Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Empty
MessageSujet: Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier...   Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:53

Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Carteid
Nom : Vialkovitch
Prénom : Nikodim ( Victoire en russe)
Age : 40 ans

Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Physique
Physionomie :
Nikodim est un gaillard d’1 mètre 80. Assez fort, sa musculature passe cependant inaperçu de par sa grande taille. Ses yeux bruns semblent montrer quelqu’un de sévère et déterminé, sous ses larges sourcils.. Ses cheveux sont courts, laissant son front plutôt dégarni, brun foncé. Il est plutôt imberbe.
Son visage semble légèrement buriné par le temps.


Vêtements :
Il s’habille comme un homme d’affaire: très chic, portant des tenues aux tons sombres. Il est extrêmement rare de le voir sans son trois-pièces.
Signe Distinctif :
Aucun en particulier.

Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Mental
Psychologie :
Nikodim est une personnalité sadique. Il aime faire souffrir les gens, même si contrairement à d’autres il n’est pas un détraqué sexuel. Il préfère faire souffrir mentalement ses adversaires, lentement, mais surement. Il aime dominer son entourage, et ce dans toutes situations. Et il ne supporte que peu l’échec. C’est pourquoi Nikodim vit seul : il considère qu’il est le seul à avoir raison, et personne n’arrive à le supporter. Quand il joue à son jeu préféré, il est dynamisé : C’est une manière pour lui d’affirmer tous ses choix. Une victoire de sa part, et il devient impossible à arrêter dans ses actions. Son sadisme n’en devient que plus important. Mais s’il échoue, c’est une colère noire qui s’empare de lui. Cependant, il se sentira moins sûr de lui, car dominé.
Qualités :
Vaillant, Fort physiquement et mentalement, très sociable. C’est un fin stratège.
Défauts :
Colérique, sadique, cupide. Incapable d’aimer une personne saine d’esprit.

Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Personnage
Maladie Mentale :
TOC de Kasparov : avant chaque décision très importante pour lesquelles il pourrait douter, Nikodim demande à faire une partie avec son principal interlocuteur. Il joue tous les jours, y compris avec des inconnus.

Karma :
Mauvais
Histoire :
La Famille Vialkovitch était une famille russe très importante dans le monde des affaires, et ce bien avant que Nikodim, la « victoire » de ses parents, vint au monde, à San Francisco. Ils étaient partis en Amérique pour faire fortune, et ils avaient réussis. Lorsque Nikodim vint au monde, ce fut sa mère qui d’office s’occupa de lui.

Nikodim put vivre les premières années de son enfance dans le calme et la sérénité de son chez soi, auprès d’une gouvernante. C’était un élève très studieux, très consciencieux dans chaque tâche qu’il entreprenait. Mais il n’aimait guère s’amuser avec ses camarades.

Cependant, l’entreprise de ses parents fit faillite, et ils furent obliger de l’envoyer à l’école, ne pouvant plus se permettre des dépenses supplémentaires. Nikodim, qui n’avait pas l’habitude des gens, des différences de ce monde, ce fit très mal à cette nouvelle vie. S’il était toujours aussi studieux, et qu’il réussissait à impressionner ses professeurs, les élèves ne manquaient jamais de se moquer de lui, de le chahuter. Il rentrait parfois en pleurs, chez lui. Mais ses parents ne réussissaient jamais à le calmer.

Un jour, un de ses professeurs remarqua que le jeune enfant ne faisait que jouer très peu avec les autres enfants, et il lui proposa une partie d’échec, que Nikodim accepta.
C’est ainsi qu’il commença à développer une véritable passion, qui lui permettait de s’évader. Il apprit à jouer, les stratagèmes de Kasparov, et en élabora d’autres de sa propre personne, peut-être moins efficace, mais qui lui ressemblait. Son professeur le présenta un jour au club de l’établissement, et c’est ainsi qu’il apprit à devenir plus sociable, en jouant avec ses camarades…

Mais seulement en apparence. En effet, il se rappelait chacune de ses mésaventures, et il ne pouvait pardonner les enfants. Sa rancœur s’était accumulé, et chaque fois qu’il perdait une partie, il partait dans une colère sombre… Mais malgré ce côté impulsif, c’est quand il gagnait qu’il était le plus inquiétant.
C’est à partir de l’adolescence que les gens purent s’apercevoir de cela. C’est à la même époque qu’il commençait des études supérieures pour devenir à son tour un puissant homme d’affaires, se construisant petit à petit son réseau. Il commença parallèlement divers tournois d’échecs.

Il découvrit l’amour dans l’un de ses tournois… Mais elle ne put apprécier celui-ci.
Après une victoire contre sa « petite amie », elle ne put que subir le sadisme de Nikodim qui s’exprimait…. Trop timide, jamais elle ne parla de l’acte de Nikodim.

Alors qu’il approchait de la trentaine, Nikodim possédait déjà un grand pouvoir à San Francisco, et dans certains pays d’Europe. Il arrivait à débaucher des contrats juteux, et devenait célèbre grâce à ses championnats d’échecs.

Cependant, la police soupçonnait l’homme de tremper dans des affaires louches avec ses collaborateurs… Certains contrats étaient fortement défavorables pour eux, mais ils niaient tout en blocs. Il y avait même eu plusieurs meurtres, mais rien pour les relier entre eux et Nikodim.
Les témoins qui cherchaient à coincer Nikodim étaient donc en danger. Le dernier connu de la police avait bu un poison lent, sans doute ajouté au verre de vin qu’on avait dû lui offrir. Pour seul pièces à convictions, un pion blanc…

Nikodim aimait en effet agir dans l’ombre, se faire aider par des collaborateurs beaucoup moins blancs que ceux de son entreprise, pour faire souffrir ses adversaires.
Un jour, il eut la surprise de sa vie…. Le jour où un homme tira une balle tout près de son cœur.


Méthode d'introduction : Suite à cette balle, Nikodim tombera dans le coma...


Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Vous
Multicompte : Oui
Age : 19
Nom de l'avatar : Garry Kasparov
Comment avez vous connu le forum : J'y suis depuis déjà un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Empty
MessageSujet: Re: Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier...   Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier... Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:44

Yo ! Physique un peu léger, mais je sais que la description est ta bête noire et comme le reste est nickel je vais te valider sans t'embêter =p

Voilà donc ton premier pouvoir...

Vous n’êtes que des pions :
Lorsque tu prendras un pion à ton opposant dans l’une de tes parties pulsionnelles, tu pourras choisir une personne dans un rayon de 10 mètres autour de toi et celle-ci t’obéira aveuglément sur une durée liée à sa force psychologique (30 secondes pour quelqu’un d’intelligent, 3 minutes pour un idiot ou un enfant). Malgré tout un pion reste une pièce simple, et ainsi elle ne pourra accomplir que des tâches simples (marcher, lever les bras, danser) tout en restant dans le périmètre d’activation. Cooldown de 5 messages RP.


Tu connais la suite, fiche perso... bourse et sac à dos.... blablablaaaaaaa.

Tu vas apparaitre comme tout le monde à Elipse mais comme le destin est bien cruel l'une des perturbations due à l'exil va rapidement te téléporter droit dans un joli fourgon. Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
 
Nikodim Vialkovitch, maître de l'échiquier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikodim Vialkovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: