Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexander Blizzhead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:06

J'ai juste quelque histoire de déménagement et du boulot à voir, et aussi un projet tout à fait privé en cours de route. C'est pourquoi je n'ai pas posté ces derniers temps!

Mais je suis toujours là, je regarde, et je compte bien poster dès que je le pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:38

Comme dit dans les règles des absences, le topic à créer doit porter ton nom et pas un titre obscur. J'édite le titre et te prie à l'avenir de signaler tes absences à la suite de ce même topic.

Merci tout de même d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:57

Désolé, j'avais complètement oublié pour le titre. Et je voulais le faire, mais n'avait pas le temps! Pour la peine, j'ai fait les deux post que j'avais à faire, et j'essaierais de passer ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:35

Je double post, mais pas sans bonne raison.
En effet, j'ai décidé de vous quitter. Bien qu'il n'y ai pas eu de réels problèmes depuis la reprises, je suis en ce moment trop pris, pour toutes les vacances, et je serais très pris lors de la reprise scolaire. De plus, je suis bien moins motivé, car certaines personnes que j'appréciais beaucoups ne sont plus là, et que j'ai aussi l'impression que Jeremiah et adam ne reviendront pas. Cela m'attriste beaucoup, mais c'est ainsi.

Si vous voulez conserver le personnage, vous avec le droit, tout comme vous pouvez redistribuer mes objets. Cela me dérange pas, je ne pense pas revenir. Mais nous pouvons garder le contact par adresse mail, bien sûr!

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:56

Oooh bah non Alex =( ( quand je dis que j'ai pas de bol avec mes princes charmants T_T)
T'a mon adresse de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:17

Juste pour annoncer une absence ce vendredi, et ce jusqu'au lendemain matin! Comme ça pas de surprises! C'est peut-être pas utile, mais bon... Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas?
PINGU COMPANY!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:38

BONJOUR!
Je serais absent normalement a partir de demain, et ce pour une durée indéterminé (jusqu'au 14 février normalement)

Je vous embrasse mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

Je serais absent du 11/08/2012 au 18/08/2012 ! Cause: une semaine de vacances ailleurs! j'essaierais de poster, mais je garantis rien du tout ( va falloir que je retrouve mes pass, déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

De retour!
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

Bon, j'ai appris aujourd'hui qu'avec les problèmes de box que je possède, mon père à décidé de la remplacer.. Heureusement, ils vont juste nous renvoyer une box. Malheureusement, apparemment elle sera envoyé lundi ou mardi, et mon père pense que nous n'auront plus de box durant 2 semaines.... Peut-être que ce sera moins, je l'espère. J'essaierais de poster Via l'iut, mais ce n'est pas toujours évident (avec les pannes de pc, les squatteurs, et le problème d'IE Explonoob). Je posterais aussi à un rythme moins soutenu ( un peu comme celui que j'ai eu ces derniers jours), pour des raisons évidentes. Cependant, je resterais actifs, donc essayer de m'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Absence annulé: Ma box est maintenant sous surveillance... uhuh, Nikodim est stalké!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:22

Au cas ou le forum reviendrait, je serais plus ou moins en phase d'hibernation à partir de la semaine prochaine, e t ce jusqu'au 22 Juin au minimum. Si jamais le forum redémarre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Blizzhead Empty
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Blizzhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Blizzhead
» Alexander Blizzhead
» Alexander a besoin d'un relooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Avant le grand saut :: Absences et compagnonnage :: Absences-
Sauter vers: