis sincèrement désolé de ce retard, je ne peux malheureusement pas promettre que désormais je serai toujours à l'heure (bien que les meilleurs promesses soient celles qu'on ne peut pas tenir #spiderman), mais je vais au moins essayer de ne pas être autant à la bourre. Pour une principale question de gain de temps, je ne vais exceptionnellement publier que le total des jetons gagnés par chacun sur cette période et pas le détail par semaine. Si toutefois certains veulent s'improviser huissier de justice, je tiens mon tableau excel à disposition. - NOTA BENE:
Je rappelle que le compte des messages/semaine se fait sur une période du lundi au dimanche et est réinitialisé chaque semaine. Cela explique donc que certains peuvent avoir l'impression d'avoir plus posté en comparaison au nombre de jetons qu'il gagne. Exemple : écrire le dimanche de la semaine 1 puis le lundi de la semaine 2 = pas de jetons, bien qu'il n'y ait qu'un jour d'écart. Exemple : écrire le lundi de la semaine 1 puis le dimanche de la semaine 1 = jeton ! Total des jetons gagné sur les derniers mois : Melena : +4 Anastasia : +7 James : +1 Yoake : +6 Alicia : +1 Sydney : +1 Julian : +1 Jade : +7 Zephyr : +1 Selene : +7 Jonh : +1 Dakota : +3 Fanny : +2 Ian : +3 Diane : +1A vos posts mes amis ! | |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Ven 13 Nov - 15:58 | |
| Voici (un peu en retard) le comptes des jetons pour les semaines passées
+1 jeton pour :
Semaine du 26 octobre - 1er novembre : Anastasia Sydney Selene Fanny Ian Diane
Semaine du 2 - 8 novembre : Anastasia Yoake Sydney Jade Selene Fanny Ian Diane
| |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Ven 1 Jan - 18:09 | |
| BONNE ANNÉE A TOUS Comme je le disais récemment, quelques petites nouveautés arrivent en ce début d'année. Et celle dont je vais vous parler aujour'hui... n'est pas une nouveauté en fait =D. Il s'agit simplement du décompte de jetons pour les semaines passées, soit de la semaine du 9 - 15 novembre à celle du 28 décembre - 3 janvier. Pour une principale question de gain de temps (et de grosse fatigue suite à une nuit blanche de réveillon), je ne vais exceptionnellement publier que le total des jetons gagnés par chacun sur cette période et pas le détail par semaine. Si toutefois certains veulent s'improviser huissier de justice, je tiens mon tableau excel à disposition. - NOTA BENE:
Je rappelle que le compte des messages/semaine se fait sur une période du lundi au dimanche et est réinitialisé chaque semaine. Cela explique donc que certains peuvent avoir l'impression d'avoir plus posté en comparaison au nombre de jetons qu'il gagne. Exemple : écrire le dimanche de la semaine 1 puis le lundi de la semaine 2 = pas de jetons, bien qu'il n'y ait qu'un jour d'écart. Exemple : écrire le lundi de la semaine 1 puis le dimanche de la semaine 1 = jeton !
Oh oui, je vous informe que pour bien commencer cette année, le jeton de la semaine 28/12/2015-03/01/2016 est offert à tout le monde ! Total des jetons gagné sur les derniers mois : Melena : +2 Anastasia : +8 James : +4 Yoake : +5 Liam : +3 Alicia : +1 Sydney : +4 Rochel : +3 Julian : +3 Jade : +5 Selene : +8 Jonh : +2 Dakota : +5 Ace : +3 Fanny : +4 Ian : +5 Diane : +4 William : +2 Gawain : +2A vos posts mes amis ! | |
| | | Jade Martins
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Dim 6 Jan - 21:54 | |
| Voici l'attribution des jetons pour les deux dernières semaines :
Du 24 au 30 décembre Dakota +1
Du 31 décembre au 6 janvier Jade +1 Jonh +1 | |
| | | Le Marchand de sable
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 21 Jan - 15:34 | |
| Pour la semaine du 13 Janvier au 20 Janvier 2019, les personnages suivants ont obtenu un jeton :
Dakota Earnshow Jade Martins Sydney Miles
À la semaine prochaine ! | |
| | | Dakota Earnshow
Maladie mentale : Phobophobie
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 2648 rubz
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons Lun 28 Jan - 10:58 | |
| Pour la semaine du 21 Janvier au 27 Janvier 2019, les personnages suivants ont obtenu un jeton :
Malorie Erikson Julian McMorre
À la semaine prochaine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique spéciale jetons | |
| |
| | | | Boutique spéciale jetons | |
|