Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Misaki Spring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki Spring

Misaki Spring


Maladie mentale : Schizophrène

Messages : 17

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse:

Misaki Spring Empty
MessageSujet: Misaki Spring   Misaki Spring Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:16

Misaki Spring Carte_10


Nom : Spring
Prénom : Misaki
Age : 16


Misaki Spring Physiq10



Physionomie : Misaki est grande et mince. Elle fait 1m75 pour 54 kg. Ses cheveux sont blonds et lisse, cascadant dans son dos. Elle a une peau très pâle avec de grands yeux vert émeraude ainsi qu’un petit nez et des lèvres pulpeuses. C’est une fille vraiment belle bien qu’elle n’y fait pas attention. Elle se maquille de mascara et d’eyeliner pour faire ressortir ses magnifiques yeux. Ses grandes pommettes sont rosées naturellement. Elle a une assez grosse poitrine, de grandes mains avec de longs doigts fins, dont elle vernit souvent les ongles de couleurs différent chacun, selon son humeur.

Vêtements : Misaki s’habille plutôt simplement, ne se cassant pas trop la tête sur ce qu’elle porte. Son but n’est pas d’être féminines ni même de plaire. De larges Tee-shirt, laissant quelque fois apparaître ses pâles épaules ou de simples chemises, font amplement l’affaire, souvent de couleur ivoire ou muscade. Les jeans, ni trop serrés ni trop ample, sont son péché mignon bien que de temps à autre on peut la voir porter des jupes mais toujours accompagné de collant opaques. Vous ne l’a verrez cependant jamais en short. Elle a toujours aux poignets divers bracelets et breloques en tous genres, qu’on lui avait offert il y a longtemps ou de simple babioles qu’elle dénichait dans des magazines. Elle porte aussi à son coup une chaîne au bout duquel un précieux saphir y est accroché, elle l’a depuis toujours, mais elle ne sait pas de qui elle le tient.


Signe Distinctif : Elle a un petit papillon tatoué entre les deux omoplates.


Misaki Spring Mental10


Psychologie : Misaki ne recherche pas la compagnie des autres. Elle préfère amplement la solitude et le calme, elle n’a donc aucun ami mais cette situation ne la gêne pas. Les rares personnes qui essayent de lui parler le regrettent amèrement : silence prolongé, regard noir… Beaucoup de gens la trouvent dérangé car elle seule peut entendre les voix qui lui parlent. Elle a un véritable talent pour dessiner et elle ne se prive pas de crayonné, même pendant les cours qu’elle n’écoute évidemment pas. Misaki est très lunatique, elle peut vous sourire et être plutôt sympathique et la seconde d’après faire une crise de nerf et se renfermer sur elle-même.
Elle a souvent pensé à mettre fin à ses jours sans jamais avoir mis ses plans à exécution, une solution bien trop facile qui ferais sûrement le plaisir à beaucoup d’individus, mais elle ne tenait pas à leur faire cette joie.


Qualités : Maline, observatrice, courageuse
Défauts : Impulsive, lunatique, colérique, susceptible

Misaki Spring Person10


Maladie Mentale : Schizophrénie

Karma : Mauvais

Histoire : Misaki ne sait pas grande chose sur ses parent ni d’où elle vient car elle a toujours vécu dans un orphelinat entouré d’autre enfants de tous âges, certains agressif et violent, et d’autres introverti et calme. Les seules informations qu’elle ait pu obtenir sont qu’elle est née d’une femme encore dans la fleur de l’âge, son père était partit avant sa naissance ne voulant pas d’enfant. Sa mère étant seule et ne pouvant pas assumer sa charge l’avait abandonné un matin devant la porte de l’orphelinat. Depuis, Misaki entendait ces voix. Elles étaient deux, Jade et Elliah, chacune avait sa propre personnalité, elles sont respectivement : positive, intelligente, maladroite et sage, calme, têtue.

Un jour, alors qu’elle avait l’âge de dix ans, un jeune couple étant tout deux stérile et voulant un enfant étaient venus pour adopter. Misaki ne l’était jamais car elle faisait peur à ces gens-là, parler seule n’était pas forcément leur profil rechercher. Mais Paul et Jane, car c’était leur nom, était différent et l’avait prise sous leurs ailes. Elle était donc partit pour New York où elle allait habitée. Elle était scolarisée dans une école près de chez elle mais n’était pas très apprécier des autres élèves. Ses parents adoptifs voulant l’aider lui fît voir tout un tas des spécialistes, médecin, psychologue… mais elle n’aimait pas du tout ces personnes, ils vous faisaient croire qu’ils vous comprenaient et vous créais de nouveaux problèmes. Les années passaient et les rendez-vous se succédant n’arrangeaient rien, pour ne pas dire que ça empirait. Ces notes baissaient, son comportement empirait, elle devenait violentes avec ses camarades qui la méprisait. Ses parents perdaient espoir et étaient de moins en moins présent car trop occupés par le travail.

Un jour Misaki, à l’âge de treize ans, ne se contrôlant plus, menaça d’un couteau un des élèves qui se moquait d’elle et l’insultait constamment. Le garçon qui la haïssait au plus haut point la faisait enrager, par ce moyen il voulait que l’un des surveillants ou professeur l’a voient et l’a vire de l’établissement. Son plan marcha à merveille quand le directeur lui-même, alerté par les bruits et les hurlements, arriva en trombe dans le couloir où une masse d’élèves s’y était regroupé tantôt hurlant de peur, tantôt acclamant. Comprenant soudain le plan machiavélique du garçon elle lâcha le couteau et se jeta sur lui. Coup de poing, de pied, le directeur avait dû appeler du renfort pour les séparer. Bien sûr Misaki fût virer, mais de plus elle a été mis dans un bâtiment de redressement pour adolescent dangereux. Ces parents étaient très déçus de son comportement mais ils n’auraient jamais imaginé qu’elle serait allée jusque-là. Dans l’établissement où elle fût contrainte d’aller, régnait une atmosphère de mort où les autres personnes, souvent plus âgés qu’elle, éraient comme des fantômes. Les bourreaux qui leur servaient de professeurs leur faisaient regretter amèrement d’être ici. Gifles et coups de règle étaient de vigueur. Misaki essaya plusieurs fois de s’enfuir mais cet endroit était surveiller comme une prison. Elle sombra alors dans la dépression, elle n’écoutait même plus Jade et Elliah qui essayaient de la consoler.

Quelques jours plus tard, le bâtiment reçu la visite d’un certain psychiatre qui resterait deux semaines pour aider ceux qui le désirait. Les voix lui conseillèrent de passer voir cet homme mais elle ne voulût rien savoir. Deux jours passèrent et elle se laissa tout compte fait convaincre. Arriver devant la porte où était inscrit sur une plaque : « Dr Johnathan Mackingsley », elle attendit patiemment que la personne avant elle sorte. Quelques minutes passèrent, un garçon sortit, remercia l’homme à l’intérieur, jaugea Misaki au passage puis partit. Une voix masculine lui ordonna alors d’entré, elle s’exécuta. Le docteur était quelqu’un d’assez grand, la cinquantaine. Elle s’asseya, un long silence s’installa puis il lui raconta comment il pouvait l’aider, il évoqua certain passage de sa vie, et il lui apprit qu’il pouvait essayer une technique d’hypnose qu’il tenait d’un grand psychiatre : Dr Parkinson. Un peu apeurée mais tout de suite rassurée par ses deux anges gardiens, elle accepta. Elle s’allongea sur un canapé plutôt moelleux, écouta attentivement Jonathan Mackingsley puis rentra dans un profond sommeil …



Méthode d'introduction : Par hypnose grâce au Dr Jonathan Mackingsley


Misaki Spring Vous10


Multicompte : Non
Nom de l'avatar : Blake Lively
Age : 15
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à ma sœur, Naomie Baron




Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Misaki Spring Empty
MessageSujet: Re: Misaki Spring   Misaki Spring Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:21

(Re)bienvenue parmi nous !

Comme je l'avais déjà laissé entendre sur le chat tu es validée et rejoins la team de choc des patients ! Tu hériteras d'ailleurs lors de ton passage dans l'autre monde de la capacité suivante...

    Conscience :
    Dans ce nouveau monde, tes deux hallucinations parentales ont été matérialisées, elles sont toutes les deux assises sur tes épaules où elles jouent le rôle de conscience (comme le petit ange et le petit diable dans les dessins animés). Elles ne peuvent pas descendre de leur perchoir, mais ont leur propre volonté.


Tu peux désormais ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l'avoir générée dans ton profil, puis créer ton topic bourse et sac à dos juste ici où son utilité est expliquée. Tu pourras alors faire basculer Misaki à Dreamland, juste en périphérie de sa charmante capitale Elipse où un duo malchanceux vient d'être séparé de son groupe par une attaque de rats mutants. Elle se réveillera les poches vides dans la nuit noire en périphérie d'une ville qui lui est hostile et sans comprendre ce qui lui arrive mais ne t'inquiètes pas, avec un peu de chance ils sauront lui expliquer où elle a mis les pieds.

Je ne saurais que trop te conseiller de lire les derniers messages histoire de situer la scène près de laquelle tu vas apparaitre, surtout le dernier qui parle de la séparation des deux groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Misaki Spring Empty
MessageSujet: Re: Misaki Spring   Misaki Spring Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:47

J'ai envie de mettre ma petite griffe alors...
Re-bienvenue Misaki, c'est une jolie fiche que tu nous fais là, tu as un bon coup de plume, alors j'espère te lire souvent aux tours et détours du forum^^

Je voulais juste préciser, mais c'est un détail, que le Dr Mackingsley est censé être un jeune praticien brun d'à peine la trentaine d'année. J'avoue que la description totale n'a pas été faite dans le contexte, mais le caractère jeune était au moins précisé lol. Bref, ça n'enlève rien à la cohérence de ta fiche^^. D'ailleurs, ton personnage me fait un peu penser à Eve, mais je lui souhaite de tourner mieux qu'elle =p.

Hum... ah oui, au cas où, je suppose tu as bien compris que tes deux premiers compagnons de RP seront Rochel et Matthew, deux voyageurs assez récents, tout comme toi. Libre à toi de t'introduire comme tu le souhaites (avant leur fuite devant les rats et les suivre instinctivement ou après, en les voyant venir à ta rencontre). N'hésite pas à poser des questions par MP si tu en as besoin (plutôt à Jade ces temps-ci, elle est en vacances =p alors elle répondra plus vite kof kof) et à communiquer avec tes comparses de RP par mp ou sur la chat box si besoin est^^

Voilà, voilà, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaki Spring Empty
MessageSujet: Re: Misaki Spring   Misaki Spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: