Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Safrah Ynesta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:11

Safrah Ynesta Carteid
Nom : Ynesta
Prénom : Safrah
Age : 20 ans

Safrah Ynesta Physique
Physionomie : Safrah est une fille qui paraît plus âgée que ce qu'elle n'est en réalité, les yeux violets foncé, grâce à des lentilles de couleur (telle une fille sortit d'un manga japonais), les cheveux noir avec des mèches rouges, de grand yeux, un petit nez et une bouche pulpeuse sont encadré par les traits fins de son visage, le teint halé, elle mesure 1m72 pour 60kg, elle est plutôt mince, toujours courbée devant son ordinateur, mais elle peut très bien se tenir droite comme un « i ».
Vêtements : Elle a toujours eu un faible pour les T-shirt amples et les sarouels.
Signe Distinctif : Elle ne regarde jamais personne dans les yeux.

Safrah Ynesta Mental
Psychologie : Elle ne sort jamais car elle n'aime personne, même pas elle, ni sa famille, la seule chose qui l'intéresse : être seule devant son ordinateur à pirater les comptes bancaires de personnes connues. Elle est pourtant très généreuse quand elle est de bonne humeur (ce qui n’arrive pas très souvent, voir jamais), mais plutôt sadique et égoïste dans ses mauvais jour. Elle a toujours des pensées noires, et personne n’arrive à la comprendre. S’étant renfermée sur elle-même, elle ne veut avoir de contact avec personne, si on la frôle, attention aux oreilles, ça pourrait chauffer, alors n’essayez même pas d’imaginer si on la touche (c’est la chose à ne vraiment pas faire), vous pourriez croiser la mort.
Qualités : Avec son ordinateur : Très patiente, toujours calme
Avec les gens : Aucune qualité
Défauts : Avec son ordinateur : Aucun défaut
Avec les gens : Ne parle jamais, n'aime pas les gens en général.

Safrah Ynesta Personnage
Maladie Mentale: Anthropophobie
Karma: Mauvais
Histoire : Safrah Ynesta, originaire d'Arabie Saoudite et arrivée à San Francisco pour ses 8 ans, de père français et de mère russe, elle parle un certain nombre de langues couramment (l’américain, le français, l’arabe et le russe), elle sait lire sur les lèvres et connait également le langage des signes. Passionnée d’informatique depuis son plus jeune âge, elle apprend très vite à dompter le langage binaire ainsi que d’autres langues informatiques telles que le C, le C++ et bien d’autre. Son frère et sa petite amie, Andy, habitent dans le même appartement qu'elle, ce qui ne lui plait pas car elle supporte à peine Andy, mais elle en est forcer car son frère n’a pas les moyen de quitté l’appartement. Safrah est une femme très cultivée sur les cultures arabes et françaises. Très à cheval sur l’écologie, elle fait partit de l’association « GreenPeace ». Son groupe de musique préféré est Offspring, elle a en effet un faible pour le rock, le hard-rock et le métal, elle déteste le slam et la musique classique par-dessus tout.

Ses parents se sont rencontré suite à un voyage d'affaire de son père en Russie, sa mère était alors une simple hôtesse d'accueil dans l'hôtel où séjournait monsieur. Après plusieurs discutions, sa mère acceptait de suivre ce dernier en France. Son grand-père vivant en Arabie-Saoudite tombait alors malade pendant la grossesse de sa mère. Cette dernière due accouchée en Arabie-Saoudite, 2 mois avant terme. De retour en France, les médecins ont diagnostiqués, vers l'âge de 3 ans, une précocité intellectuelle importante, en effet elle pouvait retenir tout ce qu'on pouvait lui dire. Chaque date d'histoire apprise en cours était retenue à la seconde où elle l'entendait. Elle fût alors placée en école pour élèves précoces, mais même là-bas, elle surpassait les autres. Elle se mit alors à apprendre tout ce qui lui passait sous la main. Les langues vivantes, les langues mortes, celle visuelle et même sensorielle.

Déménageant aux USA pour ses 8 ans, pour le métier de son père, elle s'intégra très vite à une petite communauté de geek-hackers précoces comme elle. Débutant avec un ordinateur standard elle appris alors encore plus de chose de dans les livres.

Son grand-père étant mort de sa maladie, qui dura 6 ans, Safrah fût l'une des principales héritières, son argent fût placé quant à lui, sur un compte offshore dans les îles. Elle disposait de son argent comme elle le voulait. Après l'accident, elle dépensa près des trois quart de son argent pour acheter du matériel informatique.

Elle est une jeune femme originale qui ne demande qu'une chose : qu'on la laisse seule, en tranquillité. Avant ses 10 ans, c’était une petite fille comme les autres, ouverte au monde, curieuse, et même très bavarde. Son anthropophobie est dû à un traumatisme qu'elle a subit vers l'âge de 10 ans ; alors qu'elle faisait les magasins avec sa famille pour Noël (dans une petite boutique) un homme est entré cagoulé et armé. Il demanda l'argent de la caisse à la caissière, cette dernière, tétanisée par la peur, ne pouvais ni bouger ni répondre. Le braqueur fût alors prit de rage et commença à tirer sur tous ce qui passait. Les seuls rescapés de cette fusillade étaient Safrah et Hakim, son frère. Hakim était toujours resté avec elle depuis. Jamais ils ne se sont quittés, même si lui avait bientôt 30 ans et une petite amie. Elle n'avait plus parlé depuis la mort de ses parents. Toutes les nuits, elle revivait la fusillade, même si elle essayait de ne pas dormir, il y avait forcément un moment où elle devait s'endormir. Les médecins disaient qu'il lui fallait du temps, mais cela allait bientôt faire 10 ans qu'elle ne pipait mot.

Après avoir tenté toutes les méthodes pour ne pas s'endormir (café, musique à fond, scotch sur les paupières), elle décide de prendre de la drogue. Ses revenus piochés dans ceux des comptes bancaires de gens célèbre le lui permettaient tout à fait. Elle n’avait qu’à passer commande sur internet et le tour était joué. La drogue devrait la maintenir éveillée assez longtemps, c'est du moins ce qu'elle pense... Après s'être drogué pour ne pas dormir, c'est le contraire qu'il se passe, elle sombre dans un long sommeil que certains prendront pour un coma.

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucun
Méthode d’introduction : Drogue

Safrah Ynesta Vous
Multicompte : Non
Age : 16 ans
Nom de l'avatar : Jena Lee
Comment avez-vous connu le forum : grâce à mon meilleur ami : Google [/center]


Dernière édition par Safrah Ynesta le Dim 29 Jan - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead

Alexander Blizzhead


Maladie mentale : Frigophobie

Messages : 319

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1068 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:39

Bonjour à toi tout d'abord!
Je te souhaite la bienvenue, on verra ce que ça donnera!

(Edit: j'ai retiré le commentaire, excusez moi on venait de me le dire et j'ai oublié de l'enlever^^)


Dernière édition par Alexander Blizzhead le Ven 13 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:22

Tout d’abord bienvenue parmi nous ! Un peu de sang frais ne fait jamais de mal ! ^^

Malgré tout il va falloir retravailler ta fiche sur plusieurs points pour que le staff puisse te valider. Je vais te les lister et t’expliquer pourquoi ça ne va pas, en espérant que ça te permette de tout rectifier en une fois. On sait bien que ce n’est pas agréable de devoir retravailler sa fiche encore et encore. Bref !

1) L’orthographe. Même si elle est globalement correcte il reste des perles (« magazin », « tromatisme », etc) que tu pourrais facilement supprimer par l’utilisation d’un correcteur orthographique comme celui de word ou de mozilla firefox. Essaye aussi de te relire, ça rendra la lecture bien plus agréable pour tes futurs compagnons de RP.

2) La physionomie. Trop courte, mais surtout complètement improbable. Des yeux violets ? Des lentilles à la rigueur, mais les seules couleurs existantes sont des nuances de marron, de vert et de bleu. Des cheveux rouges « naturellement » ? Tout aussi impossible. Une teinture oui, par contre. L’histoire part du monde réel, donc il faut travailler sur des bases réelles ! N’oublie pas aussi de décrire sa silhouette (mince, grosse, grande, déguindée, toujours prostrée, etc) ainsi que son visage).

3) La psychologie. Toujours trop court ! Pourtant il y a tellement de traits de caractères… est-elle timide ? Courageuse ? Pessimiste ? Tourmentée ? Feignante ? De mauvaise foi ? A l’écoute ? Fourbe ? Et ce ne sont que des exemples parmi une bien longue liste. Donne lui donc un peu forme !

4) L’histoire. Devine quoiiiii ? Trop courte oh oh oh (non, ne me frappe pas u_u). On demande au moins une ligne par année de vie, ce qui donne une taille minimale de 20 lignes et pour l’heure il t’en manque 7 ! On ne sait rien de sa vie avant cet incident, ni après en fait. Est-ce qu’elle étudie ? Comment était-elle avant ça ? Comment a-t-elle vécu la perte de ses parents ? Quels sont les rapports qu’elle entretient avec son frère et la copine de ce dernier ? Comment se procure-t-elle sa drogue alors qu’elle reste cloitrée dans sa chambre ? D’où lui vient cet argent ? Tout est bien trop flou, au point qu’on n’en sache pas plus après avoir lu son histoire qu’avant. Elle a besoin d’une vie, alors donne la lui.

5) L’avatar, qui doit avoir une taille de 200*320 à 200*400.

On sait qu'autant de remarques peuvent effrayer, voir déprimer mais retiens juste que globalement tu as juste trop "bâclé" les choses. Le fond de ta fiche est parfaitement exploitable et loin des choses chaotiques qu'on voit souvent, il faut juste que tu arrives à développer tes idées de base pour donner de la consistance à ton personnage. Tant qu'on ne pourra pas s'en faire une image concrète on ne pourra pas le valider, tu comprends ?

Bon courage, en espérant te valider bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:21

Merci pour les remarques ^^
Un peu de critique ne fait jamais de mal après tout...
Je vais me corriger et développer un peu (je suis pas super forte en orthographe, et on me dis toujours de développer)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:22

Pense à reposter à la suite du topic (ici) pour prévenir que tu as fini pour qu'on pense à venir voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:16

Et voilà, j'ai finiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:58

**Melena pousse Jade jusqu'au milieu de la pièce avant de se tirer l'air de rien**

Ah ? C'est moi qui m'y colle ? Rolling Eyes

Bon bah allons-y alors...

Alors, même si c’est mieux, on se heurte encore à pas mal d’incohérences et de choses tout bonnement impossibles. On pourrait te valider là maintenant, mais il y a pas mal de choses qui ne seront pas recevables dans le RP et pour éviter que les incohérences s’étirent jusque-là je préfèrerais qu’on fignole tout maintenant ^^

- Même sans parler de la difficulté titanesque que ça représente, pourquoi quelqu’un qui n’aime pas les gens s’amuserait à apprendre à parler plusieurs langues dont le seul but est de servir à communiquer ? Comment quelqu’un qui ne pipe pas mot depuis dix ans pourrait parler tout court ? C’est complètement incohérent à ce niveau.

- On réserve la magie et le surnaturel pour le monde des rêves, donc pas de télépathie dans le monde réel.

- Tu dis d’abord détester ton frère et sa copine, les « supporter à peine » puis tu affirmes un paragraphe plus loin que tu les aimes bien. Incohérence encore.

- Comment s’est-elle procurée tout son matériel informatique high-tech et donc hors de prix ? Il a bien fallut l’acheter avant de pirater des comptes en banque, la sécurité est telle que tu ne pourrais le faire avec du matos de base toshiba et cie et window 7 kof.

- Parents français et russes mais née en Arabie saoudite avant de déménager aux USA ? Euh… va falloir trouver une explication à ça parce que ça reste assez surprenant, voir improbable sans aucune justification particulière. =/

L’imagination débordante c’est bien, mais il faut quand même respecter dans la fiche et les RP les contextes, les décors, les situations et… le réalisme, même seulement partiel dans le monde des rêves. Canalise un peu ton flot d’idées et on pourra y arriver Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:24

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais il y a une chose qui est totalement bonne :
J'ai dis qu'elle avait appris une dizaine de langues et les langages des signes, mais c'est pas pour rien que je l'ai mis avant d'expliquer son accident Wink mais bon, pour moi c'était logique ^^

Et j'ai fais les modif'
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:12

Connaitre tout ça à 8 ans... c'est juste pas possible, sans parler du fait qu'il n'y ait rien pour la motiver à un tel apprentissage. Russe, français, arabe et anglais à cause de ses lieux d'habitation et de ses origines oui, mais le reste c'est juste "trop", surtout pour une si jeune enfant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:42

Je me demande pourquoi j'ai peur à chaque fois que c'est toi qui post ^^'
Je fais les modif alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:01

Parce que tu vois, à l'instar du gentil et du méchant flic, bah on a le gentil et le méchant admin. Le méchant c'est moi parce que Melena a pas de couilles Laughing

**Évite le lance-flammes de justesse**

Préviens ici quand ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:11

Bah c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:00

Bon, on reste dans un configuration grosbilisée mais... on va s'arrêter là pour l'instant lol

Tu es donc validée (mais veille juste à ne pas abuser de ton étrange "hyper mémoire"), tu rejoins le club huppé des illuminés et écope au passage de la capacité suivante :

Saine proximité :
Tu as peur des gens mais la fuite n’est pas une solution. Désormais tu ne pourras te trouver seule dans un rayon de 5m sans te sentir mal, affaiblie et nauséeuse, mais en contrepartie te trouver à moins d’1m de quelqu’un de mettra en forme et te donnera un teint rayonnant.


Spoiler:

Tu peux désormais ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l'avoir générée dans ton profil, puis créer ton topic bourse et sac à dos juste ici où son utilité est expliquée. Tu pourras alors faire basculer Safrah à Dreamland, juste en périphérie de sa charmante capitale Elipse où se trouve déjà le super club des bisounours. Elle se réveillera les poches vides dans la nuit noire en périphérie d'une ville qui lui est hostile et sans comprendre ce qui lui arrive mais ne t'inquiètes pas, avec un peu de chance ils sauront lui expliquer où elle a mis les pieds.

Je ne saurais que trop te conseiller de lire les 5 ou 6 derniers messages (au minimum) histoire de situer la scène près de laquelle tu vas apparaitre ^^

Si tu as des questions tu peux me les poser par MP et j'y répondrais sous peu.

Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:45

Jade Martins a écrit:
Parce que tu vois, à l'instar du gentil et du méchant flic, bah on a le gentil et le méchant admin. Le méchant c'est moi parce que Melena a pas de couilles Laughing

**Évite le lance-flammes de justesse**

Préviens ici quand ce sera bon ^^

Comment tu profites de mon absence pour balancer des trucs lol, surtout que tu sais bien que si c'est toi qui a posté, c'est aussi parce que j'ai du partir =p
Pis... ça t'es bien utile quand tu m'envoies poster à ta place, pour que ça ait l'air "moins méchant" kof kof... mais je comprends que tu n'assumes pas totalement ton rôle d'admidictatrice =3

*Pars se cacher loiiiiiin*
Huhu...

Bienvenue en RP Safrah^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrah Ynesta Empty
MessageSujet: Re: Safrah Ynesta   Safrah Ynesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrah Ynesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safrah Ynesta
» Redimension d'avatar Safrah Ynesta
» Les petits dessins de Safrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: