Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cieline Trancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cieline Trancy Empty
MessageSujet: Cieline Trancy   Cieline Trancy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:36

Cieline Trancy Carteid
Nom : Trancy
Prénom : Cieline
Age : 26 ans

Cieline Trancy Physique
Physionomie : Tellement belle, tellement svelte et pulpeuse à la fois, avec un rien de mystère. Voilà qui décrirait parfaitement Cieline. Mais puisque vous insistez, voici quelques détails supplémentaires. Ses cheveux noir corbeau lui tombent en une cascade ondulée sur les épaules et son sourire enjôleur peut faire fondre même les cœurs de glace. Ses yeux d'un brun si sombre qu'ils en paraissent noir reflètent toute la passion de son âme et luisent d'une intelligence non feinte. Ses lèvres généreuses sont toujours ornées d'un rouge à lèvre assez sombre faisant ressortir la blancheur de ses dents si bien alignées.

Vêtements : Dans la vie de tous les jours, notre chère Cieline se vêtit de manière assez provocatrice. Entre les mini jupes au raz de la culotte et les décolletés tellement plongeant qu'on ne voit plus que sa poitrine, on ne sait plus où donner de la tête. Elle affectionne aussi tout particulièrement les ensembles de cuir noir, bien moulant et si sexy ! Pantalon ? Connais pas...
C'est une pro des talons hauts et des bottines et bottes en tous genres. Par contre, jamais de collant ! Quelle horreur !

Signe Distinctif : Elle a un tatouage entre le cou et la poitrine. Celui-ci représente un serpent ailé se mordant la queue et, au centre du cercle qu'il forme on peut voir deux triangles vides encastrés l'un dans l'autre.

Cieline Trancy Mental
Psychologie : Cieline est d'un naturel provocateur. Ce qu'elle aime par dessus tout ? Qu'on la remarque, bien sur. Elle fera tout pour attirer l'attention des autres. Elle ne supporte pas d'être délaissée ou ignorée. Elle rejette la solitude et les tabous pour embrasser les feux de la rampe ! Elle aime se donner en spectacle au point que certains la décriraient comme une fille facile, peut être même une Marie couche toi là... Mais l'habit ne fait pas le moine. Ce n'est pas parce qu’une fleur est belle qu'elle crie « cueillez-moi ! ». Car en effet, notre belle fleur à de nombreuses épines et gare à celui qui tenterait de la cueillir un peu vivement.
Notre belle Cieline possède en effet un caractère explosif. La moindre contrariété la met dans tous ses états et il ne fait pas bon être dans son passage à ce moment là. Hurlements, grands gestes inutiles, foudroiement du regard, vol d'objets en tout genre à travers la pièce... voilà quelques symptômes de ses crises de nerf. Elle tentera toujours de crier plus fort que les autres et, dans le cas où elle ne l'emporterait pas, elle se mettra à faire la tête... enfin, à bouder quoi.
Mais ne vous y méprenez pas. Cieline sait aussi être gentille. D'ailleurs, elle a un cœur gros comme ça, toujours attendrie par les scènes émouvantes et ne résistant pas à l'appel des petits chatons tout mignons, des petits chiots aux oreilles tombantes et.... Mais nous nous égarons.
En bref, notre petite Cieline a un caractère bien trempé mais elle sais être tendre, comme une fleur dont les épines blessent les fous qui voudraient la cueillir, et qui empli d’allégresse les audacieux qui se penchent vers son doux parfum.

Qualités : Vous l'aurez comprit, Cieline est douce, gentille et tendre mais elle peut également se montrer courageuse quand il le faut, voire même un brin aventureuse. Loyale et déterminée, elle ne trahira jamais la confiance que les autres lui portent.

Défauts : Colérique, susceptible et quelques fois égoïste, elle peut être une vraie teigne quand elle s'y met. Elle est rancunière et oublie difficilement le mal qu'on lui a fait. On peut également ajouter à ses défauts le fait qu'elle devient hystérique à la vue d'un insecte tel que abeille, guêpe, bourdon et autres merveilles...

Cieline Trancy Personnage
Maladie Mentale : Apiphobie hyper développée conduisant à l'hystérie

Karma : Bon

Histoire : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Cieline a vécu une enfance tout à fait normale ; bonne scolarité, quelques amis, parents de classe moyenne ni trop strictes ni trop laxistes... C'était une petite fille ordinaire, coiffée de couette, portant de jolies robes pourpres avec des petits collants roses. Elle avait même un chat qu'elle avait appelé Schrödinger et qu'elle adorait.
Ce n'est qu'à l'age de 17 ans qu'elle commença à changer de caractère. Son père partit, elle se retrouvait seule avec une mère qui ne se remettait pas de son échec amoureux et qui n'avait pas une seconde à consacrer à sa fille. Du coup, celle ci redoublait d'effort pour attirer ne serait-ce que le regard de sa mère. Elle commença par se teindre les cheveux en rose, puis elle enfila des tenues composées de moins en moins de tissus. Ce ne fut que lorsqu'elle revint avec un tatouage que sa mère la gifla. Se rendant compte qu'elle avait été un peu loin, elle se calma dans sa folie d'ado mais elle ne perdit jamais cette irrépressible envie qu'on la remarque. Elle continua donc à porter des tenues frivoles et aguichante sans pour autant dépasser la limite du raisonnable.
Elle commença des études de théâtre après avoir empoché son bac avec une belle mention. Aussi brillante qu'un astre sur les planches, elle faisait un malheur comme comédienne et ne se faisait donc aucun souci pour son avenir comme actrice.
Seulement voilà, un petit drame survint un après midi d'été particulièrement chaud. Les fenêtres de la salle de cours étaient grandes ouvertes pour laisser entrer l'air frai alors que les élèves suaient sur l'immense estrade qui trônait au fond de la pièce. C'est alors qu'une jolie petite bébête décida de faire son show elle aussi. Après tout, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui soient sous les feus de la rampe ! Un frelon, gros, orange vif rayé de noir et vrombissant tel une moto de compétition, se mit à tourner en rond dans la salle, ne trouvant plus la sortie. Quelques élèves l'ayant aperçut tentèrent de le faire fuir à coup de foulards et de casquettes mais la bestiole, têtue, se dirigea vers l'estrade, loin des fenêtres. La panique saisi certains des élèves qui quittèrent la pièce mais, pour son plus grand malheur, la petite Maya n'en eut pas le temps. Affolée, elle battit les bras dans le vide et le frelon, y percevant sans doute une menace, la piqua dans le cou. Aussitôt, elle se mit à gonfler et ses yeux se révulsèrent. Cieline, elle, était restée juste à côté tout ce temps, aux premières loges et regardait à présent sa camarade mourir, impuissante, le frelon toujours accroché à son cou sans parvenir à dégager son dard profondément enfoncé dans la chaire.
Le jour de l'enterrement, elle pleura tout son saoul à l'instar de nombre de ses camarades. Dès lors, plus jamais elle ne put garder son calme devant un bourdonnement, ce dernier lui rappelant toujours cet après-midi funeste. Il lui arrivait même de sursauter lorsqu'une mobylette passait trop près d'elle. Et je ne vous parle même pas des moto plus puissantes !

Cette phobie banale empira année après année au point qu'un jour, alors qu'elle se rendait à une audition en voiture, sa vie bascula. Une petite abeille, cherchant sans doute quelque fleur à butiner, vint s'égarer par hasard dans l’habitacle du véhicule en passant par la fenêtre grande ouverte. La vitesse et la concentration de Cieline sur la route l’empêchèrent de remarquer l'insecte immédiatement. Mais celui-ci commença à lui bourdonner à l'oreille tout en cherchant une sortie. Pas certaine de ce qu'elle venait d'entendre, Cieline se crispa sur son volant, les jointures de ses doigts commençant à devenir blanches à force de serrer autant. Pour se rassurer, elle lâcha le volant d'une main afin d'augmenter un peu le son de la radio qui braillait pourtant déjà son Hard Rock à plein poumons. Les oreilles pleines du bruit infernal craché par la radio, un sourire méfiant lui revint.
Elle poursuivit sa route pendant encore un bon quart d'heure lorsque soudain, la petite abeille, qui s'était posée tranquillement dans un coin pendant tout ce temps, décida de rentrer en scène à nouveau et avec plus de vigueur. Elle commença à bourdonner et aussitôt, Cieline se crispa sur son volant, à l’affût du bruit, espérant de tout cœur que ce ne soit que son imagination. Mais lorsque l'insecte se mit à voler devant ses yeux, elle perdit tout bon sens et se mit à hurler tout en gesticulant inutilement en tous sens. Lâchant pédales et volant, elle brassait l'air autour d'elle, les yeux fermés en continuant de hurler comme une possédée...
Et ce qui devait arriver arriva. Le véhicule, hors de contrôle, sortit de la route à pleine vitesse et ne s'arrêta qu'après toute une série de tonneaux et la rencontre fracassante avec un chêne.

La petite abeille s'extirpa de la voiture alors que les pompiers ouvraient la porte à l'aide de leur gros ouvre-boite.
« Madame ! Vous m'entendez ? »
Silence
« Madame ! Répondez-moi ! »
Silence
La sirène faisait un raffut terrible en traversant la ville en direction de l'hôpital central. Mais cela importait peu à Cieline car elle n'était plus là. Enfin, plus vraiment là...

Vos antécédents Dreamlandiens : aucun

Méthode d'introduction : Suite à son malencontreux accident, Cieline tomba dans un profond coma. Alors que son esprit dérivait dans ce qui semblait être le néant, une étrange lueur semblait apparaître au lointain. Était-ce le paradis qui se profilait ainsi sous son regard ? Ou bien autre chose ? De toute façon, la tentation était trop grande. Sans trop savoir ce qu'elle faisait, Cieline se concentra sur ce halo merveilleux qui l'attirait telle la flamme attire le papillon de nuit. Peut-être aurait-elle mieux fait de s'en abstenir.
Était-ce le fruit de son imagination ou la réalité ? Elle n'était certaine de rien, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'aurait pas dû se trouver là. Mais où était ce 'là ' d'ailleurs ? Elle n'aurait su le dire.


Cieline Trancy Vous
Multicompte : non
Age : 21 ans
Nom de l'avatar : Inconnu - cosplay Lust (full metal alchemist)
Comment avez vous connu le forum : Top site

Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Cieline Trancy Empty
MessageSujet: Re: Cieline Trancy   Cieline Trancy Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:10

Et bien j'ai l'honneur de te dire que ça y est, tu es validée ! Cool
En tant que victime d'un coma, tu intègreras le groupe des "prisonniers" et tu commenceras directement à Dreamland. J'espère que tu as bien vu ici ce que ça implique.

Voici donc ton nouveau pouvoir... apprécie-le !

[Maya]
Désormais, tous les vêtements que portera Cieline deviendront immanquablement rayés jaune et noir. De plus, elle sera affublée d'une paire de grosses lunettes à multiples facettes qui imitent parfaitement les yeux d'une apidé et dont elle ne pourra pas se séparer.


Tu peux dès maintenant l'ajouter à ta feuille de personnage et créer ton topic dans la section "bourse et sac à dos". C'est là-bas que tu devras répertorier au moins l'historique de tes rubz et de tes objets ; tu peux également y ajouter ce que tu veux. Tout y est réexpliqué, tu peux prendre modèle sur tes ainés qui l'ont déjà fait.

De plus, si jamais tu veux un parrain pour te guider dans tes premiers pas sur Hypnose : L'exil, signales-le. Son rôle sera de répondre à tes questions et à t'aider à faire de ce forum une terre familière.

Dans la mesure ou personne n'a encore posté à Dreamland, je te suggère fortement d'attendre qu'un autre partenaire soit validé, afin qu'il puisse t'y rejoindre, avant de commencer à RP.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cieline Trancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de Cieline
» Cieline Trancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: