Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nathan Klein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Klein Empty
MessageSujet: Nathan Klein   Nathan Klein Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:14

Nathan Klein Carteid
Nom :Klein
Prénom : Nathan
Age : 22 ans

Nathan Klein Physique
Physionomie :Mesurant 5'10'', Nathan est ne pèse pas plus que 160 livres. Sa peau blanche contraste beaucoup avec ses cheveux noirs et lisses qu'il laisse mi-long. Il marche souvent les mains dans les poches et le dos un peu vouté regardant le sol. Ses yeux vers et pers semblent toujours chercher quelque chose en vous. Son nez arlequin et ses joue creuses peuvent combiner à son teint blaffard peuvent laisser croire qu'il n'est pas en bonne santé. La dernière chose que l'on peut facilement remarquer chez lui c'est la manie qu'il a à porter des objets dans sa bouche à cause de son ancienne abitude de fumer.
Vêtements : Il s'habille de la manière d'un gars vivant dans la rue. Jeans, chandail avec veste de cuir et botte à cap d'acier.
Signe Distinctif : Le tatouage d'horloge en arrière du cou

Nathan Klein Mental
Psychologie : Nathan n'est pas du genre violent, sauf quand il se sens perdu ou que la situation l'exige dans les deux cas, il appele cela de l'auto-défense. Normalement calme et placide, il peut rester longtemps à réfléchir et débattre avec une autre personne sur n'importe quel sujet. Humble, il n'essayera jamais de s'imposer ou de montrer sa supériorité. Il préfère air en grand-père: laissant les personnes se blesser et ensuite les aider. Pour lui, son seul but est que le temps continu de touner à jamais et rien ne l'Arrêtera de se côté là. Sinon, normalement, quand la situation devient trop dangereuse, il ne se soumet pas. Il part pour revenir plus tard.
Qualités : Patient, calme, réfléchie et persévérant
Défauts : Obseder, peu émotif, ne partage pas les sentiments des autres

Nathan Klein Personnage
Maladie Mentale : Phobie de perdre ses points de repères au niveau du temps.
Karma : Neutre
Histoire : Je suis née selon ma mère exactement le jour prévue. C'est peut être à cause de ça que j'accorde une si grande importance au temps. Le temps, le temps, celui-ci avance si rapidement. Je ne me souviens déjà plus des mes quelques premières années de vie. Cependant une scène me revient dans la tête. une scène que je trouve cocasse, mais qui m'a amenée à ce que je suis aujourd'hui.

L'horloge avait arrêté. Un drame pour moi. L'Horloge était le temps et le temps la vie. Je fixais cette horloge pour que tout continu à avancer. Mes parents sont simplement venu, m'ont regardé sans rien comprendre à ce que je faisais. Ils ont juste prient l'horloge et l'ont jeter. Elle était trop vieille selon eux pour fonctionner comme avant. C'est à ce moment que tout devient un peu plus embrouillé. Ma vision devient flou et je pique une crise. Le temps n'existe plus le temps c'est arrêter et tout va figer sans rien bouger. À la fin de la crise, mes parents m'ont expliquer qu'il a fallut qu'il s'y mettent tout les deux pour me maîtriser sans qu'il y ait d'echimoses. C'est en espérent que la crise ne se reproduise plus qu'ils ont dû m'acheter ma montre, montre que je porte encore aujourd'hui. Une belle montre avec quatre aiguilles. Une pour les heures, une pour les minutes, une pour les seconde et une pour les dixièmes de seconde. Une montre de qualité pas comme celles qui affichent des chiffres. Revenons, je m'emporte.

Le temps m'a toujours aider. Sauf que mes soient disant crises continuaient à chaque fois qu'il y avait quelques chose mesurant le temps qui s'arrêtait. Selon mes parents, c'était tout à fait normal que l'on utilise plus les aiguilles, mais je sais que tout cela est une conspiration. Ils veulent me faire perdre mes repaires. Ils sont tous contre moi. En particulier le docteur. Je n'ai jamais sut son nom, je n'ai jamais voulu le savoir et je ne veut pas le savoir. La première rencontre avec celui-ci, je su tout de suite qu'il voulait ma perte. Il avait essayer de m'enlever ma montre. Heureusement que ma soeur, soeur que j'aime tant m'a aider. Elle essaye de m'aider et dit que le docteur aussi essaie. Je suis triste qu'elle ne se rende pas compte ce qu'il essaie de faire.

En tout cas, aujourd'hui, j'ai mon appartement, ma soeur vient souvent me voir pour prendre de mes nouvelles et pour me supporter lorsque le docteur vient. J'occupe le poste d'horloger. Un vieux métier qui ne rapporte plus, mais au moins, j'empêche le complot pour arrêter le temps d'une certaine manière. Aujourd'hui, le docteur est encore une fois devant moi. Ma soeur Béa, se tien à côté de moi me prenant la main. Le docteur veut essayer une nouvelle technique reconnu dans le monde. J'ai essayer de résisté, mais le pendule... Il était si attrayant. Comme...Comme l'horloge grand-père de collection que j'avais acheter il y a deux ans. Se balancement au même rythme... et si... si somnolant. Je m'endors, je ne peu pas échapper à l'appel du rêve. .

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucun
Méthode d'introduction :


Nathan Klein Vous
Multicompte : non
Age : 18 ans
Nom de l'avatar : -
Comment avez vous connu le forum :recherche avec mon meilleur ami :GOOGLE


J'aimerais avoir un parrain


Dernière édition par Nathan Klein le Sam 11 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Nathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein   Nathan Klein Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:58

Bonjour et bienvenu !
C'est à moi de commenter ta fiche et je te prie de ne pas t'offusquer de l'éventuelle apparente sécheresse de mon message. Je suis juste trèèèès fatiguée, et donc j'ai listé tout ça sans faire de gros efforts de rédactions je l'admets^^'. Retiens toutefois que si tout n'est pas mauvais, plusieurs points ont titillé le staff ; on a essayé de tous les aborder, afin que tu puisses corriger ta fiche en une fois, et te voir enfin ouvertes les portes du RP.

- Au niveau du physique : globalement, il est trop court. L'avatar ne correspond pas à l'âge réel : 22 ans, c'est trop pour la bouille juvénile que tu as choisi. "Taille moyenne", ça se dit dans le langage courant, mais dans une fiche, ça ne veut rien dire... tu pourrais être plus précis (donnant une indication en mètres serait un must^^). Dernière chose : que veux-tu dire par "des yeux verts et pair"? C'est si anormal que ça qu'il ait 2 yeux ? lol.

- La psychologie : trop courte également. On a aussi l'impression que tu te répètes beaucoup sur les même choses, mais on ne connait finalement pas du tout de ton personnage à la fin de ton paragraphe. Parle plus de lui : ses goûts, ses passions (s'il en a), ses forces, ses faiblesses, ses défauts, ses qualités, etc...

- La maladie : à lire ce que tu écris, ton personnage n'est pas à proprement dit paranoïaque, mais ressent plutôt une peur intense de perdre ses repères, que le temps se détraque ou s'arrête, s'il n'a aucun objet pour marquer le temps avec lui. La paranoïa découle donc de cela mais à l'origine, il serait plutôt phobique. Qu'en penses-tu ?

- L'histoire : déjà, elle est placée au mauvaise endroit lol. Dans méthode d'introduction, tu peux te contenter d'écrire "hypnose", le reste de ton texte se rattache plutôt à l'histoire. Néanmoins, elle n'est pas assez détaillée : on ne connait rien de la vie de ton personnage (ses études, sa vie sociale, son travail...) ; hormis son attachement au temps et à sa sœur, on n'apprend rien (ou presque) à son sujet.

- Globalement : RELIS-TOI ! Mots manquants, fautes d'orthographe, fautes de conjugaison (presque tous tes participes passé sont écrits à l'infinitif), ... on ne pourra pas te valider si tu ne fais pas un minimum d'effort de relecture et que tu n'utilises pas un correcteur orthographique. On te préconise de faire de même pour tes éventuels futurs messages RP.

- Avatar (bis) : la personne que tu as choisi est un acteur, tu dois donc pouvoir trouver son nom et nous le communiquer dans la partie adéquat Wink

Voilà, voilà...
Je sais que ça parait fastidieux et exigeant mais... on a besoin de connaitre ton personnage pour l'apprécier, et toi aussi, non ? Bon courage pour les modifications donc^^. Poste ici (à la suite) pour nous signaler que tu as fini, et on se fera un plaisir de te valider !


PS : Jade Martins a supprimé ton message dans Bourse & Sac à dos, parce que tu n'avais pas à y poster avant d'être validé. C'était spécifié dans le règlement et le script du débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein   Nathan Klein Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:55

OK je vais éditer ma présentation se soir, laisser moi juste un peu de temps

Pis les yeux pairs se sont des yeux qui change de couleur. Alors quand je dit qu'ils sont vert et pair, c'est qu'ils changent de couleur, mais il reste toujours un fond de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Nathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein   Nathan Klein Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:43

AAAaaaaahhh... des yeux pers alors, pas "pair". T'as pas utilisé la bonne orthographe, du coup... pas le bon mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Nathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein   Nathan Klein Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:55

J'ai l'impression que tu as modifié ta fiche mais tu ne dis rien Nathan. Tu as fini ? Tu attends qu'on se repenche dessus ?
(Enfin, ceci étant dit, reste le soucis de l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de sable

Le Marchand de sable


Messages : 379

Nathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein   Nathan Klein Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:16

Nathan, je te le redemande encore une fois, est-ce que tu as fini ta fiche ?
Il faut que tu nous confirmes ce fait ici pour que l'on puisse plancher dessus une seconde fois. C'est bien beau de se connecter, mais si tu ne fais pas plus que ça, on ne prendra pas la peine de valider un potentiel inactif :s. De même, je crois que tu n'as pas vu que tu as reçu des mp.

Pour ton image, si tu as un soucis pour te décider et redimensionner, fais le nous savoir, on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein   Nathan Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: