Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drake Evans, an angel fallen from the sky...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drake Evans, an angel fallen from the sky... Empty
MessageSujet: Drake Evans, an angel fallen from the sky...   Drake Evans, an angel fallen from the sky... Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

Identité :

Nom : Drake
Prénom : Evans
Age : 19 ans


Physique :

Physionomie : Blond de naissance, cheveux mi-longs et raides, Drake a des yeux d'un bleu-vert éblouissant que l'on ne peut ignorer. Son teint plutôt pâle et sa musculature développée accentue et souligne son physique angélique, et pour parfaire cet aspect, aucun poil n'est toléré. Une partie que l'on ne peut pas louper aussi, est sa grande bouche qui s'ouvre en un sourire charmeur, qui ferait tomber la plupart des filles et des garçons. Il est assez grand, 1m85, et a un poids régulier, 86kg. C'est en somme un jeune homme gracieux et agréable à regarder.

Vêtements : Drake, en public, a l'habitude de porter des vêtements qui mettent en valeur son corps, donc généralement des hauts blancs qui épousent ses muscles, et des Jeans qui passent tout juste. Mais quand il va s'entraîner, ou qu'il est à l'aise chez lui, les tenues de sport deviennent un must.

Signe Distinctif : Deux cicatrices symétriques dans le dos.


Mental :

Psychologie : Lorsqu'il est en public, aucun défaut, aucune imperfection, tout ce qui pourrait lui nuire en temps normal comme des mauvaise habitudes, tout cela disparaît. Lorsqu'il est seul, il passe son temps devant le miroir, soucieux de son apparence. Il doute toujours de lui, se demande ce que les gens pensent de lui, s'il n'a pas quelque chose de travers, etc. Il fait très attention à son alimentation, et suit un régime très strict. Il peut se détester pendant des semaines s'il vient à venir à l'encontre de ce régime. Lorsqu'on le connait bien, il se révèle plus joyeux, plus sensible et semble moins venir du ciel. En dehors de son physique, et reste positif sur tout ce qui peut arriver dans sa vie. Il reste assez gamin dans sa tête, ce qui ne déplait à personne vu qu'il met souvent la bonne humeur partout où il passe avec sa voix et son sourire! Il arrive même à séduire les gens sans s'en apercevoir, un charme fou!

Qualités : Très social, assuré, tout le temps joyeux, intelligent et joueur.

Défauts : Manque de confiance en soi, fragile et sensible aux critiques concernant son apparence, trop dans la recherche de la liberté, de l'indépendance.


Personnage :

Maladie Mentale : Dysmorphophobie, ou la peur d'être malformé, d'avoir une partie du corps qui est déformée. Cela donne aussi sur la recherche de la perfection pour Drake.

Karma : Bon

Histoire/Méthode d'introduction :

Drake est né et a grandi à San Francisco, ville magnifique et paradisiaque. Son père et sa mère, commerciaux, étaient constamment en voyages d'affaire, et Drake ne les connaissait que trop peu. Il avait grandi dans une grande maison sous les soins d'une nounou gentille et affective, qui était toujours là pour lui, comme une mère. Mais cela ne suffisait pas à Drake, et sentit toujours ce vide en lui. Il aimait faire de belles balades dans les parcs et visiter la ville. Il était toujours joyeux, et profitait de plaisirs simples, bref, il était un petit garçon de 6 ans comme les autres. Il entra à l'école, et fut rapidement distingué comme un garçon très intelligent et mature, mais ce que les gens ne savaient pas, c'est qu'il ne faisait absolument rien pour réussir. Il passait son temps à prendre du bon temps, à alterner entre les cours de danse classique, de danse moderne et les cours de violon. Il s'avéra être un très bon danseur, et s'avoua une grande passion pour le violon. Il restait timide, rentrait chez lui pour regarder les super-héros à la télé, et ne faisait rien de spécial.

Drake grandissait et devint un jeune de douze ans, se fit deux amis proches, qui lui firent réaliser qu'il était gay. Cela le plongea dans une période de trouble intérieur, et se posait tout le temps des questions sur ce qu'il était réellement et ce qu'il devait faire. Un jour, pendant le cours de danse classique qui précédait le cours de danse moderne, Drake devait effectuer un porté d'une fille, pour la représentation de la fin d'année. La fille en question était fou amoureuse de lui, et déclara vouloir sortir avec lui ce jour-là. Drake, très gêné, refusa la proposition en émettant comme motif son orientation sexuelle. Mais la jeune fille, qui avait tant espéré de lui, répandit la vérité das le cours, et Drake, voyant tout cela arriver, s'enfuit du cours, ayant peur des réactions des autres garçons. Il courut sur le chemin du retour à la maison, se disant qu'il n'aurait jamais plus sa place à l'école, que tout le monde allait le rejeter. Il ne vit pas arriver la voiture.

Il faisait bon dans cette pièce. La lumière était tamisée par les rideaux fermés, et il y avait un profond silence dans la salle. Tout était calme... Il voyait même un ange en face de lui en train de lui demander s'il allait bien... Mais, les anges n'existaient qu'à la télé, et dans les rêves... Drake sortit de sa rêverie et se redressa de son lit. Il était visiblement dans une clinique, et il avait mal, très mal. Il resta un bon bout de temps à l'hôpital, sans pouvoir bouger de la chambre. Lorsqu'on l'autorisa à marcher, il n'avait plus trop mal, et se dirigea vers le miroir dans la salle de bain pour voir à quoi il ressemblait. On lui avait dit qu'il avait été percuté par une voiture, heureusement pas trop fort.

L'homme que Drake vit à cet instant dans la glace fut visiblement quelqu'un qui était malformé. Il était tout moche et avait des bleus tout le corps, avec les taches rouges dégueulasses partout. Il se chercha en vain dans le miroir, il ne se trouva pas. Alors, le choc se produisit. Le monstre faisait les mêmes gestes que lui. Il n'était plus le même. Il n'osa pas se regarder ans le miroir, n'alla à aucune cours de danse une fois rétabli, et n'affronta pas l'épreuve du miroir. Mais un jour, au bout d'un mois, ayant toujours la peur d'être un monstre et n'ayant pas d'autre choix que de se regarder dans la glace, il prit son courage à deux mains, avec l'aide de sa nounou, et se regarda. Il avait bien changé. Il n'était plus un monstre, il avait maigri, et retrouvé un couleur de peau normale. Mais il se trouvait pas assez musclé, il avait perdu de sa carrure et il avait deux horribles cicatrices dans le dos. Il était moins imposant, et semblait trop faible.

Il resta de longs moment à regarder tous les défauts horribles qui se voyaient trop, à voir comment il était devenu hideux. Mais il fallait redevenir normal. Il s'abonna à une salle de musculation, reprit les cours de violon et de danse, malgré le regard des autres. Il fallait devenir parfait, comme ça il serait admiré de tous, et aucun défaut ne subsisterait! Il ne fallait pas redevenir un monstre! Très rapidement il prit des beaux muscles, se réhabitua à la danse malgré les blessures, reprit son niveau de violon, et subit les critiques et les moqueries. Il devint rapidement fan du sport, et devint rapidement sportif, trainant dans ces tenues confortables. Il laissai ses cheveux très courts pousser, et se donna comme objectif de ressembler aux être parfaits: les anges.

Mais les parents de l'adolescent, qui ne s'étaient même pas déplacés pour le voir, lui firent voir un psychologue pendant des années. Il réussissait brillamment ses études et était promis à un avenir merveilleux.

Un jour, il dût déménager, et prit son propre appartement dans le quartier gay de San Francisco. Il changea aussi de psychologue, sentant toujours le besoin de se confier à quelqu'un. Il ne choisit pas n'importe quel psychologue inutile, il prit le meilleur, le Dr Johnathan Mackingsley. Il lui parla longuement de sa vie, dans un premier temps, puis, le Dr testa une de ses techniques, l'hypnose. Il n'avait jamais été hypnotisé auparavant et cela allait être une première expérience sûrement réconfortante... sûrement.


Moi :

Multicompte : Ouiiiiiiiiiiii Wink Un chocolat!
Age : 15 ans
Nom de l'avatar : Chord Overstreet
Comment avez vous connu le forum : Déjà présent, mais avant, par Matthew!


Dernière édition par Drake Evans le Jeu 2 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora

Selene Nymphadora


Maladie mentale : TOC des épouvantails

Messages : 582

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1062 rubz

Drake Evans, an angel fallen from the sky... Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans, an angel fallen from the sky...   Drake Evans, an angel fallen from the sky... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:00

Drake, Drake, Drake... avant toute chose, le staff tiens à te dire que la drogue, c'est mal !
=> "Drake a des yeux d'un bleu-vert éblouissant brillent comme deux Galaxies au milieu de l'Univers." .......... O.o ....... bref lol (force moins sur la dose la prochaine fois kof kof)

Mis à part ces petits instants d'égarement dans quelques descriptions, ton histoire est très bien et cohérente, rien à redire dessus. Il faudrait cependant juste que tu étoffes un peu le physique (qui est trop court) et la psychologie, également un poil trop courte.
Quelques petites fautes aussi, mais rien de gravissime. Tu y es presque !


PS : Jade me fait aussi te dire que c'est brillAnt et pas brillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Evans, an angel fallen from the sky... Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans, an angel fallen from the sky...   Drake Evans, an angel fallen from the sky... Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:59

Ah oui ... édité ... (j'avais juste oublié de le dire ... la procédure quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Evans, an angel fallen from the sky... Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans, an angel fallen from the sky...   Drake Evans, an angel fallen from the sky... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Evans, an angel fallen from the sky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: