Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naomie Baron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomie Baron Empty
MessageSujet: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:12

Naomie Baron Cartei10
Nom : Baron
Prénom : Naomie
Age : 17 ans

Naomie Baron Physiq10
Physionomie : Naomie est une jeune lycéenne brune, aux cheveux lisses. Elle a une tête ovale, les yeux bleus, un petit nez et une fine bouche. Elle se maquille tous les jours avec du mascara et du fond de teint. Elle est mince et mesure 1m70 pour 55kg. Elle est très jolie et a des faussettes lorsqu'elle sourit. Elle n'a aucune formes, aucuns bourlet qui dépasse.
Vêtements : Elle s'habille très féminin. Elle met souvent des jupes ou des robes. Elle aime également les jeans serrés et les balerines. Elle se balade toujours avec un sac main assorti à sa tenue.

Naomie Baron Mental10
Psychologie : Elle adore sortir faire les boutiques, sortir avec des personnes qu'elle connaît bien ou qu'elle ne connaît presque pas. Elle est très ouverte et essaye toujours de se faire de nouveaux amis. Elle adore le chanteur Kid Cudi, le groupe Bonjovi et Aerosmith. Elle dit souvent "stylax" et "What's The Fuck ?". Elle déteste les égoïstes et les personnes qui disent "Quoi ?" alors qu'ils ont très bien compris. Elle n'aimes pas non plus les gens qui copie le look de tout le monde. Si elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir.
Qualités : Elle est très amical et a un grand sens de l'humour.
Défauts : Elle est souvent jalouse et se fâche pour un rien.

Naomie Baron Person10
Maladie Mentale : érémitophobie
Karma : Bon
Histoire : Naomie Baron est née le 18 Juillet 1994, à New York. C'est la plus jeune des 3 enfants, elle a 5 ans d'écart avec son frère et sa soeur qui sont des faux jumeaux. Elle a reçue une éducation normale, comme tous les autres enfants. Son père était Président Marketing et sa mère Assisante Marketing. Toute sa famille vivait dans le bonheur et dans la richesse.

A l'école, elle avait de bonnes notes et n'avait que des amis. Elle était sâge en classe et n'avait aucun problème d'éducation. A son entrée au collège, ses notes baissèrent un peu, car elle essayait de s'affirmer auprès de tous. Elle était devenue très populaire.

Un soir, elle alla passer une nuit chez sa meilleure amie, elle passa une soirée normale. Mais, quand elle rentra chez elle, vers 10 heures du matin, elle vit des ambulances et des policers devant sa maison. Prise de panique, elle courra vers un policer et lui demanda ce qu'il c'est passé. Il lui apprit l'attroce nouvelle : sa mère son père, son frère et sa soeur étaient morts durant leur sommeil à cause d'une fuite de gaz. Elle avait perdu toute sa famille en l'espace d'une seule nuit et elle était à présent seule. On décida de la confier à sa grand-mère qui logeait à Manhattan.

Elle reprit une vie normale, ou presque, et c'était refait des amis dans son nouveau collège. Elle ne pouvait aller voir ses amis qui était à New York et ne pouvait communiquer avec eux que par SMS. A cette époque, elle était en quatrième et ses notes chuttèrent et devint de plus en plus insolante en classe. Un matin, elle se leva, comme tous les matins, et alla dans la cuisine. Elle n'y trouva pas sa grand-mère qui, d'habitude, y est toujours pour lui faire son petit-déjeuner. Elle alla voir dans la chambre pour voir si elle n'y était pas. En effet, elle la trouva allongé dans son lit. Sa grand-mère était décédé pendant la nuit, elle avait atteind son âge limite. Elle se retrouvit une fois encore seule. Par la suite, on la confia à son oncle et sa tante, qui habitaient à Los Angeles.

Elle reprit un nouveau départ, dans un nouveau lycée. Elle se refit des amis, sans pouvoir revoir ses anciens amis. A cette époque, elle était en seconde et ses notes et son comportement ne s'amélioraient pas. Un jour, elle alla faire les boutiques avec ses nouvelles amies. Tout se passa normalement. Mais, lorsqu'elle rentra, après 3 heures en ville, elle trouva des camions de pompier devant la maison de son oncle et de sa tante. Elle avait brûlé pendant qu'elle n'était pas là. On lui apprit alors que son oncle et que sa tante avaient trouvé la mort dans l'incendie. Pour la 3e fois de sa vie, elle se retrouva seule. Cette fois-ci, ne trouvant plus de proches pour la garder, on la confia à un orphelinat.

Mais, dans cet orphelinat, elle vit de nombreux enfant mourrir à cause de leur maladie. Ne pouvant plus rester ici car elle ne pouvait encaisser tant de décès, on l'emmena dans une famille d'accueil à San Francisco.

Rongé par le chagrin et ayant peur de se retrouver seule, elle essaya plusieurs fois de se suicider. C'est de là qu'elle développa ça maladie : l'érémitophobie, la peur de la solitude.
Méthode d’introduction : Tentative de suicide

Naomie Baron Vous10
Nom de l'avatar : Daveigh Chase
Multicompte : Non
Age : 13 ans
Comment avez vous connu le forum : Par une amie : Safrah Ynesta


Dernière édition par Naomie Baron le Dim 29 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Naomie Baron Empty
MessageSujet: Re: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:17

Bonjour et (re)bienvenue à toi Naomie !
J'ai décidé de faire grâce à Jade qui risquerait de finir en dépression à force de se voir crainte et malaimée, alors c'est moi qui endosse le rôle de la vilaine admin pour cette fois. Mais n'ai pas peur ! Ta fiche a déjà une bonne base, on va principalement te demander d'étoffer certains points, mais je vais quand même te faire la liste, histoire que tu puisses tout modifier d'un coup.

- Ta partie physique est un peu trop courte. Je sais que tu as fais une description globales qui couvre finalement l'ensemble du corps mais... allez, quelques petits détails en plus ? A-t-elle des formes ? Est-elle musclée ? Est-elle plutôt jolie ou banale (ou moche) ?

- Ta partie psychologique est BEAUCOUP trop courte ! La psychologie, c'est vraiment ce qui permet de donner le plus de consistance à ton personnage. N'hésite pas à en rajouter : elle aime beaucoup de choses, mais qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? Est-elle plutôt peureuse ou courageuse ? Intelligence, maligne ou idiote ? Réfléchie ou impulsive ? Franche ou hypocrite ? Est-elle bavarde ? Plutôt du style à s'imposer ou à suivre ses amis ? Etc... il y a encore plein de choses à dire sur elle j'en suis sûre^^

- L'intitulé de ta maladie (autophobie) peut effectivement définir la peur d'être seule, mais aussi la peur de soi. Donc pour être sûr de savoir ce quoi on parle, tu devrais la renommer en érémitophobie, qui définit à proprement dit la peur de la solitude.

- Au sujet de l'histoire : très bon point, elle explique parfaitement sa maladie. Mais du coup, tu ne décris pas les moments de sa vie entre tous ces décès. Naomie n'a pas passé sa vie aux enterrements n'est-ce pas ? Elle a bien eu une enfance ? Une adolescence ? Tu parles de se faire des amis dans la psychologie (ce qui est normal vu sa maladie) mais quand/comment a-t-elle commencé à s'en faire ? Arrive-t-elle à garder contact malgré ses déménagements successifs ? S'en sort-elle en cours ? Etc... développe un peu sa "vie", et pas seulement les catastrophes qu'elle a traversé^^
Aussi, il y a une petite incohérence : si jamais tu es dans un orphelinat en France, ta famille d’accueil sera aussi en France (et pas aux USA). Donc soit il faut qu'elle ait déménagé avant, sauf il faut que tu transposes toute l'histoire aux États-Unis (ce qui serait peut-être le plus évident pour toi... suffirait en gros de changer les noms de ville lol).

- Fais attention à l'orthographe ! Tu as beaucoup de fautes qu'une relecture aurait pu vite te permettre de corriger (oubli de lettre par exemple) et si besoin est, utilise un correcteur comme celui de word ou de firefox pour te corriger les grosses fautes (genre "décard" au lieu de "d'écart"... ce qui est aussi une faute qui aurait été effacée par une relecture je pense).

- Dernier point : l'avatar. Tu as le droit de choisir une anonyme, mais par là on entend bien sûr quelqu'un qui ait pour vocation d'exposer ses photos au public (un mannequin quelconque sur un magazine, sur un site, etc...). Mais là, on dirait que tu as pris une photo lambda de Camille Dupont qui est au lycée à Bordeaux en 2nd D ... kof kof, ce que je veux dire c'est que si c'est toi, tu as le droit de te choisir en avatar. Si ça n'est pas toi, il vaut mieux éviter de prendre une photo de ce genre, parce qu'il pourrait simplement s'agir d'une personne qui avait mis une photo sur un blog et qui n'a pas envie de servir d'avatar sur un forum RP (et donc qui serait en droit de se plaindre pour atteinte au droit à l'image lol). Si ce n'est pas le cas... dis nous d'où vient ta photo ?
Aussi, il n'est pas à la bonne taille. Si tu as du mal à le redimensionner, tu pourras faire une demande de redimension (et/ou d'avatar) une fois que tu auras trouvé une personne plus appropriée, à Jade Martins. N'oublie pas que dans les 3 lignes possibles pour entrer l'avatar, il faut mettre l'adresse de l'image dans la 3è (tout en bas).

Voilà, j'en ai donc fini. N'ai pas peur, ça a l'air massif, mais ce ne sont pas de grosses rectifications, mais surtout des choses à étoffer et de la correction. Bon courage donc, je reste à ta disposition (ou Jade) pour toutes tes questions/remarques, et dès que tu as fini, reposte ici pour le dire afin qu'on revienne lire ta fiche et, j'espère, te valider avec plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie Baron Empty
MessageSujet: Re: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:28

En effet, je ne suis pas une super fortiche en français alors il est possible qu'il y ai des fautes è_é Enfin, merci pour tes critiques, je vais pouvoir modifier tout ça !

EDIT ========

Voilà, j'ai finis les modifications. Il reste encore des choses ?

note de l'admin : là je sais que tu voulais attirer l'attention sur ton topic, mais de manière générale, préfère la fonction "éditer" que le double post Wink

Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Naomie Baron Empty
MessageSujet: Re: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:41

Je vois ça. Ce n'est pas optimum, mais on a décidé de te valider quand même^^. Par contre, je vois que tu as changé ton avatar, mais mis à part qu'il ne soit toujours pas à la bonne taille (qui je le rappelle est 200*400 ou 200*320), il faut absolument que tu nous dise d'où il provient, si jamais ce n'est pas une célébrité. Merci, après ça, tu seras en règle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie Baron Empty
MessageSujet: Re: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:43

En effet, la photo, je l'ai changé. Sur la photo, c'est moi. Je vais changé sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Naomie Baron Empty
MessageSujet: Re: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:54

Ok, tu es sûre de vouloir garder une photo de toi ? Tu as le droit hein, mais comme pour les gens qui font des profils qui leur ressemble beaucoup, je conseille toujours d'essayer de limiter les ressemblances trop flagrantes entre soit et ses personnages, pour éviter la perte de distance et prendre les attaques (ou les bonnes attentions) faites au personnage pour soi-même. C'est un avis personnel.

La dimension n'est toujours pas la bonne, envoie moi le lien de ton image s'il te plait^^ je vais voir ce que je peux faire. Si jamais je n'y arrive pas, il faudra voir avec la reine des avatars Jade.

Et ne t'en fais pas, on a tout ce qu'il faut pour te valider, on cherche juste l'endroit où te mettre^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Naomie Baron Empty
MessageSujet: Re: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:08

Comme déjà énoncé plus haut, tu es validée ! Tu rejoins du même coup le club très sélect des prisonniers et hérite à ton passage dans Dreamland du pouvoir suivant :

    La fée bleue :
    Tu n'aimes pas être seule ? Et bien tu ne le seras plus car tu détiens désormais le pouvoir de donner vie, conscience et parole à un petit objet inanimé (objet de la taille d'un ours en peluche au maximum) pour la durée d'un message RP. De quoi tenir de passionnantes discutions philosophiques avec les cailloux ! Cooldown de 6 messages RP.


    PS : Comme je ne sais pas si c'est clair, je préfère te souligner que tu ne peux que les faire parler et penser. En aucun cas tu ne peux leur offrir la possibilité de bouger, marcher, etc... Ne l'oublie pas !


Tu n'as plus qu'à ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l'avoir généré depuis ton profil et créer ton topic dans la partie bourse et sac-à-dos où son utilité est expliquée. Et ensuite...

Après ta dernière tentative de suicide en date, tu ouvriras les yeux dans une ville ressemblant à San Francisco sans l'être vraiment, les poches vides de toute possession et sans savoir comment tu as pu atterrir là. A peine le temps de faire deux pas qu'une perturbation spatio-temporelle dû à l'exil massif de voyageurs te transportera loin au nord-est sur une île prison du nom de Freedoom où tu feras la connaissance de 3 adeptes récemment promus. Essaye de leur faire bonne impression, ce serait dommage de te mettre à dos des personnes influentes !

Lis au moins les derniers messages du topic pour situer l'action et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose te turlupine. Nous sommes là pour y répondre Wink

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Naomie Baron Empty
MessageSujet: Re: Naomie Baron   Naomie Baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie Baron
» Naomie Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: