Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bah dis-donc, ça caille hein ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Bah dis-donc, ça caille hein ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah dis-donc, ça caille hein ?!   Bah dis-donc, ça caille hein ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

James guettait avec impatience la silhouette de Chouette dans le ciel qui lui apporterait enfin l'endroit où se trouvait Dakota, en espérant bien sur que ça soit et non que le volatile revienne sans aucun mot. Sélène s'était approché de la fenêtre et les deux voyageurs suivaient des yeux la fine pellicule de neige qui tombait encore sur le village. En même temps ça paraissait normal var elle abritait le Père Noël.
La rouquine brisa le silence pour remercier James et Jules de ce qu'ils avaient fait hier soir. L'adolescent n'avait pas fait grand chose dans son souvenir, si ce n'était d'avoir poussé son amie pour éviter le monstre...ensuite c'était le noir complet. Mais il était content de savoir que Jules les avaient aidés, lui prouvant encore une fois qu'il pouvait compter sur son meilleur ami et que son admiration était encore prouvé. James devrait aussi le remercier tiens.

- Euh...de rien...

Répondit il d'un air gêné avant de s'empourprer lorsque Sélène déposa un bisou sur sa joue. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'affection, surtout de la part d'une fille. Ce n'était pas désagréable du tout de se sentir aimé.

- Je...je lui dirai oui...

Il n'était pas sur de quand il croiserait le chemin de Jules qui avait tendance à disparaitre et apparaître comme par magie. James avait l'impression que son meilleur ami s'éclatait à se promener tout seul dans Dreamland et à venir que quand l'adolescent se sentait seul ou était en danger.

Un point qui bougeait dans le ciel attira l'attention de James qui ouvrit la fenêtre. Chose inutile puisque Chouette passait au travers.

- Chouette arrive !

En effet l'oiseau ne tarda pas à se poser sur le rebord de la fenêtre et tendit sa patte à James qui prit le papier doucement avant de l'ouvrir. La première chose qui le frappa fut son nom souligné et l'adolescent pensa que c'était parce que c'était seulement adressé à lui. L'inquiétude se lut sur son visage au passage du marchand de Sable mais fut vite remplacé par le soulagement en sachant qu'il ne leur était rien arrivé. Le Post Scriptum le fit sourire.

- Ils sont à l'auberge du "cadeau surprise" et euh...Dakota vous fait savoir que c'est mal élevé de lire le courrier des autres...


Il était très gêné de dire ça, même si le reproche ne venait pas de lui même. James rangea le papier dans sa poche.

- Bon et bien allons y !

Il se dirigea vers son lit et mit son manteau, son écharpe, son bonnet et ses mitaines puis récupéra sa hotte. Chouette était partie, sa mission était remplie. L'adolescent, suivit de ses deux amis sortirent du bâtiment après avoir remercié bien entendu les personnes qui travaillaient ici. La différence de température fut saisissante et James enfonça ses mains dans les poches de son imperméable.

-> Direction l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
 
Bah dis-donc, ça caille hein ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Continent Onirique :: Terres Gelées-
Sauter vers: