Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Empty
MessageSujet: Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin)   Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:19

Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Carteid
Nom : NOZONDA
Prénom : (Me)Gumi
Age : 19 ans

Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Physique
Physionomie :
On ne peut pas dire que je soie du genre discrète.. Dans mes actions, mon mental, ma façon d'être et de m'habiller. Je suis unique ! Comme tout le monde. On me remarque simplement un peu plus..
Mes cheveux m'arrivent aux épaules et sont teints d'une couleur vert pomme plutôt acide pour les yeux. D'ailleurs, les miens sont gris, mais seules quelques personnes le savent, car je les masque toujours avec des lentilles bicolores rouge et verte. Mes deux couleurs favorites..
Je suis de taille moyenne, très moyenne à vrai dire.. A peine un mètre cinquante-cinq pour quarante cinq kilos, j'avoue que ce n'est pas glorieux, et que si j'étais normalement constituée, je ne ferais pas même peur à une peluche de pingouin unijambiste..
Je porte de nombreux piercings aux oreilles, à la langue, deux labrets décalés à la lèvre. J'ai également quelques tatouages dont une clé sur le plexus solaire qui correspond au cadenas tatoué entre mes omoplates, une pieuvre sur l'épaule gauche et l'avant bras droit recouvert de chauves souris noires dont une rouge.
Mon visage pourrait être harmonieux s'il n'était pas mutilé. Il est barré de cicatrices que je masque avec du scotch noir cranté comme pour donner un style..
Comme ça, j'ai l'air de quoi ?
D'une gothique acidulée ?
D'une idiote ?
D'une fachonne victime ?
De rien peut être ?
De moi.
Watashi wa watashide shika arimasen. (je suis ce que je suis) To watashi kirai desu.. (et je déteste ça)

Vêtements : La plupart du temps, je porte une courte robe zippée de couleur rouge à l'effigie d'une espèce de monstre. Sa tête est placée sur ma capuche, et il ouvre grand la bouche dans un énorme sourire gourmand. Mes jambes sont gainées dans de longues chaussettes aux rayures noires et vertes, aux pieds, je porte des doc martens.
Signe Distinctif : Je suis un signe distinctif à moi même, non ? Mon apparence, et cette manie que j'ai de jouer avec un couteau et une carte..

Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Mental
Psychologie : Ma psychologie est difficile à cerner.. D'ailleurs je ne vois même pas ce que vous voulez dire.. Et puis je ne me cerne déjà pas moi même.. Et.. Et mes psychiatres non plus n'y arrivent pas.. Je suis enfermée ! Oh, oui, enfermée à l'intérieur de mon propre corps ! Je crie, je hurle, je me tords.. Et personne ne m'entend..
Sous mon apparence agressive, mon passé de droguée, et mon futur qui n'apparaît pas, personne ne me voit telle que je suis.. Pas même moi..
[b][color:8948=#000000](Honeigai)[
/b] Moi, je sais qui tu es.
(Natsume) Une perdante.
(Chelsea) Une poupée.
(Hide) Un diamant en verre de pacotille !
(Hiro) Tu n'es même pas ce que tu souhaites être.
(Freak) Et d'ailleurs.. Que veux tu au fond de toi..?
(Lilith) Le temps court, le temps passe, le temps s'échappe, le temps coule, le temps s'effrite.. Fais attention, Megumi, fais attention à ta montre !
.. Ah.. Je pense qu'ils sont un trait de ma psychologie.. N'est ce pas..?
Trois garçons, et quatre filles. Natsume, frère d'Honeigai ; Freak, frère de Chelsea ; Hiro, frère de Hide, et Lilith. Mais moi, je ne les connais pas.
(Honeigai) Qu'est ce que tu racontes ?
(Hide) Nous sommes toi !
Non, je ne sais pas qui vous êtes.
(Chelsea lance une plainte déchirante)
(Hiro) Regarde ce que tu as fais !
(Natsume) Tu me renies ? Oh, oui, mon pouvoir grandit..
(Freak) Peu importe si tu l'acceptes ou non..
(Honeigai) Car nous sommes..
(Chelsea) UNE PARTIE DE TOI !
Qualités : Persévérante. Courageuse. Se relève après chaque chute.
Défauts : Irrascible. Désagréable. Violente.

Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Personnage
Maladie Mentale : Schizophrénie (8 personnalités) et agoraphobie (peur de la foule)
Karma : mauvais.. La malchance me court après..
Histoire : Un minimum de longueur est demandée (au moins autant de lignes que d'années de vie) et n'oubliez pas de décrire l'évènement à l'origine de votre problème.
Vos antécédents Dreamlandiens : Pour les anciens qui ont connu l'ancienne version du forum ; dites nous quelles mésaventures a traversé votre personnage avant de se voir brutalement réveillé.
Méthode d'introduction : Vous avez le choix entre avoir été un ancien patient de Parkinson, fraîchement arrive à Dreamland au moment de l’expulsion par le marchand de sable, ou bien d’être simplement un nouveau voyageur. Pour connaître les différentes autres façons de se retrouver à dreamland, jetez un coup d'œil ici. La manière dont vous avez été projeté dans le monde des rêves détermineras le groupe auquel vous appartiendrez.


Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Vous
Multicompte : Nope
Age : 16 ans
Nom de l'avatar : Inconnu. Cospaly de Gumi Megpoind (Vocaloid)
Comment avez vous connu le forum :
Maintenant j'ai google, maintenant j'ai google !

Quelqu'un pour me parrainer ? :3 La suite devrait venir..
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Empty
MessageSujet: Re: Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin)   Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:27

Salut !

Dis moi, j'ai l'impression qu'il faut signer un petit document juste avant Surprised

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Empty
MessageSujet: Re: Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin)   Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

Aller, je me porte volontaire pour te parrainer si tu veux =3 je t'ai déjà envoyé un mp pour aborder succinctement quelques points indiscutables qui manquent (comme ce dont Jerry t'a fait part juste au dessus). Pour le reste, le staff attendra que tu ais terminé ta fiche pour te faire des commentaires complets à ce sujet et te valider ou, le cas échéant, te dire comment te corriger. Je reste disponible par MP pour toute question/remarque, n'hésite vraiment pas à me solliciter (ou bien Jade Martins).

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Empty
MessageSujet: Re: Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin)   Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owari ga hajimaru.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! (le début de la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: