Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nial Hemsworth ... The Hawk Eye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nial Hemsworth

Nial Hemsworth


Maladie mentale : TOC de l'effet domino

Messages : 81

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Empty
MessageSujet: Nial Hemsworth ... The Hawk Eye   Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Carteid

Nom : Nial

Prénom : Hemsworth

Age : 27 ans


Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Physique

Physionomie : Du haut de son petit mètre soixante-quinze, ce qui n'est pas si petit que ça, Nial est un homme assez fin mais quand même musclé, juste ce qu'il faut de beau pour ravir les gens qui ont l'oeil qui fuit. 1m75, mais à peine 55 kilos, ça fait un homme musclé mais frèle, ce qui ne manque pas de suprendre certraines personnes. Ses yeux d'un gris peu commun et ses cheveux châtains-clairs avec quelques pointes qui tendent au roux font de lui quelqu'un d'assez peu commun, mais sans plus. Il n'est pas le nouveau ken de la génération, mais reste agréable à regarder. Il ne cherche pas spécialement à entretenir sa masse musculaire qu'il a acquis au fur et à mesure des longues séances de sport qu'il a effectué.

Vêtements : Un type de vêtement prône chez Nial. Ce sont les vêtements où l'on n'est pas gêné dans ses mouvements, donc généralement un T-shirt sans manches, et un pantalon de type running. Robin des Bois pourrait aussi faire ses provisions en vêtements dans la garde robe de Nial. Des chaussures de marche bien solides mais silencieuses sont ses préférées. Il ne porte généralement rien sur sa tête, et n'aime pas les gants sauf s'ils sont quasiment imperceptibles au porter et qu'ils ne gêne aucun mouvement toujours. Il est très soucieux en matière d'habits, et est plutôt cosciencieux vis-à-vis de l'entretien de ses vêtements et accessoires.

Signe Distinctif : Acuité visuelle et auditive plus haute que la norme.


Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Mental

Psychologie : Nial est un personnage assez ouvert, et a vaincu sa timidité. Il reste cependant effacé lorsqu'il a besoin de solitude. C'est en effet quelqu'un qui a besoin de s'isoler des fois, pour rester dans ses pensées. Il a toujours gardé une certaine attitude passive vis-à-vis des choses, et même s'il a changé depuis son enfance, il a parfois ces moments où il reste dans son coin à ne rien faire. Cette attitude passive disparaît totalement lorsque la situation devient vivante et promet des émotions fortes et de l'action. Il n'a jamais trop tenté de contact avec les filles, car elles étaient si mystérieuses. Il a préféré se tourner vers les garçons, plus dans un esprit de fraternité, esprit de fraternité s'étant révélé devenir autre. Fasciné par les super-héros, il aime se penser dans un film surréaliste où l'on a des pouvoirs surprenants, d'où son attrait pour l'action.

Qualités : Il est fidèle compagnon, gentil, jamais trop méchant,même dans ses crises, et est intelligent.

Défauts : Il n'est pas fait pour mener un groupe mais pour être en solo, il peut être distant.


Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Personnage

Maladie Mentale : TOC de l'effet domino

Karma : Bon

Histoire : Nial est né fils unique dans une petite ville nichée entre diverses réserves naturelles. Son père était artisan spécialisé dans la création d'anciennes armes, et sa mère monitrice dans un centre équestre. Ils vivaient modestement dans une maison entourée d'un grand jardin. La boutique de son père était accolée à la maison, et le centre équestre était plus loin vers les bois.

Nial était un petit bébé souriant et s'attirait tous les regards bienveillants de tous les gens qui le voyaient. Mais il y eu un problème dont on s'apperçut vers ses 4 ans. Il n'avait pas prononcé un seul mot cohérent depuis sa naissance, et ce la devenait inquiétant pour ses parents. C'est pour cela qu'ils allèrent voir le medecin de la ville pour savoir de quoi il était question. Ils pensaient que leur fils n'était pas aussi bien développé que la moyenne, ou était bien timide, mais ils se trompaient sur toute la ligne.

-Certains enfants, ce qui est très rare, développent certaines facultés à un très haut niveau, en délaissant d'autres abilités. Dans votre cas, c'est le langage qui a été délaissé. Il semble bien comprendre certaines choses, mais son langage propre ne s'exprime pas. Par contre, ce qui a été privilégié comme sens, il va falloir le déterminer.

Les parents du bambin eurent un peu peur en entendant ces paroles, mais après tout, leur fils était assez spécial, comment cela pouvait-il être mauvais après tout? Ils prirent donc un rendez-vous chez un spécialiste pour faire une batterie de test, et éventuellement commencer une thérapie pour mettre Nial à la parole. C'est dans une ville à une demi-heure de route de leur maison qu'ils eurent un rendez-vous avec le fameux docteur Drakenson spécialiste des troubles mentaux infantiles. Une fois certains tests passés l'homme en blouse blanche était venu à une conclusion certaine.

-Nial possède une acuité visuelle impressionnante pour son âge, et sa capacité auditive est de loin une des meilleures que j'ai jamais vue. Nous sommes maintenant fixés. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Certes le cerveau d'un enfant de 4ans et six mois est très capable de s'adapter, mais le développement ici est tellement avancé, que ce sera dur pour votre enfant de maîtriser la langue orale parfaitement comme un enfant de son âge. Cependant une thérapie existe. Elle fera régresser, mais de très peu, ses capacités hors norme, et en contrepartie, il pourra communiquer avec les autres humains.

La solution de la thérapie fut vite adoptée, et Nial prononça ses premiers mots à sept ans. Il n'alla pas pour autant dans une école pour enfant en régression, car il est restait intelligent. Il sauta une classe, et fut tout le temps le premier de la classe dans les matières plus "scientifiques", en revanche, les matières plus "littéraires" lui posaient quelques problèmes.

Il passait ses journées après l'école dans le jardin, à étudier la nature, à se promener dans les bois, puis rentrait à la maison étudier sa botanique, sa biologie et sa physique. Il aimait ces domaines, et aimait aussi jongler avec les chiffres. C'était tellement plus apaisant de rester dans les chiffres, car la parole, il n'aimait pas ça. En plus, sa mère lui dispensa des cours de cheval, et pour son huitième aniversaire, elle lui acheta un poney à la robe d'un blanc tellement pur que cela en faisait mal au yeux. Son père lui offrit pour son dixième anniversaire un carquois et un bel arc en ébène pour qu'il fasse comme son héros favori du moment: hawk eye. C'était un héros qui le passionnait, et qui allait le passionner pour toujours.

Il fut inscrit à un stage de tir à l'arc pour l'été. Les moniteurs le remarquèrent très vite, car c'était le premier moins de 15 ans qui arriva à planter dans le mille à deux cent mètres. Il fut rapidement un champion local, puis régionnal, et fut le plus jeune gagnant national du moment. Mais toute la gloire qui s'étalait devant ses yeux à peine à l'âge de 14 ans, cela fut trop. Il préféra rester dans sa maison d'enfance et s'occuper de son poney et de son arc, tout en étudiant encore et encore ses matières préférées.

C'est vers l'âge de 17ans, lors de sa Senior Year, qu'il se passa quelque chose d'assez étrange. En laboratoire de physique-chimie, tous les élèves étudiaient et faisaient leur travaux pratiques, et à son habitude, Nial s'ennuyait tout seul à sa paillasse. Puis, une chose se passa sous ses yeux. Le surveillant avait ouvert la porte pour faire remplir la fiche d'absences, et avait par cela poussé une talbe d'une élève, où il y avait une balle de tennis qui tomba par terre, rebondissant par deux fois, et fit tomber la bouteille d'eau du professeur qui roula jusqu'à une multiprise au sol et en activa l'interrupteur, ce qui eut pour effet d'allumer le rétroprojecteur où la correction du TP était notée. Cela fascina à un tel point Nial que chaque soir, il s'entraînait à faire ce genre de réacitons en chaine.

Elles devinrent de plus en plus compliquées et dures à activer et à merner jusqu'au bout. Il en devint accro à une certaine précision. Il voulait absolument que tout soie parfait et que tout marche comme il l'avait calculé, que lorsqu'il préparait ses coups, il en devenait tout replié sur lui-même.

On ne pouvait pas lui parler pendant ses crises, et il arrivait à faire des réactions prodigieuses. Cependant, cet enfermement n'avait rien de bon. Sa mère, pour lui changer les idées et pour essayer de calmer ses crises lui apprit avec l'aide de son père à tirer à l'arc à cheval. Cela marcha au début, car Nial ne pourvait pas ne pas y arriver, il voulait tellement arriver à maîtriser la technique qu'il en oublia ses réacitons en chaîne. Mais lorsqu'il eut appris la technique qu'on lui enseignait, ses crises recommencèrent, même si leur fréquence d'apparition était nettement moins fréquente.

Il grandit avec de nouvelles perspectives d'avenir, et commença une carière d'acteur, contre toutes attentes. Il y arriva avec un grand étonnement, il pu jouer son héros favori dans un film qui fit un carton. On lui offrit même le costume dont il rêvait tant. Deux années passèrent dans ce rêve. Une nuit, de retour à sa maison d'enfance après une rupture avec son petit ami, il s'était assoupi encore dans son costume qui lui apportait tant de réconfort, et faisait des rêves magiques. Mais... dans ce rêve sa lucidité était comme dans la réalité. Comment était-ce possible?

Méthode d'introduction : Rêve lucide


Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Vous

Multicompte : Oui Smile Jake Anderson l'homme chocolat!

Age : 15 ans

Nom de l'avatar : Jeremy Renner

Comment avez vous connu le forum : Anciennement par Matthew Owens/Jerry Blake :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Empty
MessageSujet: Re: Nial Hemsworth ... The Hawk Eye   Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Oh-oh ! Voilà Mr Patate |o/ (oui je sais que tu m’aimes mon chou)

Tu es bien sûr validé, rejoins le groupe restreint des clandestins et écope de ce joli pouvoir tout neuf 100% pour toi mon cœur :

Cheat code :
Tous ces calculs qui te prennent un temps fou… heureusement tu vois à présent auréolé de rouge l’objet à la base de l’enchaînement le plus proche de toi, par contre ça ne te révèlera pas la suite du programme ! Réussir l’enchainement dont le début est mis en évidence te soulagera, supprimant temporairement (1h) tes compulsions d’effet domino. Cooldown de 5 messages RP.


Tu vas maintenant rejoindre tonton après avoir fait ce que tu sais devoir faire, parce que tu es un grand garçon. Allez, zhou !

Et si t’as des questions tu te les gardes, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Nial Hemsworth

Nial Hemsworth


Maladie mentale : TOC de l'effet domino

Messages : 81

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Empty
MessageSujet: Re: Nial Hemsworth ... The Hawk Eye   Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:30

Yeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je t'aime Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Empty
MessageSujet: Re: Nial Hemsworth ... The Hawk Eye   Nial Hemsworth ... The Hawk Eye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nial Hemsworth ... The Hawk Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nial Hemsworth
» Avatar Nial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: