Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jerry Blake et les 4O voleurs..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Empty
MessageSujet: Jerry Blake et les 4O voleurs..   Jerry Blake et les 4O voleurs.. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:05

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Carteid

Nom : Blake
Prénom : Jerry
Age : 19

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Physique

Physionomie : Jerry est une brune d'environ 1m 76 aux yeux noisettes pétillants de malice. Son corps déjà fin voir mince, ne ressent pas la quantité (Énorme !) de ce qu'elle ingurgite et puis d'ailleurs, elle en profite (c'est pas pour rien qu'on la surnomme la "poubelle de table"). De son envie de se mettre en valeur, elle utilise souvent du maquillage tel que le rouge à lèvre, le fard à paupière ou encore du mascara. Sa force physique est très variable tantôt faible tantôt forte, tout est une question de volonté et de stratégie, sinon je peux vous dire qu'elle casse pas trois pattes à un canard. En résumé, elle est agréable à regarder mais très fragile.

Vêtements : Elle porte souvent des jupes et des foulards à damier noir, blanc et gris. Elle porte également une veste à manches longues blanche, un haut violet et des bottes blanches.

Signe Distinctif : Des mains habiles. Assez pour vous dépouiller sans que vous en preniez conscience.

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Mental

Psychologie : Suite à une enfance des plus monotones, Jerry cherche à attirer l'attention sur elle, notamment en volant les affaires des autres ou par d'autres moyens détournés. On l'aura compris : elle déteste être ignorée.
Totalement inconsciente du mal qu'elle provoque, elle vole sans trouver cela immoral. Chacun de ses méfaits lui procure une sensation agréable de bien être. Une addiction comme une autre mais fondée sur la transgression de la loi. Elle aime plus que tout berner les gens, mais déteste perdre le contrôle de la situation. Elle ne vous dira jamais qu'elle vous a dépouillé, en revanche elle n'hésitera pas à dire aux autres qu'elle a réussit à vous tromper.
Mis à part ses défauts plus qu'étouffants, Jerry a un moral d'acier. Elle n'hésitera pas à encourager les gens à faire front contre la dépression. Même si elle passe des moments douloureux, une bonne blague, le soutien de ses amis, des paroles douces (Pas des flatteries hein !) sont autant de stimulants qui l'arrachent à la morosité.
Elle est aussi travailleuse et ne demande que très rarement l'aide des gens. Sa philosophie : je me démerde, je sais pas comment mais je vais y arriver ! Elle découle de son enseignement scout, certes en contradiction avec le travail de groupe qui va de pair mais elle n'hésitera pas à vous donner un coup de main volontiers (Attention : elle exècre les profiteurs..). Après si la situation tourne au vinaigre, sachez que l'expression s'enfuir comme un voleur ou filer à l'anglaise prend tout son sens avec elle... le courage, un peu mais pas toujours ! bref comptez pas trop sur elle..

Qualités : Débrouillarde, énergique, adroite

Défauts : Calculatrice, perverse, vantarde, menteuse, goinfre.. (liste non exhaustive)

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Personnage

Maladie Mentale : Cleptomanie. Jerry ressent le désir irrépressible de voler tout et n'importe quoi, du moment que c'est utile (exemple : Pile Lr06). C'est un trouble compulsif en somme et surgit dans n'importe quel endroit..

Karma : Mauvais évidement ! Robin des bois n'existe pas..

Histoire : Jerry, c'est qui ? Commençons par le commencement.. Jusqu'à l'âge de 12 ans, cette britannique vécu en Angleterre. Bien qu'elle soit adorable et joueuse durant son enfance, ses parents se désintéressaient d'elle à mesure que le temps passait. L'enfant essaya tant bien que mal d'attirer leur attention en vain. Les journées monotones défilaient lentement. Devant l'ennui et le manque cruel d'affection qu'ils lui portaient, elle se tourna vers ses camarades de classe plus attrayants. Leur compagnie était ce qu'elle désirait avoir même en rentrant chez elle. Un jour deux de ses amies lui annoncèrent qu'elles étaient des louvettes.. des louquoi ? s'enquit la petite curieuse. Elles lui expliquèrent ce qu'était le scoutisme et Jerry y porta un grand intérêt.

Suite à de nombreuses crises de bambin, ses parents l'inscrivirent, ainsi une fois en camp ils ne s'en occupaient plus du tout. La vie sur le camp était rude, marche ou crève comme on disait. Elle était manche du fait que ses parents lui faisaient absolument tout sans prendre la peine de lui expliquer, mais elle apprenait vite auprès des autres dans la joie et la bonne humeur. Une frustration persistait. Le sentiment désormais de faire partit d'une masse compacte sans être dissocié des autres la mettait mal à l'aise. Elle voulait rester le centre d'attention. Un soir lors de la veillée autour du feu de camp, elle déroba plusieurs objets : livre, chaussure gauche sans l'autre droite, un béret.. Le lendemain, tout le monde ne parla plus que des disparitions multiples sur le camp. Des rumeurs parlaient d'un personnage du livre de la jungle dénommé Tabaqui, un chacal mal aimé réputé pour voler gibier, charogne aux autres animaux du livre. Jerry, malgré ce pseudonyme, se sentait galvanisée par ses actions mesquines. Elle continua ainsi pendant longtemps, heureuse du prestige qui lui était insufflé. Par de nombreuses fois, elle échappa aux tentatives pour débusquer le voleur et fit même mine de tomber sur les objets disparus à plusieurs reprises avec un témoin. Elle n'utilisaient guère les objets et les abandonnaient juste après son forfait.

Son passage chez les scouts fut de courte durée, un an seulement. Ses insensibles tuteurs lui parlèrent d'un voyage. Un voyage en Amérique disaient ils. jerry eut un pincement au coeur mais découvrir le monde la fit changer d'avis. C'est sans encombres qu'ils arrivèrent à San Francisco. Monsieur Blake demanda à sa fille de garder bien sagement les valises qu'ils venaient de décharger. Tu peux monter voir ta grand mère Jerry, elle se trouve au second. La petite s'exécuta et sonna à la porte. Une mamie plus petite qu'elle ouvrit. Eh bien qui es tu ? La petite annonça joyeusement un "Mamie". La dame ne comprenait toujours pas. Ils sont où tes parents ? "En bas..". Justement, ils n'y étaient plus. Ils avaient décidé de prendre le large sans la fillette.

Madame Amanda Blake retraitée veuve n'avait plus eu de nouvelles de son fils depuis une dispute au sujet de sa fiancée, devenue mère de la petite. À la fois heureuse de savoir qu'elle était grand mère mais aussi dans une colère noire au sujet de son fils indigne, elle ouvrit les portes de son petit appartement à Jerry. Celle-ci restait inexpressive : ces parents l'avaient déjà abandonnés depuis longtemps, pourtant elle ressentait un pincement au coeur. "Tu peux rester ici, Jerry. Je ne t'interdit pas non plus d'aller les retrouver quand tu seras plus grande", dit Amanda. La petite s'approcha et serra celle qu'elle appelait Mamie. "C'est avec toi que je veux rester. Eux, ils ne m'aiment pas, ils ne m'ont jamais aimé." Après avoir dit ses peines, elle pleura enfin. Déçues toutes deux par les même personnes, elles avaient été réunies.

Les années passèrent et Jerry se débrouillait du mieux qu'elle pouvait pour réduire les dépenses qu'elle engendrait. Elle adorait sa grand mère et c'était réciproque. Au lieu de la voler comme elle avait tenté de faire, elle lui retrouvait ses affaires perdues. Pourtant sa manie ne s'arrêtait pas pour autant et sa chambre était remplies d'objets. Elle en avait même des collections, à commencer par les clefs usb qu'elle volait facilement dans les salles informatiques, des dictionnaires de son établissement, les trousseaux de clefs et.. la liste est longue.

------------------------------------------------------------------------------------------

"Mamie ? Oui c'est pour te dire que.. je reste encore ce soir assez longtemps... travailler au restaurant

...

Oh, environ 23 heures, donc ne t'inquiètes pas avant ce délais. Bisou."

-------------------------------------------------------------------------------------------

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucuns..

Méthode d'introduction : Un manque de bol.. Jerry a fait des heures sup' tard le soir. Elle s'est faite agresser par deux types sur le chemin de son domicile. Suite à cela, un traumatisme crânien l'a plongé dans un coma profond...
Jerry Blake et les 4O voleurs.. Vous

Multicompte : Oui. Matthew Owens cat
Age : 17
Nom de l'avatar : Jennifer Ayache !!
Comment avez vous connu le forum : Dans un endroit perdu avec un tournevis comme unique arme..

Ps : elle n'est pas finie mais je la continuerai dans la semaine.


Dernière édition par Jerry Blake le Mar 25 Oct - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Jerry Blake et les 4O voleurs..   Jerry Blake et les 4O voleurs.. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:34

Plop plop plop...

Maintenant que tu as une tête, décris la nom nomdidiou ! Et étoffe moi un peu ce caractère maigre à faire peur, pour être plus court il devrait perte une côte !

On peut pas la faire voyager à Dreamland dans ces conditions elle va nous claquer entre les mains c'te fille. Engraisse là et t'auras ton visa, non mais !

(Oui je sais, la drogue c'est mal mais que veux-tu ? Embarassed )

PS : En gros, développe le mental et donne lui une description physique, on te validera dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Jerry Blake et les 4O voleurs..   Jerry Blake et les 4O voleurs.. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:48

Bienvenue chère cleptomane, ton minois aura attiré de vilains agresseurs qui t’ont plongé de force dans le coma (ouille), tu intègres alors la bande pour l’instant très restreinte des prisonniers ; donc tu es dans la merde bon courage !

Voici ton premier pouvoir, je suis sûre qu’il te plaira !

Sans les mains !
Lorsqu’une crise cleptomane te prend, tu as désormais la capacité de te procurer des objets futiles directement dans ta poche. Conditions : il faut avoir vu l'objet en question, il doit être de taille à tenir intégralement dans la poche, il doit être la cible de ta convoitise, et enfin dernière condition, tu dois avoir une poche. L'objet dérobé reste en ta possession pour 1 message RP, puis retourne à sa place.

Tu connais déjà le truc hein, je ne m’étendrai pas : mise à jour de ta feuille personnage et création de ton topic bourse et sac à dos.

Tu commences à RP en compagnie d’Aiden, nouveau personnage comme toi, et directement à Elipse, dans un nouveau topic que vous créerez. Je vous conseille fortement de lire le descriptif d’Elipse pour savoir où vous mettez les pieds. En bref, il s’agit d’une ville dont le niveau de développement nous est commun à tous (je suppose que vous savez comment fonctionne une métropole comme San Francisco hein), donc aucun problème quant à l’interpréter vis-à-vis des comportements, us et coutume de notre monde. Apparaissez où vous voulez, réagissez comme vous le sentez, n’oubliez seulement pas le détail suivant : les elipsiens abhorrent les voyageurs.

Éventuellement, contactez-vous par mp pour vous mettre d’accord sur le départ de votre aventure. N’hésitez pas non plus à poser des questions aux admins (sur la chatbox ou par mp) et en cas de grande panne d’inspiration, le MJ guette et interviendra à votre demande (ou même sans des fois).

Je crois que j’ai tout dit, roulez jeunesse \o/ et postez comme des malades, vous êtes cinglés non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Blake

Jerry Blake


Maladie mentale : Cleptomane

Messages : 242

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 480 rubz

Jerry Blake et les 4O voleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Jerry Blake et les 4O voleurs..   Jerry Blake et les 4O voleurs.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:00

Comment ça dans la merde ? Ya Tonton Georges pourtant Surprised

Il est super ce pouvoir vive les admins !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerry Blake et les 4O voleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Jerry Blake et les 4O voleurs..   Jerry Blake et les 4O voleurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Blake et les 4O voleurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry Blake
» Matthew Owens/ Jerry Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: