Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter de novembre - Pas encore l'heure d'hiberner !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Newsletter de novembre - Pas encore l'heure d'hiberner ! Empty
MessageSujet: Newsletter de novembre - Pas encore l'heure d'hiberner !   Newsletter de novembre - Pas encore l'heure d'hiberner ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10

Je garde une trace ici pour ceux qui ne l'aurait pas reçu par mail...

_____________________

Bonjour à vous, amis voyageurs,

Cela faisait longtemps que vous n’aviez pas eu de newsletter. Certaines mauvaises langues vous diront que c’est parce que j’avais la flemme, ce à quoi je répondrais vos gueules que je préfère regrouper plusieurs choses en une grosse news que de vous bombarder chaque semaine. Tout le monde sait que c’est mal de spammer une boite mail. Bref ! Je vais aborder quelques sujets qui réclament votre attention, alors ouvrez grand vos mirettes…


1) Un recensement va bientôt débuter. Vous êtes tous priés d’y passer dans les 10 jours qui vont suivre, non seulement pour confirmer que vous restez mais aussi en y laissant le lien d’un message que vous aurez écrit pour l’occasion. Dire qu’on reste c’est bien, le prouver c’est mieux. Si vous êtes dans l’incapacité de venir en ce moment signalez-le dans absence et vous conserverez votre compte. Tous les muets seront supprimés et pourront faire une croix sur leurs XPs engrangés (même s’ils s’élèvent à plusieurs centaines).

Gabriel, Zephyr et Myia… c’est le moment ou jamais de sortir de votre hibernation, ensuite il sera trop tard.

2) Dans le même registre, un certain double compte risque de sauter si la personne qui se reconnaîtra ne repointe pas son nez plus souvent. Ce serait bien dommage de perdre notre cocker alors motive toi un peu !

3)
Le concours actuel stagne, à cause de personnes qui mettent trop longtemps à poster ou n’ont pas posté du tout. Jonh, sors toi les doigts du cul ! – Je suis polie, mais si – Cassie, Yoru et moi-même, secouons nous un peu ! On ne lancera rien d’autre tant qu’il ne sera pas, clos, et j’aimerais aussi bien qu’on n’y soit pas encore au nouvel an. Je vais donc imposer un rythme de post’ d’un message par personne et par semaine dans ces topics, et ceux qui ne respecteront pas le rythme perdront des XPs. On ne se propose que si l’on peut tenir le rythme les loulous !

4) Les premiers candidats au titre d’adepte sont apparus ! Ace, Melena et Elie sont actuellement en pleines épreuves pour devenir les sous-fifres des gardiens de la tour de la paresse, avec à la clé des avantages non négligeables et non encore dévoilés ! Si l’aventure – aussi dangereuse soit-elle – vous tente, n’hésitez pas à vous diriger vers une tour pour tenter le coup vous aussi. Mais n’oubliez pas, votre quête ne sera pas forcément couronnée de succès et la mort sera peut-être au rendez-vous…

5) C’est Halloween ! Vous avez chacun hérité d’un costume ridicule qui vous colle à la peau !Allez consulter votre boite MP et profitez de cette occasion spéciale pour vous offrir des aventures délirantes et ridicules, après tout ça n’arrive qu’une fois par an Wink

6) Dans deux jours aura lieu le bonus de novembre… passez dans le topic M @J le 6/11 pour voir si vous avez eu droit à un petit quelque chose. Si vous n’avez rien ne désespérez pas, mettez les bouchées doubles et vous serez peut-être couvert d’xp le mois suivant… ou pas.

Comme d’habitude le staff passe pour une bande de rabats-joie, mais on aime ça. Et vous aussi, avouez le !

A bientôt sur Hypnose : l’Exil…

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
 
Newsletter de novembre - Pas encore l'heure d'hiberner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus de novembre
» Bonus de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque-
Sauter vers: