Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aela Condé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aela Condé




Maladie mentale : Ochlophobie

Messages : 7

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Aela Condé Empty
MessageSujet: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

Aela Condé Carteid
Nom : Condé
Prénom : Aela
Age : 17 ans

Aela Condé Physique
Physionomie : Aela est une jeune femme d'environ 1m65, assez ronde et qui tire toujours une tronche d'enterrement. Ses cheveux sont souvent bouclés,mais elle les préfère lisses, et oui, les filles ne savent jamais ce qu'elles veulent. Pour lui décrocher un sourire, il faut vraiment lui en sortir une bonne … Elle n'a aucun complexe, elle se sent même très bien avec ses formes, que l'on ne vienne pas lui dire de faire un régime, ou vous serrez bien accueillit.
Vêtements : Tout dépend des jours, ça varie entre jean/tee-shirt ou robe ou même sarouel/débardeur ...
Signe Distinctif : Une œil bleu, l'autre marron.

Aela Condé Mental
Psychologie : Aela est toujours très fixée sur ses idées, si elle pense qu'elle a raison, il vous faudra trouver de très bon arguments pour lui convaincre que vous avez raison et non elle. En général, elle reste calme et zen tant qu'il n'y a pas une foule importante ou non autour d'elle. Elle est très à l'écoute de ses amis et de sa famille et sait garder tout les secrets, même les plus honteux. Vous pouvez tout lui dire, même qu'un membre de sa famille est mort, elle en restera de marbre à l'extérieur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose vu de l'intérieur ...
Qualités : Calme, attentive, à l'écoute.
Défauts : Sur les nerfs et même parfois violente en présence d'une foule, qu'elle se compose d'une vingtaine de personnes ou de mille, c'est la même chose.

Aela Condé Personnage
Maladie Mentale : Ochlophobie
Karma : entre neutre et mauvais.
Histoire : Aela Condé, petite française ayant déménager aux Etats-Unis à ses trois ans, est une fille à peu près normale ... A peu près ! Depuis toute petite, elle estime que personne n'est assez bien pour elle, même si elle garde un ego plutôt mesurer. Les gens ne lui font pas peur, mais les groupes, si ! Et elle en a bien raison, quoi de plus dangereux que des imbéciles en groupe ? Hm, peut-être deux groupes d'imbéciles ...
Pendant son enfance, elle n'arriva pas à ce faire de véritables amis, bien qu'elle se soit attachée à une fille de son âge, qu'elle considérait comme une amie jusqu'à ce que cette dernière la trahisse.
Bref, au alentour de ses 15 ans, en dernière classe de collège, elle s'en aperçue vraiment... Elle comprit combien la connerie humaine est immense ... Elle était devenue le souffre douleur de sa classe. Après tout, elle en avait l'habitude, c'était la troisième fois qu'elle changeait de collège. Mais cette fois était en trop. Sa classe avait tout fait pour la faire craquer ... Ils avaient tout fait pour la faire partir ... Mais elle était restée ! Jusqu'au bout, jusqu'à déclencher chez ces gens immatures, la colère.
Elle les ignorait, encore et toujours, quand ils se moquaient d'elle, quand ils l'insultait dans les couloirs, quand elle était poussée à la gare routière ... Mais elle les ignorait toujours, leur lançant parfois un regard glacé derrière ses cheveux noir.
Ces gens préféraient déclencher une réaction de colère plutôt que de l'ignorance, c'est pourquoi ils l'avaient emmené dans un coin de la cours, là où aucun surveillants ne venait jamais, pour lui montrer ce qu'était la colère. Tous commencèrent à la frapper, des coups de pieds, des coups de poings, mais elle ne réagissait pas, restant immobile, ce qui énervait encore plus ce groupe d'adolescents immatures ...
Aela finit aux urgences et ne voulut plus retourner dans un établissement tel que celui-ci de toute sa vie...
La jeune fille était forte, mais pas jusqu'au point de retourner dans la gueule du loup. Elle tenta donc plusieurs fois de retourner en cours, sans succès. Même si son envie d'être comme les autres était forte, sa peur prenait toujours le dessus, elle commença donc les cours par correspondance.
Un jour, alors qu'elle lisait le journal, elle tomba sur un article de médecine parlant du docteur Mackingsley, l'article disait que cet homme savait guérir les perus les plus profondes grâce à l'hypnose. Au premier abord, on aurait dit un charlatant, mais qui ne tente rien n'a rien.
Vos antécédents Dreamlandiens : Gné ?
Méthode d'introduction : Dr Mackingsley est celui qui prétendait pouvoir guérir Aela de sa peur, mais le sera-t-elle vraiment ?


Aela Condé Vous
Multicompte : Nan :p
Age : 17 ans
Nom de l'avatar : Heu ... Moooooi :$
Comment avez vous connu le forum : Parce que j'étais Safrah :3


Dernière édition par Aela Condé le Mer 10 Oct - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:00

Cette peur..

Sinon Re Safrah ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

Je poste juste pour te dire qu'on a déjà examiné ta fille avec Jade et... qu'elle était censée te répondre hier, mais elle n'a pas posté son message visiblement. Un peu de patience donc, je lui demande des nouvelles pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aela Condé




Maladie mentale : Ochlophobie

Messages : 7

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

Dacc' merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:58

Comme déjà dit par MP : re-bienvenue parmi nous ^^

Maintenant on passe aux choses sérieuses *retrousse ses manches inexistantes* alors comme tu t’en doutes je ne me suis pas changée en bisounours pendant ton absence et comme la première fois je vais t’embêter un peu…

Alors j’aurais presque envie de te renvoyer sur mes remarques concernant ta première fiche, surtout concernant les « trop courts » omniprésents et l’orthographe délaissée. Mais comme je suis perfectionniste et que je préfèrerais n’avoir à intervenir qu’une fois et te valider ensuite je vais entrer un peu plus dans les détails :

- Physionomie : trop courte donc, mais surtout très incomplète et incohérente avec ton avatar. La fille que tu as choisie est filiforme et tu la juges « plutôt ronde ». WTF ? XD C’est limite si je la trouve pas maigre moi, alors ronde… y’a de la marge. Idem pour les yeux qui ne correspondent pas (retouche la photo au pire si tu veux qu’elle ait les yeux vairons). Tu n’abordes pas du tout ses cheveux, sa stature, ses éventuels complexes, si elle a de grands panards ou une tâche de naissance… bref, quelques détails ne feraient pas de mal.

- Psychologie : un point de caractère ne peut pas décemment faire une psychologie complète. Tu abordes dans les qualités/défauts des traits de caractère que tu n’évoques pas du tout, sans parler du fait qu’ils soient en parfaite opposition. Calme et à la fois tout le temps sur les nerfs ? Un peu dur à visualiser =/ Tu développes un peu son caractère dans son histoire, il faudrait peut-être aussi songer à une petite migration de ces parties « hors sujet » vers l’endroit où leur absence pèche. Est-ce qu’elle a des choses qu’elle apprécie ? Qu’elle déteste ? Comment réagit-elle face à une situation ou un discours donné ? En fait je n’arrive pas du tout à voir comment elle fonctionne et il faudrait que tu travailles un peu en ce sens.

- Histoire : une histoire est censée couvrir toute la vie d’un personnage et tu n’abordes qu’un évènement qui a eu lieu à ses 3 ans et un autre à ses 15 ans. Il se passe quoi avant ? Entre les deux ? Après ? Même son harcèlement est décrit de manière si chaotique qu’on n’en retire pas grand-chose. Pourquoi s’en prennent-ils à elle tout d’un coup ? C’est quelque chose qu’elle a fait ? Dit ? Sa tête ne leur revient pas ? Pourquoi à ce moment-là de sa vie ?
Même ça mis à part, crois-tu vraiment qu’une phobique de la foule pourrait continuer ses études dans un collège ou un lycée ? C’est totalement improbable, elle serait en perpétuelle crise de panique. Suivre des études par correspondance concorderait bien plus avec l’apparition de sa pathologie. Quant au fait de commencer à se faire suivre par un psy deux ans après l’incident… tu n’en parles même pas dans l’histoire. Pourquoi là ? Maintenant ? Qu’est-ce qui l’a motivé à faire ça ? Pourquoi tester cette technique ? Avait-elle essayé d’autres choses avant ?

… Ce qui ressort de tout ça, c’est qu’on ne sait rien d’elle. Comme pour ta dernière fiche : donne-lui une vie, c’est tout ce qu’on demande.

(Ah oui, et le fait qu’elle vienne de France n’apporte rien, alors autant s’en passer non ? Faire original à tout prix n’est pas forcément une bonne idée ^^’)

Bref, comme tu t’en doutes je ne valide pas pour l’instant, j’attendrai pour ça que tu nous étoffes un peu – beaucoup – tout ça ! Au boulot bande de moules ! XD

PS : Melena et moi avons l'impression que plus qu'une phobique tu cherches une fois encore (comme pour Safrah) à faire une misanthrope. Ne fais pas l'amalgame et n'oublie pas ce qu'est une phobie, avec les contraintes que ça engendre ! Avoir peur de quelque chose ou ne pas l'aimer ne vont pas forcément de paire...
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Aela Condé




Maladie mentale : Ochlophobie

Messages : 7

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:34

J'ai éditée et changer d'avatar ^^
Et oui, vous allez devoir supporter ma tronche :3
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:27

Ouuuuh... si je comprends bien, tu as mis une photo de toi en avatar?
Je ne m'exprimerai que là dessus, on a pas encore pu discuter de tes modifications avec Jade. Donc... comme j'ai du déjà le dire, je trouve ça "risqué" de jouer avec sa propre bouille. Notamment et surtout, pour cette question de différenciation entre TOI rôliste et ton PERSONNAGE. Je suppose que tu as déjà vu comme parfois, les personnages s'attaquaient sur le physique (je prendrai pour exemple Melena qui est régulièrement traitée de planche à pain, Francis de bouboule, Nikodim de vieux pervers...) ; bref, comme dans la vie réelle (et oui) les critiques sur le physique fusent, et ce serait gênant je pense (autant pour toi que la personne qui jouera avec toi) de se dire que les éventuelles méchancetés (ou gentillesses d'ailleurs !) lancées sur le physique de ton personnage bah... que tu puisses le prendre pour toi.

Voilà, ce n'est que mon avis personnel. Si tu te sens assez mâture pour supporter de voir ton personnage porter ta trogne tout en faisant parfaitement la différence entre toi et le roleplay, tu fais ce que tu veux. Tu auras été prévenue si jamais tu te sens mal un jour ou l'autre (ou que tu penses que X est amoureux de toi parce que son personnage te fait des avances).

Nouvel avis sur la fiche à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:13

Citation :
Nikodim de vieux pervers...

Toutafé ! Mais ce n'est pas physique.. Si tu lui coupait les couilles, il recommencerait certainement..


.. Ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aela Condé




Maladie mentale : Ochlophobie

Messages : 7

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:17

Nya-nya-nya, t'inquiètes pas ^^
Même si c'est mon histoire irl et que j'ai mis ma tronche en avatar, je saurais faire la différence ^^
Citation :
ou que tu penses que X est amoureux de toi parce que son personnage te fait des avances
O_O" . . . T'inquiètes pas pour ça non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:25

Selene Nymphadora écrit sous la dictée de Jade Martins :

Maleugré quelqu'euh coquilleuh, ta fich'est aaaacceptableuh, a-looors tu es valiidéée...

Bon y'en a marre, je prends le relais moi-même !
kof kof Donc comme je disais ce n'est pas optimale, mais comme c'est acceptable et qu'on est tous les deux trop fatigués pour répéter ce qui a déjà été dit, tu es validée. Tu seras donc admise chez les patients et tu hérites du pouvoir suivant :

Attraction animale :
1 fois par jour topic, tu pourras attirer à toi par un effort de concentration les deux personnes les plus proches (tant qu’elles se trouvent dans un rayon de 15 mètres autour de toi) comme si tu étais un véritable aimant social. Elles ressentiront instinctivement le besoin de marcher tout contre toi pendant un message RP, après quoi elles reprendront leurs distances sans se rendre compte de rien. Ne marche que sur les humains.

Tu connais déjà le principe (génère ta fiche personnage, remplis là avec ton pouvoir, crée ton topic bourse et sac à dos, etc...) alors je te laisse faire comme une grande.
Pour ton arrivé, je rappelle que tu apparais d'abord à ELIPSE et qu'ensuite, un effet inconnu te téléporte ailleurs. Je te propose de choisir entre les deux topics suivants :

-Du rafiot poisseux à la mer jaune
- La traversée des laissés pour compte

Lis les messages précédents et choisit celui que tu veux intégrer. N'hésite pas à prendre contact avec tes compagnons de RP par mp pour qu'ils t'aident à te situer et t'intégrer si besoin est.

Bon, je crois que c'est tout, et ce malgré les tentatives de Jade pour me perturber via skype... j'ajouterai une chose avant de te laisser aller à tes devoirs : fais très attention à bien lire les messages des gens avec qui tu joues en RP. On a le souvenir qu'à plusieurs reprises, tu ne tenais pas compte de ce que faisais les autres et te retrouvais du coup hors sujet. On compte sur toi Wink

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

Suite à ces remarques désobligeantes je ne dirai qu'une chose :

"Va t'laver la moule à la rivière !"

Sur ce, je m'en vais comme un prince B) (et clôture le sujet pour éviter le flood - non ce message n'en est pas. Ou si. Oh et puis merde.)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aela Condé Empty
MessageSujet: Re: Aela Condé   Aela Condé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aela Condé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aela Condé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: