Alexander Blizzhead
Maladie mentale : Frigophobie
Messages : 319
Feuille de personnage Sac à dos: Pouvoirs : Bourse: 1068 rubz
| Sujet: Le réveil glacé du manchot Mar 8 Nov - 8:26 | |
| Il faisait froid. Très froid. La mort était-il auprès de lui? Ce qu'il avait craint se réalisait.
Il mourrait de froid. De son pire cauchemar. Ce qui l'avait détruit, dans sa jeunesse. Mais comment cela était-il arrivé?
Il chercha à se remémorer rapidement les évènements. Il s'était retrouvé chez ce Docteur fou, qui l'avait transporté dans un monde étonnant, et il s'était découvert un pouvoir, issus de ses peur... Il avait navigué dans un navire d'esclavagiste, avait été vendu à un scientifique fou, puis dans des conditions tout aussi étranges, il s'étaient tous retrouvés dans le monde réel. Il avait revu un type qui lui semblait le plus digne de confiance, Jeremiah Bowen. Mais il avait entendu une créature , il était parti sans ses compagnons à un rendez-vous... Puis, il se rappelait... Le grand type qui semblait le plus vieux et le plus dangereux l'avait frappé violemment, puis plus rien.
Plus rien? Le froid s'intensifiait. Et il sentait ses extrémités commencer à geler... Il sentait ses extrémités?
Il ouvrit les yeux. Et la, le cauchemar. Il en se trouvait plus en ville, mais dans un endroit, subissant les attaques incessantes d'un blizzard comme il aurait préféré ne jamais en subir. Si ça, c'était ce qu'il y avait après la mort, il préférait se barrer tout de suite, avant d'y relaisser sa peau!
Il chercha à se lever, mais cette tempête lui compliqua la tâche. Il ne devait pas rester ici. La mort l'attendait s'il ne faisait rien, quoi qu'il arrive!
Après s'être relevé difficilement, il regarda alentour. Il ne voyait rien. Mais la tempête se renforçait. Puis, soudain, une silhouette. Et vu le grondement qui se faisait entendre, il n'y avait que deux possibilités:
- Soit le vent était si fort qu'il avait rugit de cette manière, - Soit, ce qu'il avait en face n'avait rien de mignon.
Il se retourna, et commença à courir, fuyant face au froid, au vent, et à l'éventuel créature qui risquait de le poursuivre.
Mais si cette créature était une image qu'il avait crée? Il se retourna pour voir si elle était toujours là.
C'est ainsi que, sans s'en apercevoir, il disparut dans une poche temporelle, allant là ou le destin avait décidé qu'il partirait... | |
|