Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gabriel Freedom [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Freedom [Fini] Empty
MessageSujet: Gabriel Freedom [Fini]   Gabriel Freedom [Fini] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:29


Gabriel Freedom [Fini] Carteid
Nom : Freedom
Prénom : Gabriel
Age : 18 Ans

Gabriel Freedom [Fini] Physique
Physionomie :
Gabriel est un garçon plutôt banal, voir mignon, il n'est vraiment pas grand, chose sur laquelle il complexe un petit peu, mais la plupart de ses amis lui disent que son petit 1m68 fait partit de son charme. il avait de longs cheveux noirs qu'il lisse généralement et qui lui tombent dans les yeux... Mais en se sortant de ce rêve éveillé, Gabriel décida de se couper les cheveux, Ces dernières mauvaises aventures lui ont appris que courir les cheveux dans les yeux n'était pas chose pratique : Adieu la couleur et le lisseur, bonjour la laque les ciseau et la couleur naturel.

Ses yeux constituent l'une des plus grandes parties de son charme. Très expressif et d'un bleu profond, il en déjà fait craquer plus d'une. Ajouter à ça un petit sourire enfantin, et des petites lèvres roses et vous avez la description parfaite d'un bébé qui termine pourtant son adolescence.

Il n'est pas très musclé, surement du au manque d'exercice, mais il ne le vit pas forcement mal, ses formes sont là mais vraiment pas travaillées. Sa peau est blanche comme un mort, mais le teint que prend son visage suite aux divers rougissements de gène suffisent à lui donner quelques couleurs.

Vêtements :

C'est par là que Gabriel constitue ce qui attire tellement les minette, vraiment dans la mode du moment, il s'habille de jean plutôt moulant et de t-shirt flashi, de quelque chaussettes haute rayé et de mitens assortis, un trait de crayon de temps en temps pour faire ressortir ses yeux cacher sous ses cheveux soigneusement coiffé et lissé. Il ne sort pas vraiment de l'ordinaire ne faisant que suivre une mode. Il porte une croix au cou, il ne l'enlève jamais, que ce soit pour dormir ou prendre une douche. personne n'y fait vraiment attention, attestant qu'il s'agit d'un simple accessoire, mais c'est pourtant la seul chose qui fait que le garçon peut encore sourire.

Signe Distinctif
:

Deux piercings au niveau des lèvres

Gabriel Freedom [Fini] Mental
Psychologie :
On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, et même si ses dernières aventures l'ont un peu fait murir son visage de bébé est très bien assortit a son état d'esprit, Surnommé Kawai-boy pour des raison bien plus qu'évident, "Gabriel est gentil! Gabriel est mignon! Gabriel c'est trop une perle!" Dixit son "fan-club". Il aime quasiment tout le monde, il n'a aucun jugement sur les apparence (ou si peuuu....)et accepte les gens comme il sont....sauf...s'il on les dents un peu trop pointu a son gout...

Qualités :
Adorable, généreux, A l'écoute, Fidèle.

Défauts :
Naïf, il peut être agaçant et Paranoïaque.
Gabriel Freedom [Fini] Personnage
Maladie Mentale : Vampirophobe, La peur des vampire et de toutes les choses qui s'y rapporte, (morsure dans le cou, Chauvesouris...)

Karma : Bon, Toujours.

Histoire
San Francisco, Dans un petit cinéma, 31 Octobre 2000 22h00

Gabriel était content, il allait au cinéma comme un grand avec ses parents! v
voire un film d'horreur en plus! Ouai ouai! Avec des grand méchant vampire! Il n'avait peut être que 10 ans, mais il se sentait grand et fort ce soir là, il avait insister auprès de ses parent pour aller voir ce film, qui était en fait un film jeunesse spécial Halloween, que le cinéma avait ressortit pour l'occasion, Mais ca ses parent c'était bien garder de le lui rappeler.

Le problème c'est que ce soir là,au guichet, c'était un stagiaire qui distribuer les places, et il y avait plusieurs salle dans ce cinéma, dont une emmener vers ce fameux film pour enfant, et l'autre vers l'un des plus terrible long-métrage du moment. Et comme vous tous le savez, 'erreur est humaine, surtout pour quelqu'un qui apprend un métier...et la petite famille se retrouva dans la salle de cinéma qui diffusait le VRAI film d'horreur.

Tout aurai bien pu se passer si les parents de Gabriel était rester avec lui,mais le téléphone de son père sonna...c'était leur fille, agé de 19ans,elle devait garder leur petit frère d'à peine 7 ans mais ne s'en sortait pas, toutes les 5 minutes un gamin venait sonner a la porte, des pétards avait exploser dans la maison enflammant ainsi les rideau, elle avait paniquer et jeter de l'eau sur ceux ci, juste assez de temps pour que le petit frère s'amuse avec les couteau. Complètement dépassé et affoler, la jeune fille avait donc décider d'appeler ses parents a
l'aide.

Le père avait commencer a réunir ses affaire en pestant sur le fait que l'on ne pouvait jamais être tranquille, sa femme avait commencer a le suivre, Mais Gabriel ne semblait pas de cette avis! Il voulait voir le film! D'abord! On lui avait promis!

Son père et sa mère se regardèrent, il était grand après tout...il pouvait venir le chercher après le film non? Il discutèrent 5 minutes et expliquèrent a Gabriel d'attendre vers le guichet a la fin du film, c'est ici qu'il viendrai le chercher. Gabriel tout heureux d'être la a regarder le film, et sans ses parents en plus, leur fit un gros bisou et se hâta de s'assoir et lors que les « Chuuuuuuuut » commencer a fuser dans tous les sens.

Mais a ce moment là tous changea, le film d'horreur que Gabriel mettait bien en scène des vampire oui...mais il ne s'attendait pas a ca...des cris, du sang, des chauve-souris, stresse, mort, violence, morsures...

San Francisco, Dans un petit cinéma, 31 Octobre 2000 Minuit

Gabriel était sortit du cinéma tel un zombi comme lui avait dit ses parents, il était blanc comme un linge de fantôme...le film l'avait complètement traumatisé, il pleurait en silence en attendant ses parents...Faites qu'il arrive vite...Vite...

C'est alors qu'un petit groupe de Punk arriva a coté du cinéma, il était grand, habillé de noir, avec des crêtes et des griffes au doigt...

Le petit cerveau de Gabriel n'eus pas longtemps a faire le point...des vampires! C'était des vampires! Comme dans le film. Il se cacha alors derrière le guichet...tien les vampire discuter avec quelqu'un...A nan il ne discutait pas...

Les Punk était carrément entrain d'agresser une jeune fille, essayant de l'embrasser dans le cou, ils était sur le point de la violer, mais dans la tête du petit garçon, il ne voulait pas lui
faire des bisou dans le cou...Non-Non! Il voulait la mordre! Les vampires existe! Éclatant dans un sanglot, Gabriel se mit a courir vers la voiture de ses parent qui venait de s'arrêter.

8 ans plus tard...

Gabriel est toujours persuader que les vampires existe, non pas a cause du film ou de cette scène de viole mal interpréter...non...il avait déjà oublier tout ça...il c'était renseigner sur internet, et depuis des centaines d'année des milliers de jeunes femmes et jeunes hommes avait été retrouver mort, vider de leurs sang, avec deux trou sur le coté droit du cou, la ou semblait avoir commencer l'hémorragie.

Depuis Gabriel ne sort plus sans sa croix, et n'approche personne, ils pouvaient tous être des Vampire non...qui dit qu'il ne peuvent pas sortir en plein jour? Peut être est-ce un mythe...comme tous le reste...juste pour les aider a s'intégrer au monde ? Oui il sont parmi
nous...

Cependant, cette peur excessive des créatures de la nuit finirent par lasser les parents et sa mère l'emmena consulter un ami d'une amie, d'un ami, d'une connaissance a elle. Parkinson.


Vos antécédents Dreamlandiens :

Après un cours entretien avec le médecin hypnotiseur, Gabriel se trouva bien vite dans le monde des rêves, ses premier pas furent sans doute les plus difficile : Ou était il ? Pourquoi ? Comment ? Enfin toutes les questions existentiel qui peuvent vous traverser lorsque vous vous trouvez en terrain inconnu, heureusement pour lui, ou malheureusement, cela dépend du point de vue ou l’on se place, il trouva bientôt deux protagonistes, des Jumelles qui répondaient au nom de Jade et Elie. Le look d’Elie (pourtant pas bien différent de celui de sa copie) terrorisa le gamin, qui se mit à hurler au démon. C’est précisément à ce moment là que le pouvoir de Gabriel se manifesta, ni une ni deux, il se transforma en une petite créature ailée. Les deux « diabolique » jumelles n’eurent pas meilleur idée de le vendre et c’est ainsi que leurs chemins se séparèrent, lui sans vêtements, elles, les poches pleines. Le lendemain, il réussi à s’enfuir de l’animalerie, erra dans le nouveau monde des rêves, jusqu’a sa prochaine transformation, et son premier vol sous forme vampirique. Ce fut laborieux, Très laborieux. Tellement laborieux que le garçon, ou du moins la chauve-souris, finit par atterrir dans la prison d’Ellipse. Plus précisément dans la cellule de Matthew un jeune hydrophobe enfermer ici pour le crime d’être un voyageurs. Gabriel et Matthew furent juger, et la sentence fut sans appel. Ils iraient tout les deux finir leurs jours à Freedom.

Mais Gabriel n’était pas au bout de ses surprises, la petite camionnette qui traversait le désert en route pour la terrible prison, enfermait une autre condamné a mort. Une certaine Hildegarde, Une femme au formes généreuse, et complètement détraqué par le gel de ses neurones. Il y apprit l’essentiel sur le monde des rêves, avant de s’endormir.

C’est en s’endormant qu’il rencontra Aldaée et Yoru, la première fut son grand amour, le second, un amis, un amis dangereux pour son idylle. En se réveillant de sa chasse aux dents, il se promit qu’il ferait tout pour retrouver la jeune fille et son ami. Il trouva dans sa poche, de dés, des dés du destin qu’il lança curiosité ou mouvement du désespoir, personne ne le saura jamais. Mais à peine les dés affichèrent leurs face blanches, qu’un énorme ver de sable attaqua la camionnette, engloutit Gabriel, et l’emmena dans les égouts d’Ellipse.

Sorti de ceux-ci, Gabriel ne fut pas déçu du voyage : du sang, du feu, des tirs, un genre de fantôme qui attaquait des gens, des voyageurs en panique, des Ellipsiens en folie meurtrières. Tout était allé très vite. Il avait retrouvé Aldaée, Yoru, et d’autre personne qu’il ne connaissait pas. Puis finalement la lune c’était mis à pleurer, illustrant a perfection la fin apocalyptique d’une guerre.
Les voyageurs encore vivant se retrouvèrent autour d’un feu de camps improviser, il avoua ses sentiments a Aldaée, qui lui dit qu’elle ne l’aimait pas. Déçu, Gabriel s’éloigna, en compagnie d’un jeune garçon roux. Elijah.

Et c’est à deux qu’ils surpassèrent toutes leurs mésaventures qui suivirent. Tout d’abord Kidnapper par des marins, puis esclave sur un bateau, le Sans-nom, et pour finir vendu sur le marché de Sextus.

Alors que de riches propriétaires venaient de les acheter, de retour dans une nouvelle camionnette, Les terroriste les sauvèrent, lui, Elijah et quelques autres. C’est ainsi qu’ils devinrent les nouveaux terroriste de Dreamland.

Méthode d'introduction : Ancien Client de Dr.Parkinson

Gabriel Freedom [Fini] Vous
Multicompte : Non, Pour l'instant
Age : Bientôt 23 Ans
Nom de l'avatar : Ramsus Ledin
Comment avez vous connu le forum : Melena a fait sa pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Gabriel Freedom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Freedom [Fini]   Gabriel Freedom [Fini] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:10

Et bien en tant qu'ancien, te voilà aussi validé^^ tu récupères donc tes possessions. Tu peux importer ta fiche personnage et ton topic de bourse et sac à dos, je me charge du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Freedom [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Freedom
» Gabriel Freedom
» Galerie Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: