Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myia Be

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myia Be

Myia Be


Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 500

Myia Be Empty
MessageSujet: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

Myia Be Carteid
Nom :Be
Prénom :Myia
Age : 24

Myia Be Physique
Physionomie :J’ai de longs cheveux noirs, un brin cuivrés qui retombent jusqu’à la moitié de mon dos. Mes yeux sont bleu clair, à l’image de mon teint pâle, mais malheureusement pas livide. Me maquiller est inutile, j’ai trouvé bien mieux à faire… Mais j’en ai marre d’être fluette !! Je veux être forte ! Mais il me semble que je présente plusieurs carences… chimiques ou quelque chose dans le genre.
Vêtements :Les bijoux. Les bijoux. Les bijoux. Pourquoi me parlez de vêtements ? Voilà les miens : une robe rouge, des chaussures à talons rouges, des dessous rouges, des bijoux… argentés et brillant comme jamais. Un ruban flamboyant relève parfois mes cheveux et met en valeur mes boucles aux reflets rougeoyants. Oui, voilà ! Du rouge partout.
Signe Distinctif :J’aime tout le monde. Sauf toi, toi, toi … et toi ! Mais, ne m’abandonnez pas…

Myia Be Mental
Psychologie :Je change assez facilement d’humeur. Passant du blanc au noir en quelques secondes, je dégoupille totalement. C’est comme des montées de joie ou de colère qui m’envahissent et que je ne sais pas gérer. Et si d’aventure il m’arrivait de ne pas pouvoir les canaliser, ces pulsions devenaient …violentes. Mais ne vous inquiétez pas c’est normal ! Ca m’arrive souvent et je sais à peu près le gérer. Comment ? Bah, en y cédant. Quelle qu’elle soit. Mais ce qui est vraiment, gênant je dirais, c’est que si je ne peux céder à mes impulsions, je me mutile… et le feu, les couteaux, les ongles, ça fait un peu mal je crois.
Mais docteur, comment qualifieriez-vous ceci ?
Qualités :Je crois ne pas être trop bête ! Oui ! Puis je suis gentille ! Je me débrouille assez bien en cuisine. Et je suis organisée, et ça m’a souvent aidé dans mon travail et mes études pour gérer mon temps. Mais les contretemps me rendent anxieuse. Je ne sais pas si ça peut aider mais j’ai quelques notions en termes de construction…
Défauts :J’ai du mal à gérer mes émotions, de temps en temps. Du coup l’impact sur mon relationnel fait que je me suis souvent retrouvée seule. Des proches m’ont également dis que j’avais une vision très manichéenne… je ne comprends pas pourquoi ces idiots m’ont dit ça. Je suis souvent sur la défensive. D’ailleurs, docteur, je n’ai absolument pas confiance en vous. Mais vous êtes si gentil ! Je vous aime ! Je ne vous laisserai pas me laisser seule. Je sais, je suis bien naïve. Ah ! Et aussi, par pitié, ne me donnez pas de tâche où j’ai une grande responsabilité. Vous risqueriez d’être déçu.

Myia Be Personnage
Maladie Mentale : Vous voulez dire le problème que j’aurais à vos yeux ? Mais pourquoi m’obligez-vous à faire votre travail… ? J’adore être une enfant, voilà tout !!
[Note de l’auteur : borderline, entre la névrose et la psychose, un trouble de l’émotion.]
Karma : Bon
Histoire : J’ai ouvert les yeux pour la première fois, … je ne me souviens pas quand, ça ne fait pas bien longtemps. Et puis de toute manière, ça ne m’intéresse pas de le savoir. En fait je ne me souviens que de peu de choses de mon passé. Vous comprenez cher docteur que ça peut être dur de refaire surgir les démons du passé de quelqu’un… Quand je m’y efforce, je sens comme une colère monter en moi, une douleur dans le ventre et des maux de tête atroces.
Je peux vous parler des grandes lignes de ma vie. Je suis partie faire des études après mes 20ans. Un an en fac de droit, un an dans une école d’art où j’ai perdu mon temps. Quelques mois à travailler dans un bar tout en y jouant quelques morceaux de piano pour arrondir mes fins de mois. La dernière année, j’ai fais quelques séances photos pour des publicités quelconques et prévu d’intégrer une filière du bâtiment. Là-bas, il y a plein d’hommes à ce qu’il paraît. Mais je n’y suis restée que quelques mois. Vous allez surement me prendre pour une pauvre immature. Mais ça n’est, me semble-t-il, pas de ma faute si dans le bar j’ai succombé au plaisir de ces cocktails et alcools divers. C’est bizarre mais en les buvant je me sentais… comment dire, moins vide, moins seule. Je ne pensais à rien, oubliais tout. Pareil, j’ai fais plusieurs rencontres intéressantes. Ces hommes tous différents que j’ai rencontré à la fac, au bar, à mes shootings, ils comblaient ce vide. Mais ils m’ont confié, et tous, ne pouvoir poursuivre une relation avec quelqu’un d’immature, irresponsable… Mais qu’est-ce que je dis ! Je suis la victime d’abord ! C’est de leur faute si je suis comme ça ! Je suis plus jeune de toute manière !! Mais oui, ils avaient 25ans ! Imaginez la différence ! Ces êtres répugnants m’ont tous abandonnée. Je les déteste ! Vous devriez aussi les détester cher docteur !
Je vais vous montrer ce qu’ils m’ont fait faire.
Myia remonte alors ses manches jusqu’aux coudes, son jean jusqu’aux genoux, et remonte très légèrement sa chemise de façon à dévoiler une partie de ses côtes.
Vous voyez ces bleus, ces griffures, ces morsures… ah ! J’avais même oublié cette plaque de brûlures. Ben oui c’est moi qui les ai faites! Vous savez vous êtes le seul au courant. Parce qu’une fois, un imbécile m’a mise dans une colère telle que je me suis jetée sur elle, l’ait saisie par le cou et j’appuyais… appuyais…. Appuyais. Ca me faisait du bien de voir cet être infâme passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel. C’était joli. Et ses yeux, imbibés d’eau, et qui pourtant ne pouvaient pleurer. J’ai détesté sur le moment cette personne qui, d’un simple geste m’a décroché de l’imbécile. Mais c’était mon tuteur, je l’aime tant. Je m’en suis voulu d’avoir ressenti ceci pour lui. J’espère qu’il m’a pardonné depuis. Mais après tout, la victime, c’était moi ! C’est lui qui m’a fait sortir de mes gongs. Mais depuis ce moment là, on m’a apprit qu’il était mal de montrer sa colère de cette manière, que dans la vie, il fallait arriver à se contenir et à ne pas montrer que l’on souffre. Les gens s’en moquent et s’amusent même avec. Ca n’a sincèrement pas été facile, mais je m’y efforce toujours. Vous voyez, je ne fais plus de mal à personne autour de moi, et personne ne sait pour mes blessures. C’est parfait non ? Mon tuteur pourrait être fier de moi, s’il était encore là. Voulez-vous être mon nouveau tuteur docteur ?.... Oh, je suis idiote, vous ne le pouvez pas. Mais j’aime me sentir en sécurité, et je veux quelqu’un près de moi.

Vos antécédents Dreamlandiens : Avec quelques temps de retard, Myia avait finit par débarquer sur le Slavedog millionnaire où, après une recherche longue et pénible de sa paire de chaussures, et un nettoyage plus que laborieux dans la laverie, fut conduite non sans attention dans une seconde galère : le Sans-Nom. Du fait de ses transformations incessantes en adulte… ou en enfant, la vie dans ce monde des rêves s’annonçait déjà comme des plus difficiles, d’autant plus que dans un élan de courage (ou d’idiotie ?) elle avait perdu l’usage temporaire de quelques doigts et de certaines côtes. Usage qu’elle retrouva dès qu’un type bizarre vint les sauver, ou du moins leur faire quitte le navire pour les enfermer dans une nouvelle cage, dans le Colisée. Tentative(s) de fuite, blabla, travaux forcés, blabla, repas volés, rencontres inopinées, blabla, combat dans l’arène, fuite finalement réussie. Après cette longue escapade, elle avait fini par retrouver l’air libre, fatiguée et affamée. Ce n'est que temporairement qu'elle se ressourça dans la belle Telehem, jouant les agent secret, ou du moins, une habitante de Dreamland. Leur couverture finit cependant par tomber et Myia et certains de ses nnouveaux compagnons d'infortune se lancèrent dans une course poursuite digne des plus grands... dessins animés qu'elle n'avait jamais vus! Avant même qu’elle n’ait pu dire « ouf », des petits lutins descendirent du ciel pour leur demander de sauver le Père Noël. Une mission importante pour la très qualifiée Myia Be, enchantée par cette aventure légendaire. Bizarrement, elle ne se souvenait que très peu de la fin de l’enquête… Voilà ce que vous avez loupé sur… tadadam… H.E.
Méthode d'introduction : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, grace au regreté Dr.Parkinson.

Myia Be Vous
Multicompte : nop
Age : 21ans
Nom de l'avatar :Lucy Hale
Comment avez vous connu le forum mon daemon:






Dernière édition par Myia Be le Dim 15 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

Contente de te revoir ma chère enfant !
Et bien et bien, te voilà donc validée (off course). Pense à importer ici ton topic "bourse et sac à dos" ainsi que les informations de ta feuille de personnage. Je me charge du reste ! Wink
A très bientôt pour un réveil un peu rude !
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be

Myia Be


Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 500

Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:18

ça fait si solennel dit comme ça -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:19

Bah écoute, faut bien que je fasse semblant d'être une admin professionnelle =p
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be

Myia Be


Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 500

Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:48

Petite annonce pour dire que Myia Be change de visage. Et oui, Rose McGowan est certes très bien, mais au vue de l'âge de Myia, ça ne pouvait plus coller. Alors voilà, j'annonce officiellement que la nouvelle égérie de BeCorporation devient Lucy Hale.

Par la même, si Jade passe par là... si tu es inspirée pour un nouvel avatar, je t'en serais très reconnaissante! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:54

Enfin ! Enfin plus de Rose mac machin ! \o/ Je pouvais pas la voir en peinture !

En plus ton nouveau choix à un visage super trognon Smile

Je vais essayer de te faire quelque chose de potable mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Myia Be

Myia Be


Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 500

Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:58

yeah! merci merci merci!

=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:07

je veut bien tenter aussi, en tout cas je suis d'accord, ton nouvel avatar est cute ! Ca me donne envie de recreer Kalyss rien que pouvoir la revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be

Myia Be


Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 500

Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:54

Contente que ça vous inspire! =]
Ca veut dire qu'on reverra bientôt Kalyss... yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:10

ba je pense, jattend de voir encore quelque jours, si le rp me motive toujours autant je le recreer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myia Be Empty
MessageSujet: Re: Myia Be   Myia Be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myia Be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myia Be
» Myia Be
» Essai pour Myia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: