Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Georges Mikles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges Mikles

Georges Mikles


Maladie mentale : Troubles maniaques sévères

Messages : 86

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 170 rubz

Georges Mikles Empty
MessageSujet: Georges Mikles   Georges Mikles Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:04

Georges Mikles Carteid
Nom : Mikles
Prénom : Georges
Age : Inconnu, proche de la cinquantaine.

Georges Mikles Physique
Physionomie :

C'est un homme grand, dépassant le mètre quatre-vingt. Il vous regarde avec un regard sombre, qu'on croirait ses yeux marrons soulignés au crayon noir. Il est loin d'être une bombe, mais il possède un petit quelque chose indéfinissable le rendant fascinant. Son visage est équilibré, même s'il a les traits et les rides d'expression bien marqués. Sa peau mat a longtemps doré au soleil du grand large, et les embruns salés des océans lui ont tanné la peau. Ses cheveux brun sont coiffés en catogan dont la queue retombe jusqu'entre les omoplates.

Vêtements :

Une multitude de bijoux et breloques ornent la moindre de ses mèches, même ses oreilles dont les boucles (d'oreilles) sont fait de petites plumes blanches et colorés. Ses vêtements sont vieux, mais bien entretenus. Il porte plusieurs couches de vêtements élégants, une chemise blanche à col ouvert dévoilant un torse modérément musclé et poilu. Un veston ocre recouvre la chemise bouffante et lui permet de cacher discrètement deux holsters. Il s'assortit à la couleur de sa ceinture en cuir d'où pendent également deux étuis à pistolet... Un long manteau de cuir de couleur délavé, anciennement rouge, recouvre l'intégralité de son corps, du cou jusqu'aux orteils. On l'aurait dit fait sur mesure, tout comme le pantalon en toile étrange, une sorte de jean mélangé à du cuir, ocre aussi, épousant parfaitement ses formes inférieures.

Signe Distinctif : Son look.

Georges Mikles Mental

Psychologie :

Georges est une personne très agitée, qui ne prends pas le temps de savourer son temps. Tout doit être fait de suite, tout à la fois. Il pense vite, réagit au quart de tour, mais n'est pas capable de canaliser toutes ses pensées. Ceci peut l'amener à des crises de logorrhée sans queue ni tête, sans aucun rapport, du moins pour les autres. Sans sa pathologie mentale, il serait un homme de parole, mais pas d'honneur. Comptez sur lui pour tenir ses promesses, mais n'attendez pas de lui le « bon » choix de la morale. Il n'est pas spécialement intelligent, mais n'a pas non plus le quotient intellectuel d'une noix de saint-jaques, il réfléchit beaucoup et trop souvent à son goût. Confronté à un choix, il se révèle plutôt indécis, sauf lorsqu'il choisira de sa boisson. Entre de l'eau et un jus de fruit, il choisira le whisky. Sa façon de pensée et sa manière d'agir semble restées coincées aux années 70.

Qualités : Loyal, charismatique.

Défauts : Chaotique, indécis, vieux jeu, alcoolique.

Georges Mikles Personnage

Maladie Mentale : Troubles maniaques sévères.

Karma : neutre, se fiche complètement du sort du monde.

Histoire :

Dans le flou ses yeux s'ouvrirent. Très vite la conscience reprenait le dessus, puis bientôt, les pensées.
*Bordel où je suis où je suis où je suis où je suis où je suis où je suis où je suis où je suis !*
La chambre était grisâtre, le lit sur lequel il était allongé était dur, et les respirations d'une machine l'abrutissait. Georges avait mal au dos, et il sentait des entraves partout sur son corps. Pris de panique il essaya de se relever en vain. Il arracha le cathéter qui approvisionnait son corps endoloris, lui faisant presque regretter son geste. La machine s'enfonçait dans sa gorge et le faisait respirer. Il l'ôta dans un haut le coeur fulgurant. Soudainement la porte s'ouvrit avec fracas et une infirmière entra en tentant de maîtriser sa surprise et sa panique. Après 10 années de coma, cet homme se réveillait.

"Arrêtez tout de suite et restez calme ! Ne touchez à rien et laissez moi faire ! Mais... ah, c'est pas vrai !"

Georges gesticulait dans tous les sens pour se libérer de toute cette assistance médical, mais quelque chose clochait. Il ne comprenait strictement rien à la situation, et il n'avait plus de force, comme si tous ses muscles s'étaient atrophiés. Il se mit à hurler à gorges déployée quand d'autres personne déboulèrent dans la chambre.

"Impossible de le maîtriser, si ça continue il va se faire mal !
-Injectez lui un sédatif."


Une aiguille se planta dans sa chair meurtrie, et il repartit pour un court moment de paix. Ses pensées ralentirent et ainsi il pu avoir du recul sur la situation.

Il était tranquillement assis dans son domaine en bord de mer, à plusieurs lieues de Sextus quand soudain...
*Je suis revenu dans le monde réel... Mais pourquoi ? Je ne voulais pas !*
Puis il parvint à revenir en arrière, comme si les longues années à sillonner les mers de DreamLand n'avaient été que des poignées de secondes. Il se remémora le voyage avec l'institut psychiatrique général de London Square, à San Francisco. Tout ce monde dans le bus qui chahutait, impatient pour une fois de sortir en dehors des couloirs froids de cet amalgame de prison. Et le poids lourd au chauffeur ivre-mort qui perdit le contrôle dans le virage, cartonnant le flanc droit du transport. Du sang, du bruit, de la douleur et du néant. Et suite au néant, un nouveau monde pour lui où il acquérait le pouvoir sous toutes ses formes. Là bas, il pouvait ne plus être celui qui passait pour un fou, celui qui était incompris et méprisé pour être né comme il était né. Il devait repartir dans ce monde, mais de quelle façon ? En attendant, un fauteuil roulant l'attendait...

Vos antécédents Dreamlandiens : Capitaine du Slavedog Millionnaire, lui et son équipage de "pirates" sillonnaient les mers de DreamLand en quête de richesse, jusqu'à finir sur un dernier coup, un jackpot, une jolie prise de voyageurs qu'il vendit comme esclave à Sextus. Il prit après cela une retraite bien mérité sur un domaine en bord de mer près de la ville aux milles plaisirs.

Méthode d'introduction : Accident de la route -> Coma.


Georges Mikles Vous
Multicompte : Non.
Age : 24 ans.
Nom de l'avatar : Georges... Michael.
Comment avez vous connu le forum : Co-fondateur.


HRP : Je tiens à préciser que Georges aura perdu tous ses pouvoirs à son retour dans DL, et recommencera donc à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Georges Mikles Empty
MessageSujet: Re: Georges Mikles   Georges Mikles Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:20

Pouet pouet ! T'es validé, tu sais quoi faire coco n'est-ce pas ? Donc je te donne ton pouvoir, ton groupe et roulez jeunesse !

Pouce :
D'une manière inexplicable, lorsque tu es en situation de danger, et qu'une crise maniaque te prends, voilà que tu peux prendre pleinement conscience de tes réflexions à cent à l'heure. Lorsqu'une seconde passe réellement, dans ta tête s'en écoule une bonne dizaine. 2 fois par topic avec un cooldown de 3 message rp. De quoi te permettre de t'organiser un peu mentalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
 
Georges Mikles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Mikles
» Georges Mikles
» Baroud d'honneur de Georges, adieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: