Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Francis Broïn

Aller en bas 
+2
Jade Martins
Francis Broïn
6 participants
AuteurMessage
Francis Broïn

Francis Broïn


Maladie mentale : Boulimie

Messages : 29

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:53

Francis Broïn Carteid
Nom : Broïn
Prénom : Francis
Age : 12ans

Francis Broïn Physique
Physionomie : Francis est un petit garçon imposant pour son âge, plus grand que ses camarades il est aussi plus gros… ses épais cheveux noirs moutonneux surplombent un visage joufflu agrémenté de quelques grains de beautés. Ses yeux marron, presque noirs sont souvent plongés dans le vague lui donnant un air rêveur et taciturne constant. Francis se déplace lentement avec une démarche pataude caractéristique des gamins trop gros.

Vêtements : C’est sa maman qui choisit les vêtements de Francis, privilégiant l’aspect monétaire plutôt qu’esthétique, le gamin se retrouve souvent avec des chemises bariolés ou de larges pulls aux couleurs improbables et passées. Il porte d’éternelles chaussures de sport élimées et des pantalons larges, parfois des joggings, la mode n’est pas vraiment sont fort.
Signe Distinctif : Pas de signe distinctif si ce n’est son air triste et son poids.

Francis Broïn Mental
Psychologie : Francis est un enfant très solitaire. Son surpoids le tenait déjà à l’écart à cause des brimades mais le fait qu’il ne dise quasiment jamais rien et préfère rester seul n’arrange pas les choses. Francis n’est pas du genre à aller vers les autres, encore moins à se sacrifier pour qui que ce soit, il donne l’impression de contempler le monde de loin avec un air triste.
Généralement il se cache pour manger, je ne parle pas ici des nombreux grignotages qu’il effectue à longueur de journée, car il s’empiffre de façon frénétique, dans ces moment-là, calme est un mot qu’on mettrait bien loin de sa description, le petit gros ressemblant plus à un animal qu’à un être humain…
Quand il a faim il devient plus facilement irritable e son seuil de tolérance s’en voit diminué.
Quelques rare accès de colère peuvent advenir si on le pousse à bout et alors gare, le gamin perd tout contrôle et est étonnement fort pour son âge. Dans des cas comme ça il n’a plus aucune retenu et chercheras à blesser physiquement par n’importe quel moyen sans se soucier des conséquences.
Ayant l’habitude d’être battue, humilié et mis à l’écart, Francis n’a pas l’air concerné par la violence physique dont il peut supporter un seuil incroyable, il se contente d’attendre que ça passe sans rien dire, ce qui évidemment a le don de déchainer encore plus ses opposants.
Si vous réussissez à vous lier d’une certaine forme d’amitié avec lui, il vous sera assez fidèle mais il y a peu de chance qu’il fasse autre chose que vous suivre, quand à en apprendre plus sur lui c’est une autre histoire, c’est un peu comme si il ne considérait pas la chose (lui-même) comme importante alors il n’en dit rien.

Qualités : On peut dire que la patience est sa plus grande qualité, à force de subir sans rien dire on gagne en self contrôle, à moins qu’il ne s’agisse d’apathie. Francis ne pleure jamais et ne se plaint pas plus, il endure en silence, si vous êtes adepte du calme, vous trouverez que c’est une bonne qualité chez lui.
Défauts : Francis s’intéresse très peu aux autres, il est comme détaché, il mettra beaucoup de temps avant d’apprécier quelqu’un. De la même façon il n’aidera pas grand monde si il n’y est pas obligé et penseras toujours à lui en premier. Un peu égoïste en somme et aussi très rancunier, s’il n’a pas l’air de souffrir des brimades il les gardes toutes en mémoire.



Francis Broïn Personnage
Maladie Mentale : Boulimie
Karma : Neutre

Histoire :
D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, Francis n’avais jamais aimé ses parents. Ils vivaient tous les trois dans une petite maison de banlieue à San Francisco, c’est là qu’il avait grandi. Son père était un homme dur qui s’exprimait plus par les poings que par la parole, mais il avait l’habitude.
Son premier souvenir clair, c’était les cris de sa mère qui suppliait son avocat de mari d’arrêter de la frapper, puis des pleurs, encore et toujours des pleurs.

C’était une journée d’automne de ses six ans qui marqua pour lui le premier changement, son paternel avait dû décider qu’il était assez grand pour comprendre, alors plus la peine de se cacher. Une de ces journées au temps incertain, le ciel oscillant entre le bleu et le gris et parcouru par des armées de nuages tentants de gagner une guerre vaine contre le soleil. Francis était assis sur le rebord de la fenêtre, comme souvent il contemplait les feuilles orange qui tombaient en pluie des arbres en face de la maison, formant un tapis chatoyant que les autres enfants éclataient à grands coups de pieds comme pour les renvoyer d’où elles venaient.
Il aurait bien aimé les rejoindre et s’amuser lui aussi mais il n’avait pas le droit de sortir. Il n’avait jamais le droit de sortir.

Ca faisait longtemps maintenant que sa mère avait dépassé le seuil politiquement correct de l’alcoolisme et ce soir-là comme la plupart des autres, elle était affalée dans le vieux fauteuil marron du salon, sa bouteille posée par terre à ses pieds.
Dans ses cas là encore plus que dans les autres, elle obligeait son fils à rester près d’elle.

-Tu n’as besoin de rien mon chéri regarde tu as tout ici.

Et elle lui donnait de nouveau des friandises en tout genre, bonbons, gâteaux, barres chocolatées. Toutes les douceurs imaginables passaient par la maison. A croire qu’elle voulait d’une certaine façon compenser le fait qu’elle ne lui donnerait jamais l’amour d’une mère a son fils. Non, ça elle le réservait à son whisky.

Ce jour-là son père était rentré plus tôt, ça lui arrivait souvent ces derniers temps. Francis se crispa mais ne bougea pas, la présence de son père le crispait toujours.
Ses pas se faisaient entendre bruyamment dans le couloir. Rien qu’au bruit de ses pas Francis savait quand son père était de mauvaise humeur, de toute façon il en était rarement autrement…
Déboulant dans la salle l’homme a la mâchoire carré et aux cheveux soigneusement coiffés sur la coté arborait un regard plein de mépris et de rage.

-Mais regarde-toi un peu. Aboya-t-il à sa femme qui n’avait pas bougé.

Le dédain de ces mots fit lever les yeux de la femme. Le père de Francis avait horreur que sa femme boive ainsi devant lui, pourtant il ne se privait pas pour sa part.
Ce jour là encore l’odeur d’alcool qu’il dégageait surpassait de loin l’épave écroulé dans le fauteuil qui maintenant lui faisait face.

-Je me casse le cul au boulot toute la journée pour vous nourrir et voilà comment on me remercie !

Le coup partit, un revers cinglant qui balança la tête de la femme en arrière, elle gémit mais resta prostrée, elle devait savoir que si elle résistait ça serait encore bien pire, à moins que l’alcool ne l’ai complétement anesthésiée. Elle leva un regard plein de larme vers son mari, un mince filet de sang et de bave mêlés coulait sur son menton.

-S’il te plait pas devant Francis…

La voix qu’on aurait pu croire suppliante était simplement monocorde. Cela accentua la rage du père. Son ton se fit excessivement suave ?

-Ho oui ton petit protégé…

Il se tourna brusquement vers son fils et défi sa ceinture.

-Toi aussi tu te fous de moi depuis trop longtemps.

Le premier coup lui cingla le visage, l’explosion de douleur lui arracha un cri. Les suivant se mirent à pleuvoir avec la même puissance et Francis gardait ses petits bras levé, pleurant comme si il espérait que cela ferait cesser son père.

La mémoire est quelques que chose d’étonnant. Francis serais incapable de se rappeler certains détails mais cette journée reste gravé dans sa mémoire, il se rappelait des grognements de son père, de ses pleurs, du bruit du vent dehors mais surtout d’un son qui lui avait paru incongru
, quasi obscène.
La rire de sa mère.
Encore affalé dans son fauteuil, le sang maculant son visage elle riait doucement, les yeux fixés sur son fils.


[HRP: J'ai mis un spoiler ici car cette partie du texte est plus "hard" que le reste et risque de heurter la sensibilité des plus jeune comme ils disent a la télé]
Spoiler:
-J’espère que maintenant vous n’oublierez pas qui est le chef de la maison.

Il quitta la pièce sans rien ajouter.
Quelques minutes s’écoulèrent ainsi tandis que l’enfant sous le choc fixait sa mère qui reprenait peu à peu ses esprits. Serrant tant bien que mal ses lambeaux de vêtements autour de son corps meurtri et rampant vers son fils. L’odeur d’alcool, de sang et de sexe qu’elle dégageait le dégoutait.
Elle lui sourit mais la tentative ressemblait plus à un rictus sanglant qu’à autre chose.
Pleurant enfin à chaude larme elle lui donna une barre de chocolat.

-Tiens mon chéris, quoi qu’il arrive tu ne manqueras jamais de rien c’est promis.

Depuis ce jour Francis a grandi, les coups sont devenu monnaie courante et il entendit souvent sa mère se faire violer par son père. A chaque crise sa mère le couvrait littéralement de sucreries, comme pour compenser.

Vers ses dix ans il fut détecté par le psychologue de l’école et après enquête il fut retiré à la garde de ses parents et son père est maintenant en prison.
Dans le centre ou Francis se trouve actuellement, les autres enfants ne l’apprécient guère, il est victime des brimades des autres la plupart du temps.
Le psychologue de l’établissement a récemment avoué son incompétence à traiter l’enfant et l’a confié aux soins de sa confrère Camélia Thores suite à une bagarre qui aurait mal tourné.
Une des petites brutes du dortoir serait à l’hôpital avec plusieurs traumatismes suite à une « altercation » d’après le dossier. Le surveillant en poste aurait quant à lui subit plusieurs morsures plus ou moins grave aux avant-bras.

Le psychologue précise aussi dans la lettre joint au dossier :

« Francis est un garçon renfermé sur lui-même qui n’a aucun contrôle sur son monde, le palliatif apparent qu’il a trouvé est la nourriture qui lui apporte cette forme de contrôle. Quand on le prive de ce dernier il peut entrer dans des accès de rages incontrôlés. J’espère que vous obtiendrez plus de résultat que moi.
Cordialement. »





Méthode d'introduction : Drsse Camélia Thores



Francis Broïn Vous
Multicompte : Non
Age : 16 ans
Nom de l'avatar : Troy Gentile
Comment avez vous connu le forum :
Via un topsite


Dernière édition par Francis Broïn le Ven 17 Aoû - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous ! cheers

Je sais que ta fiche n'est pas encore finie, mais je passe tout de même pour te dire qu'on ne pourra pas te valider tant que tu n'auras pas signé le règlement. C'est une bête formalité administrative mais nous y tenons comme à nos paquets de chouquettes.

J'ai vu que ton avatar a été rétréci, tu as dû le rentrer dans le mauvais espace du profil (il faut héberger l'avatar puis coller le lien direct dans l'espace le plus bas). Si jamais tu n'arrives pas à le mettre à la bonne taille envoie moi l'image par MP et je le ferai pour toi.

Je ne sais pas si tu comptes encore l'étoffer, mais n'hésite pas à compléter la psychologie qui est un peu maigre pour l'instant. Le forum se basant principalement sur une évolution de la psyché il est important d'avoir une base solide sur quoi travailler. Et puis on est curieux aussi, mais ça c'est accessoire ^^'

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:31

Bienvenue ami joufflu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Francis Broïn

Francis Broïn


Maladie mentale : Boulimie

Messages : 29

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Merci a vous.
Fiche complété jusqu'à nouvel ordre. Par contre je n'ai pas réussi pour l'avatar alors j'envois la photo par mp.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:32

Bienvenue !

=O
Pauvre Francis ! * fais un câlin *
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:59

Citation :
* fais un câlin *

Et Pedobear fut !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Huhuhu… maintenant que les formalités sont remplies on va pouvoir passer aux choses sérieuses…

Tu es validé ! La fiche est agréable à lire, l’orthographe ne donne pas envie de se brûler les yeux à l’acide, ce petit est choupi tout plein et le tout est –triste mais- cohérent ce qui fait grandement plaisir à l’admidictatrice que je suis. Tu gagnes donc le droit de rejoindre le club très privé des patients ainsi que le premier pouvoir suivant :

Strike :
Tu manges quand tu en as gros sur la patate, et désormais cet effet sera transféré sur ton corps une fois par jour/topic lors d’une crise de boulimie. Tu deviendras aussi large que haut, une boule de graisse et de chair dont ne dépasseront que ta tête, tes mains et tes pieds. Dans cet état tu pourras te prendre pour une boule de bowling mais attention ! Les rotations risqueront de te donner une bien terrible nausée.


Tu n’as plus qu’à ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l’avoir générée depuis ton profil, créer un topic à ton nom dans la partie bourse et sac-à-dos et te lancer dans le RP ! D’ailleurs concernant cette dernière partie sache que :

- Tout voyageur atterrit pour la première fois à Elipse, forcément. Sauf qu’il n’y a personne là-bas (en tant que rôliste) donc après un passage éclair tu te retrouveras téléporté à un autre endroit de Dreamland par le biais d’une perturbation spatio-temporelle due à l’exil massif de voyageurs.
- Tu arrives les poches vides. Tes seules possessions ayant fait le voyage avec toi sont tes vêtements.
- Il n’est pas sage d’accepter des bonbons offerts par des inconnus même si c’est tentant :3

Comme la plupart des groupes sont ratablindés tu as le choix entre :
- La confrérie des paranoïaques du grand-nord (note amicale : 3/5)
- Le clan des pervers psychotiques au pied marin (note amicale : 2/5)
- Le groupuscule des bisounours en tentative d’hibernation (note amicale : 4/5)
- L’organisation des routards acariâtres (note amicale : 2/5)


Ô vous, membres de ces groupes qui passez par là… sachez que celui que Francis choisira se verra coupé en deux, par vous ou par moi-même et les sacro-saints dés virtuels si vous n’arrivez pas à choisir. Bien sûr vous pourrez vous retrouver et vous réorganiser plus tard, mais c’est juste que des RPs à 5 ou 6 c’est difficilement gérable. Enjoy !

Ô toi, Francis Cabrel, n’hésite pas à m’envoyer un MP avec des questions si tu en as. Je peux aussi te résumer brièvement la composition des groupes et leur situation actuelle si tu ne désires pas lire tous ces topics ni jouer ça au hasard. Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Francis Broïn

Francis Broïn


Maladie mentale : Boulimie

Messages : 29

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:48

J’ai moi-même le pied marin et le mot « pervers » a retenu toute mon attention, il me fait doucement penser à papa.
Par contre même en ayant lu le topic je ne suis pas contre une petite mise au point pour aménager mon introduction^^
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:49

Oh oui, viens avec nous =D (mais y'a pas de "vrais" pervers, Jade te fais de la publicité mensongère). mais malgré ça, il fait bon vivre sur les flots...

kof kof, comme la dictatrice Jade s'est gentiment proposée pour te faire un résumé, je la laisse faire (feignasse powa) et je me contente de te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:41

Mel je te contredis, on a DSK nom de Dieu !

Et depuis qu'il est tombé sur un porte-jaretelle rouge, ça va faire des vagues j'vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:41

Alors alors...

Il était une fois l'histoire de trois voyageurs qui avaient sué sang et eau pour avoir le droit de devenir adeptes de la tour de la paresse et pouvoir enfin quitter l'île-prison de Freedoom. Une fois leur tâche -difficilement- accomplie, ils voulurent embarquer à bord du bateau permettant de s'en aller de cet enfer mais croisèrent un duo assez étrange qui leur demanda de les faire sortir de là, eux aussi. Comme le trio n'est pas composé de bonnes soeurs ils n'acceptèrent qu'à la condition que les deux autres deviennent leurs esclaves pour la durée de la traversée...

Pour l'instant le groupe monté à bord est fractionné en deux. D'un côté les "bons" et de l'autre les "mauvais" Cool *évite les pierres*

Du côté des winners tu pourras trouver Ace et Elie en pleine partie de jambes en l'air (j'ai mon message en cours d'écriture). Quand on aura fini de s'amuser on ira surement aider les autres dans leur histoire, même s'ils méritent pas (surtout Melena).

Du côté des losers tu pourras trouver Nikodim, Jerry et Melena -les deux dernières étant droguées jusqu'aux yeux- en pleine chasse au monstre. Un bruit étrange de mastication de métal vient de s'élever et le navire s'en trouve ébranlé. Leur mission auto-attribuée : trouver la cause du grabuge et lui faire passer l'envie de les déranger.

Si le groupe est actuellement séparé comme ça, c'est parce que Mel', Elie et Ace viennent de se disputer méchamment parce que notre irlandaise de service est égoïste et caractérielle ! (Tu peux rien dire Mel', tu m'as dit de faire le résumé huhu) Deux d'entre eux ont donc décidé de se détendre à leur manière alors que la dernière a pris leurs deux esclaves sous le bras pour se lancer dans une mission suicide. Comme ils n'ont pas vraiment le choix et qu'en plus ils sont mabouls, bah ils la suivent vraiment. =|

C'était le résumé pourri de Jade, à vous les studios !


Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:55

Euh... si j'peux dire lol,

Déjà je suis du coté des winners aussi parce que je suis adepte ! (kof kof). Sérieusement, ce n'est pas Melena qui a pris les autres sous le bras pour chasser le monstre, je n'ai pas encore répondu à ce sujet, j'ai juste dis qu'elle entendait des bruits. C'est Nikodim et Jerry qui sont partis à la recherche comme des warriors.

Bref, tout ça pour dire Francis que le résumé de Jade est à peu près juste (tu auras compris sur quels points le doute est permis) mais ne t'avances pas trop en disant que Nikodim, Jerry et Melena sont en pleine "chasse aux monstres". Je n'ai pas encore pu répondre à ce sujet, et ça m’embêterait qu'on m'attribue des faits que je n'ai pas encore accomplis :s même si d'une certaine façon, Melena ira évidemment rechercher les origines du bruit dans son prochain message.

Bon courage pour ton introduction en tout cas, et à très vite en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:03

La faute à la drogue Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Vialkovitch

Nikodim Vialkovitch


Maladie mentale : TOC de Kasparov

Messages : 145

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 325 rubz

Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:48

Viens mon enfant... Viens chercher des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Broïn Empty
MessageSujet: Re: Francis Broïn   Francis Broïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Broïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Broïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: