Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thoshihiro ? C'est qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thoshihiro ? C'est qui ? Empty
MessageSujet: Thoshihiro ? C'est qui ?   Thoshihiro ? C'est qui ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:58

Thoshihiro ? C'est qui ? Carteid
Nom : Gin
Prénom : Thoshihiro
Age : 19 ans

Thoshihiro ? C'est qui ? Physique
Physionomie : Thoshihiro est un jeune homme de 19 ans assez fin, il est un peu musclé et a les cheveux mi-long noir qui partent un peu dans tout les sens. Ses yeux sont également noir. On l'appelle même parfois "l'agent secret" tellement il fait homme en noir. Il a un visage fin et un teint assez pâle. Il est d'origine Japonaise.
Vêtements : Il s'habille surtout en chemise noir et en jean noir, avec parfois des lunettes de soleil.
Signe Distinctif : Cicatrice à l'arrière de la tête

Thoshihiro ? C'est qui ? Mental
Psychologie : Monsieur Gin est un homme troublé, sans arrêt perdu et à l'ouest. Si vous l'apercevez dans la rue, soit vous vous dites qu'il est drogué, soit ... qu'il est drogué. Pourtant il ne l'est pas, il est contre la drogue, l'alcool et tout ce qui peut rendre accro. Quant il est remit en question, il préfère tout arrêter plutôt que de continuer sa route, il est très difficile pour lui de prendre une décision seul. Il ne regarde jamais personne dans les yeux mais est très observateur. Il est généreux et timide. Il est 6 sur l'échelle de Kinsey ce qui lui attire diverses critiques qui le renferme encore plus sur lui-même.
Qualités : Généreux, gentil, attentionné
Défauts : Perdu, "à l'ouest", indécis

Thoshihiro ? C'est qui ? Personnage
Maladie Mentale : Amnésie
Karma : Neutre
Histoire : Thoshihiro Gin a 19 ans, il habite à San Francisco, il est journaliste, bref, un jeune homme normal. "Normal", pas tout à fait, cela fait bientôt 2 ans qu'il est arrivé à San Francisco, mais il ne sait pas d'où il vient ni qui il est. Il ne se souvient que d'une chose, une scène qui reste gravée dans sa mémoire et dont il en garde tout les moindres détails : un bateau, un voyage dans la cale d'un navire, le nom du bateau était "Never Die", il s'était caché dans la cale pour rejoindre une destination dont il a perdu le nom, il y a une femme avec lui. Cette jeune femme devait bien avoir le même âge que lui, peut-être moins, il ne cessait de l'admirer, sans jamais oser s'en approcher, son nom, il le connaissait, il se voyait le dire, mais il n'arrivait pas à l'entendre, à le comprendre. Ensuite il se souvenait que le navire avait commencer à tanguer, les caisses en bois sur lesquels il était assit c'étaient détachées et il avait été contraint de sortir sur le pont. C'était la tempête, il revoyait les hautes vagues s'écrouler sur le navire et sentait les bourrasques violentes dans ses cheveux, les gens criaient à l'aide ou tentaient de se mettre à l'abri, il se souvient, la femme dont il avait oublié le nom l'avait suivi, elle lui était même passée devant, il avait vu le mat se décrocher, l'avait poussé pour qu'elle ne se fasse pas écraser et ... il ne voyait pas la suite. Il voulait se souvenir, il voulait savoir qui étaient ses parents, sa famille, ses amis, la femme qu'il avait probablement sauvé.
Bref, sa vie, celle dont il n'a plus le souvenir, n'a pas grand chose d'enviable : une cabane en tôle dans un bidonville à côté de Tokyo, des parents qui ne s'occupaient pas de lui, sauf pour le frapper quand il ne rentrait pas à l'heure chez lui. Il avait pris le bateau pour se rendre à San Francisco, pour avoir un avenir, pour être meilleur que ses parents. Cette femme, la femme dont il a oublié le nom et dont il ignore qui elle est pour lui, c'était sa soeur, il l'aimait mais c'était normal après tout, c'était sa soeur, Linâ.
Thoshihiro a tenté toutes les méthodes pour retrouver ses souvenirs, il ne lui en reste qu'une dernière à essayer : l'hypnose.
Vos antécédents Dreamlandiens : Nada
Méthode d'introduction : Hypnose


Thoshihiro ? C'est qui ? Vous
Multicompte : Oui, je n'aime pas les faibles, mais Jade est magnifique *_*
Age : 17 ans
Nom de l'avatar : Yamapi
Comment avez vous connu le forum : J'y étais déjà x)


Dernière édition par Thoshihiro Gin le Sam 14 Avr - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Thoshihiro ? C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Thoshihiro ? C'est qui ?   Thoshihiro ? C'est qui ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

Citation :
Multicompte : Oui, je n'aime pas les faibles, mais Jade est magnifique *_*

J'aime bien la chute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thoshihiro ? C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Thoshihiro ? C'est qui ?   Thoshihiro ? C'est qui ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:52

Je n'ai pas pu m'en empêcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Thoshihiro ? C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Thoshihiro ? C'est qui ?   Thoshihiro ? C'est qui ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:36

Argh... Encore un japonais...

bref, je sais pas trop, mais à première vue je dirais que la partie psychologie mériterait un petit rembourrage :3
Mais bon, c'est pas à moi de dire ce genre de choses, donc fais comme tu le sens pirat
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Thoshihiro ? C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Thoshihiro ? C'est qui ?   Thoshihiro ? C'est qui ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

Yamapii ♥ * bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Invité
Invité




Thoshihiro ? C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Thoshihiro ? C'est qui ?   Thoshihiro ? C'est qui ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

Yamapi is the best ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoshihiro ? C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Thoshihiro ? C'est qui ?   Thoshihiro ? C'est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoshihiro ? C'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: