Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alexender Noon

Aller en bas 
+2
Jake Anderson
Matthew Owens
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexender Noon Empty
MessageSujet: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37

Alexender Noon Carteid
Nom : [ Ça je sais c'est facile] Noon
Prénom : [Avec des questions comme ça j'ai 20/20] Alexender
Age : 26 [ J'en suis pas sûre ça change tous les ans ^^ ]

Alexender Noon Physique
Physionomie : Alexender, alias Trizit, est un homme de taille moyenne, 1 mètre 75 environ. pour un poids raisonnable. Alexender prend soin de lui, physiquement. Barman et prestidigitateur, il se doit d'avoir une bonne allure. Brun aux yeux noisette il a une physionomie plutôt européen. Mis à par une cicatrise sur le coin de l'oeil droit il n'a pas de signe distinctif.

Vêtements : Alexender porte pas mal de tenue, et oui, il se change... Sinon son look est plutôt classique. Sur scène il est habillé dans un style gothique assez accrocheur. En tant que barman il porte des chemises de couleur variées, mais toujours unie, un pantalon ou un jean noir des chaussures et des chaussettes assortie. Ses sous-vêtements ne vous concernant pas ils resteront bien caché des regards.

Signe Distinctif : Une fine et très discrète cicatrise à l'oeil droit. Dû à un casseau de verre reçu par un client mécontent et surtout bourré.


Alexender Noon Mental
Psychologie : Alexender est un mec assez simple, sympa, courtois, assez intelligent, mais il a une grande phobie. Il a peur des hommes en général. C'est vrai combien d'hommes ont été tués par des requins ? Par des araignées ? l'homme est le plus grand tueur au monde, tout ça pour une soif de conquête et de pouvoir... Pour chasser cette peur Alexender ce cache derrière son nom de scène : Trizit. Il évolue sur scène et dans son boulot qui demande beaucoup de contact avec la clientèle, ou le public, pour se rassurer. Mais rien y fait. Il cache cette phobie a tous, mais bien dissimulé elle est encore extrêmement présente pour lui. C'est une personne assez timide quand y est seul et il peine à faire confiance, mais quand on lui a montré pâte blanche c'est le meilleur ami possible. En groupe, s'il est en confiance, il peut se montrer extrêmement charismatique, mais il n'a pas confiance, il peut se montrer d'une froideur maladive. En solo sa timidité reprend le dessus. Il ne cherche pas les conquête à tour de bras, il attend la bonne, mais disons que quand il tombe amoureux il est souvent vu comme le grand-frère, le confident. Il n'hésite pas à rembarré une allumeuse. Ce n'est pas ce qu'il cherche. Socialement il parait tout à fait normal. C'est un mec comme on en voit partout.

Qualités : C'est un mec courtois, sympa polie, dynamique, bosseur, a fond quand il fait quelque chose. Il est généreux compatissant à l'écoute, drôle, mais mystérieux. En gros et pour faire simple demandez à une femme les qualités d'un homme parfait et bas c'est ça ...

Défauts : Il est TROP déconneur, TROP rentre dedans, il peine avant de se lancer dans un projet, il est peureux et il est TROP gentil.


Alexender Noon Personnage
Maladie Mentale : Anthropophobie

Karma : Alexender ne croit pas au Karma, mais à une variante : toute action passer détermine les choie future et ainsi de suite. Mais pour aller dans votre définition je dirais bon tirant vers le neutre. [ C'est très claire tout ça scratch ]

Histoire :Alexender Noon c'est toujours trouvé différent des autres. Orphelin de naissance, il ne connait rien de ses parents et il ne cherche pas à en savoir plus. Il a fait sa vie sans et il continuera ainsi. Il grandît dans un orphelinat de San Francisco où les autres sont extrêmement dures avec lui. Mais il gagne pas mal d'argent de poche en jouant et surtout en trichant aux cartes. Mais sa chance lui joue n'est pas son seul atout il triche et il est mal vu par les autres, qui par jalousie, lui jouent de salle tours. Détester de tous il commence a avoir peur des gens qui l'entour. C'est dans cette orphelinat où il apprend a manipuler les cartes et à faire de petits tours de magie avec de vieux jeu de cartes. Il est très dure pour lui de rester avec les autres, car sa peur grandit au fur et a mesure du temps. N'ayant pas le choix il doit donc vivre en société, mais sa peur le hante et il commence a ce scarifier. A sa majorité seul, sans amis et sans repère, il trouve un petit boulot de barman dans un nightclub branché de San Fransico. Le fait de côtoyer du monde ne l'aide pas avec tout les alcoolique et débile qu'il sert. Mais son boulot lui plait et avec des collèges sympa.L'argent gagné dans son boulot n'étant pas très important il devient vite un as du checkeur et les pourboires suivent. Il continue quand même a joué aux cartes dans des salles crapuleuses. Il tombe amoureux d'une jolie femme à son boulot qu'il drague avec quelques tours de magie. Mais après quelque temps il se fait dépouiller de ses biens par cette femme qui n'en voulait qu'à son argent. Il joue pas mal d'argent aux cartes dans des salles mal éclairées, mais à force de tricher il se fait prendre. Tabassé et sans argent il développe a son apogée sa phobie. Continuant la magie avec des tours de plus en plus impressionnant, aussi bien dans la rue que dans de petites salles. Il commence à gagner sa vie avec la magie, mais il continue en tant que barman, car son poste lui plait même si son patron n'est pas très sympa avec lui. Il mets une distance avec tout les gens autour de lui qui sont rare mais continue ses boulots dans une terreur terrifiante, il décide d'aller voir un psy. Pour gagner un peu plus de pourboire il rajoute un peu de prestidigitation dans son boulot. Dessus par les femmes, il repousse les avances qu'il a à son boulot. Sa popularité monte en flèche, mais son patron n'aime pas cela et le vire. Il n'a plus que la magie et tombe dans le dur sicle sans fin de la dépression ! Après une bagarre qui a mal fini et une cicatrise à l'oeil plus tard perd la parole tellement il a été terrifier, il ne ce confie plus qu'a sont psy.. Il découvre alors, après quelques séances qu'il est anthropophobie. Après un dur travail et la dépression disparue et arrivant a ne plus ce scarifier son psy lui propose des séances d'hypnose pour régler son problème de phobie. Il accepte. C'est lors de sa première séance que débute cette histoire.

Vos antécédents Dreamlandiens : 1er personnage, 1er compte.

Méthode d'introduction : Son psy, par hypnose.


Alexender Noon Vous
Multicompte : Aucun

Age : 21 ans

Nom de l'avatar : Luc Langevin

Comment avez vous connu le forum :sawen.net


Dernière édition par Alexender Noon le Ven 4 Nov - 16:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owens

Matthew Owens


Maladie mentale : Ailourophobe

Messages : 114

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 608 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:16

Bienvenue sur Hypnose cat


(Après la serveuse le barman, yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

Jake Anderson


Maladie mentale : Thermoréactif

Messages : 444

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 1244 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:42

Yeah un nouveau =D
Bienvenue d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:11

Merci c'est gentil je n'ai pas encore fini ma fiche qu'on me souhaite déjà la bienvenue. En tout cas à bientôt en rp j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:53

Alors… tout d’abord bienvenue parmi nous ! ^^

Le personnage est plutôt sympathique mais je crains qu’on ne puisse te valider en l’état, pour deux raisons :

- La première : l’orthographe/grammaire. Soit, tu es dyslexique, mais l’utilisation d’un correcteur orthographique tel que word ou celui intégré à mozilla firefox pourrait retirer énormément de fautes qui ponctuent ton récit. Une relecture attentive aussi. J’ai tendance moi-même à la dyslexie, mais au lieu de t’en servir d’excuse, sers-t-en de motivation pour te relire et rendre le résultat le plus propre possible. Si tu connais vraiment les règles du français ça ne devrait rien te coûter d’autre qu’un peu de temps à chaque message. Wink

- La seconde : la cause de la phobie. Tu n’expliques nulle part dans l’histoire d’où lui vient cette phobie des Hommes (avec une majuscule étant donné que ça concerne toute l’espèce humaine, les deux sexes confondus). On ne sent d’ailleurs la peur à aucun endroit de ton récit, pourtant il fréquente du monde presque en continu ce qui devrait être une horrible source de stress et d’angoisse pour lui. Qu’est-ce qui a causé cette peur ? A quels moments s’exprime-t-elle ? C’est nécessaire de développer ces points pour que l’on puisse mieux le comprendre. Pour l’heure je ne vois pas vraiment en quoi il est anthropophobe.

Il faudrait que tu améliores ta fiche sur ces deux points pour qu’on t’ouvre les portes du RP. Ne t’inquiète pas ce n’est pas la fin du monde et ce sera fait plus vite que tu ne le penses j’en suis sure ! Si tu as des questions ou si je n’ai pas été claire, n’hésite pas à me poser des questions ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:04

Ok c'est noté je n'est pas été assez explisite avec les probleme qu'il a eu des sont enfence a son orphelinat et ces probleme de couple. Ensuite c'est une phobie que j'ai réellement comme la plupart de l'istoire de mon pêrsonnage. pour l'othographe je me suis servie du site bonparton parce que j'ai un petit probleme avec microsoft word qui veux pas le changer le traducteur en français ( il est "bloqué " sur anglais ) ^^ mais je vais comme même essayer pour les faute et pour vous dire ma bonne fois j'ai fait nuit blanche dessus ( j'ai commencer a 3 heure du math ) et pour moi c'est un enorme progret. c'est la premiere fois que j'ause montrer mes textes ce que je fait et ce que je sais faire a cose de mon orthographe
autre chose, je ne me sert pas de ma dyslexie comme excuse c'est ce qui me fait avancer mais deja comme motivation, parce que toute ma vie sa a été un ENFER ( je vous dis pas l'état du message avant que je le corige suis bon patron si vous connaiser un peux ce site c'était jaune et rouge partout ^^ ) rien que pour sa je vous laisse ce message la avec mon niveau d'écriture.

et pour ce qui est de ma phobie c'est vrai que c'est une angoisse permanante mais on vie dans un monde " cdoléctif" on ne peux pas vivre en hérmite, et moi aussi bien que mon personnage on en est consien et on a pas le choi que de vivre avec cette peur en permanace. le tout c'est de l'accepter et de relaché la préstion des qu'on peu...

je vais essayer de faire mieux. ceci etant dis, je remanie ma fiche se soir parce que j'ai passer une nuit dessus et vous l'avou je suis un peu deçu et je vous laisse un petit message quand c'est fait.

[désolé pour les yeux est les fautes enormisime c'est juste pour vous montrer le travaille que j'ai fait sur mon rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:20

Je ne doute pas que tu ais déjà fait des efforts, mais il reste nécessaire d'écrémer un peu ^^

Par contre je crois que le problème, c'est que BonPatron c'est vraiment pas top niveau correction... tu n'as pas essayé avec celui de mozilla ? Le must reste word mais si ton word reste en anglais c'est sûr que ça s'annonce compliqué =/ Le mien faisait la même chose, mais j'ai finit par mettre une option où il reconnait lui même la langue utilisée au bout de quelques mots, donc il passe de anglais à français tout seul au bout d'une ligne. Y'a peut-être moyen de faire la même chose ? Wink

J'attends tes modifications avec impatience, mais tu sais y'a pas de honte à montrer ses textes. Nous ne sommes pas là pour porter un jugement, ni pour te mettre mal à l'aise. Nos remarques ont juste pour but de rendre la lecture plus agréable et le background de ton personnage plus compréhensible pour les lecteurs.

Bon courage pour ton remaniement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:31

je vais voir pour world, et si j'ai extrêmement peur de montrer comme de me montrer moi même c'est pour sa que je viens sur un forum rp, parce que j'ai un ordinateurqui me permet permet de rester cacher. Je sais pas si tu sais ce que c'est de bosser a l'age de 10 ans tout les soir justqu'a minuit voir plus et que tout le monde ce fou de soit ou que les prof nous traite de faiéant.
Comme je vous l'ai dis plus haut je suis moi même anthropophobe même si avec le temps j'arrive a géré cette phobie. je vais m'y remettre mais pas tout de suite c'est déja assez dure d'écrire et de faire partagé mon monde alors je reviendrais modifier tout sa demain certainement je reste sur le forum pour repondre et aussi un peu pour le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:20

J'ai deux dyslexiques dans ma classe (Le délégué blagueur et une pro des matières scientifiques king )

Donc gardes la pêche, petite patate même si tu visualises mal tes mots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:37

Je vois que Jade t'a déjà pris en main, alors je ne m'attarderai pas plus, je tiendrai juste à rebondir sur une chose :

Est-ce que tu ne confonds pas l'anthrophobie et la misanthropie ? Ou bien l'anthrophobie et une réserve/timidité extrême ?

Parce qu'une phobie, de manière générale, se caractérise par une crainte réellement irrationnelle et hors de contrôle du sujet. On ne parle pas de phobie autrement, juste de "peur"... n'importe qui peut avoir peur des araignées par exemple, mais un arachnophobe aura tendance à des réactions plus ou moins hystériques et à ne pas approcher la bête (même minuscule) à moins de 10 m...
Je connais bien un homme de 2m et costaud comme tout qui prend ses jambes à son cou devant une sauterelle... c'est ça une phobie, purement irrationnelle.

La misanthropie, qui est plutôt un manque d'empathie avec l'espèce humaine (pouvant aller jusqu'à l'aversion) correspond peut-être plus à ce que tu veux décrire, non ?

Enfin bon, je dis ça, je ne suis pas psychiatre, donc si tu arrives à expliquer correctement dans ton histoire la raison de cette phobie malgré le style de vie d'Alexender, je n'aurais rien à redire.

Néanmoins, et celui c'est mon avis personnel, tu ne devrais peut-être pas autant t'attacher à créer un personnage qui te ressemble, c'est le meilleur moyen de perdre les limites entre jeu et réalité, et de prendre les éventuelles réactions (bonnes ou mauvaises) des autres personnages pour toi (alors que ce n'est pas le cas).

Comme l'a dit Jade, le personnage est sympathique, alors ne te décourage pas, et n'ai pas peur de montrer ce que tu fais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ridley

Ace Ridley


Maladie mentale : Pyromane

Messages : 510

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 368 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:47

Te laisse pas démoraliser par les admins Laughing

Bon courage pour ta fiche de présentation, et bienvenue sur Hypnose !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:04

Voila j'ai modifier, je laisse un peu de surprise et je suis désolé mais j'ai rien pue faire de plus pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:22

Bon, on a longtemps débattu, et on en est arrivé à la conclusion que malgré les fautes encore nombreuses tu as fait des efforts non négligeables sur ta fiche et que cette bonne volonté se doit d'être récompensée. Tu es donc validé !

Néanmoins nous te demanderons de chercher un meilleur correcteur orthographique si possible, et de ne pas lésiner sur les relectures avant de poster dans le RP. Essaye aussi de sauter des lignes pour aérer ton texte et faciliter les choses à tes lecteurs (je suis toujours dépitée quand je perds ma ligne dans un texte sans paragraphes kof kof). Et je vais te demander une faveur... n'écris plus en noir pitié. Shocked Sur fond gris ça se lit très mal et ça m'a détruit les yeux lol

Tu rejoins donc le groupe des patients et hérite du pouvoir suivant une fois arrivé à Dreamland :

Madame soleil :
Lorsqu'un être humain t'angoissera particulièrement, une carte à son effigie apparaîtra dans ta main. Il y figure pour l'instant son nom, son prénom, son âge et son lieu de résidence, mais qui sait ce qui s'y ajoutera avec le temps ? Tu ne peux posséder qu'une carte à la fois, qui disparaîtra pour être remplacée par une autre lorsque tu réutiliseras ton pouvoir. Cooldown de 6 messages RP.


Tu n'as plus qu'à l'ajouter dans ta feuille personnage après l'avoir généré si ce n'est déjà fait, et créer ton topic bourse et sac à dos (oui maintenant tu as le droit =p).

Tu débarques donc à présent dans le monde des rêves les poches vides, et sans comprendre ce qui t'arrive mais ne t'inquiète pas, tu es [url=exil.hypeforum.net/t179p45-operation-evasion#1946]entre de bonnes mains[/url]. Tu n'as donc plus qu'à lire les derniers messages de tes nouveaux compagnons pour te situer et te lancer dans l'aventure !

Si tu as des questions sur ton pouvoir, sur le topic qu'on t'a donné comme point de départ ou sur n'importe quoi en passant par l'exploitation des lamas tu peux me contacter par MP. Je répondrais aussi vite que possible Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alexender Noon Empty
MessageSujet: Re: Alexender Noon   Alexender Noon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexender Noon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: