Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allan Mc Douglass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:55

Nom : Mc Douglass
Prénom : Allan
Age : 33 ans


Physionomie : Brun, cheveux bien coiffés, barbe rasé du jour (ne pas faire gaffe à l'avatar rasé de la veille), yeux bleus. D'une taille assez grande (1m75) et d'une musculature suffisante (70kg) due à une ossature imposante et d'un peu de muscle qu'il entretien par un footing quotidien. Ha! Et comme tout mec classe qui se respecte, un sourire d'une blancheur digne des grandes pub de dentifrice, avec une dentition parfaite.
Vêtements : Toujours dans un costard noir sans aucun plis au dessus d'une chemise blanche parfaitement bien repassé. Seul la cravate change de temps en temps : Parfois bleu ciel, parfois bleu ciel et blanc en rayures diagonales. Des chaussures de villes noirs ciré. Oui, toujours cirés...
Signe Distinctif : Passe en moyenne 1h30 par jour à s'habiller. Le plus dur étant de se coiffer et de retourné le col d'un parallèle impeccable.


Psychologie : "Tout doit-être parfait!" Cette phrase résume bien mon état d'esprit. Je suis... Consciencieux. Chaque chose à son rôle, sa place. Peut importe le temps mis, on se doit de faire les choses bien. Le travail fait à l’arrache m'insupporte et je ne peut pas m'empêcher de passer derrière les autres. Je suis sociable et à l'écoute des autres, même si on a du mal à me faire changer d'avis. ça ne m'empêche pas pour autant d'écouter toutes les idées pour m'améliorer. Je suis destiné à être un winner après tout! Dernier point : je ne suis pas ignorant que mon physique attire les filles et j'en profite... à fond!
[H-RP]N'allez pas croire que je viens faire du sex-rp hein, c'pas mon but! [/H-RP]
Qualités : Je suis consciencieux, vous n'avez pas compris? C'est formidable non? Cette qualité se suffit d'elle-même!
Sinon il est à rajouté que je suis posé et réfléchi, j'admire les valeurs (et pas que monétaires) et je suis de bonne fois (je n'aime pas le mensonge).
Défauts : Je peut me montrer brusque et froid quand les choses ne vont pas comme je le voudrais. J'ai mes airs supérieurs et ça ne plais pas forcément. Vous voulez que je soit plus franc encore? Il faut que ça aille dans mon sens ou ça ne va pas.


Maladie Mentale : Troubles obsessionnels compulsifs basé sur la géométrie des choses : tout doit être parallèle ou perpendiculaire!
Pouvoir : Télékinésie faible ( < 5m & 1kg ) uniquement pour ranger symétriquement les objets.
Karma : Bon mauvais neutre (Rayez les mentions inutiles)
Histoire : Témoignage d'un ami d'Allan Mc Douglass : "Allan, tout lui réussissait. Il vient d'une famille aisée dont le père et la mère habitent un château et roulent en limousine. On peut parler de "fils à papa". Forcément, il a fait des études supérieurs de commerce et c'est trouvé rapidement un poste au sein d'une compagnie immobilière. En à peine quelques années, il a gravit les échelons grâce non plus à ses parents mais à ses compétences de comptabilité, d'économies et de ses prises de décisions rapides et efficaces. Il est devenu propriétaire d'une boutique d'immobilier avant de passé du coté des PDG. C'est l'année dernière que tout à bousculé : Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé, j'ai entendu parler d'erreur de plan de construction je crois qu'il y a eu des morts et que Allan à fini en procès. Il a perdu son emploi et depuis il fait des trucs bizarres... Il a fait déraciner des arbustes du parc du château de ses parents sous prétexte qu'ils n'étaient pas droit, il est tout le temps entrain de toucher à tout et de tout déplacer, et vous n'avez jamais mis les pieds chez lui! Tout est en double, il n'y a pas une étagère s'il n'y a pas une autre étagère sur le mur d'en face et même les livres sont identiques pour qu'il garde un effet de parallélisme complet! Il est devenu un vrais malade!
Mot du psychologue d'Allan : En fait, au moment du drame, il s'agissait d'un projet de maison immobilier. Le plan de base n'était pas droit, il manquait 3cm à un mur et ça à suffit à ce que 2 maisons construites sur ce modèle s'écroulent et tue 4 personnes. Toutes les maisons en constructions sur ce modèles ont du être interrompus et annulés, de nombreuses familles à rembourser. Allan a été viré pour faute grave, bien entendu. ça... a causé un trouble dans son esprit. C'est depuis cette accident qu'il a tout ces toc. ça fait un an que je le suis et il n'en peut plus de cette situation. Il a enchainé les calmants, antidépresseurs, thérapies mais rien ne marche! C'est pourquoi il a fait des recherche et a trouvé une technique d'hypnose bizarre mais qui a changé bien des personnes. C'est pourquoi il s'est dirigé vers le docteur Johnathan Mackingsley...

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucunes
Méthode d'introduction : Nouveau voyageur. Part voir le Doc' Johnathan Mackingsley.



Multicompte : 1 seul compte
Age : 22 ans
Nom de l'avatar : Matt Bomer dans la série White Collar
Comment avez vous connu le forum : Par le biais d'Angie Koffman


Dernière édition par Allan Mc Douglass le Dim 28 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:26

Bienvenue parmi nous !

Malgré les fautes qui ponctuent ton récit, celui-ci reste agréable à lire et cohérent, c’est pourquoi j’ai le plaisir de t’annoncer que tu es d’ors et déjà validé ! Tu rejoins donc le groupe des patients, avec en prime le pouvoir qui va avec :

Ménage de printemps :
Super ! Tu vas pouvoir maintenant ranger tes affaires à distance rien qu'en y pensant ! Tu ne peux pour l’instant utiliser ce don que dans un rayon de 5 mètres et pour des objets de 1kg ou moins. Il n’est utilisable que dans l’optique du soulagement, c’est-à-dire pour t’aider à ranger les choses de manière symétrique, parallèle ou perpendiculaire (toute autre tentative échouera).


Tu peux désormais créer ton topic dans la partie bourse et sac à dos (où son utilité est expliquée), générer ta feuille personnage si ce n'est déjà fait (pour y mettre ton pouvoir) et rejoindre Dreamland. Chance ou malchance, ton lieu d’arrivée à Elipse n’est rien d’autre que l’un des nombreux tuyaux qui composent son réseau d’égouts. Tu y retrouveras Cassie et Jade, ainsi qu’Angie mais pas de panique ! Lire les deux ou trois derniers messages du topic suffiront à te situer le lieu et l’intrigue Wink

Si tu as des questions n’hésite pas, les boites MP des membres du staff sont là pour ça !

Bon jeu ! ^^

PS : j'aurais tout de même une question pour l'acteur en avatar. On aurait vraiment besoin de son nom pour la liste des avatars pris, alors si tu n'arrives pas à le retrouver toi même, dis nous au moins dans quel film il joue histoire que je mène ma petite enquête de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:03

Prend-moi pour une feignasse aussi!

Je lirais tout les posts, même si je doit passer 2h à tout lire.
et pour le perso, feignasse x2, la recherche m'a mis 2 minutes : Matt Bomer

Pour les fautes excuse mon français mais aussi principalement mon clavier totalement merdique ^^'
Je m'étais relu deux fois pourtant =o
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:48

Y'a pas de mal à être une feignasse. pig

Mais lis, lis... je disais ça pour pas que tu te sentes découragé à l'avance par la somme de messages qui te précèdent ! Tu sauras à qui tu as affaire au moins Wink

(Ah bah voilà, maintenant je peux voir à quoi il ressemble ce petit... parce que l'avatar est liliputien, ça aide pas à discerner son charme qui fait tomber ces demoiselles !)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:48

Oh, loin de nous l'envie de t'ôter le plaisir de tout lire^^
Mais en fait, la raison première pour laquelle c'est inutile de tout lire, c'est que la situation actuelle du topic s'est grandement éloignée de celle de son commencement. Ceci étant dit, ce n'est jamais un mal de lire plus que nécessaire, donc bonne lecture^^ et bonne intégration, n'hésite pas à appeler les admin à l'aide si besoin est Wink

Et en effet, parlant de feignasse... Jade est une artiste en la matière ! (kof kof, *s'enfuit loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:51

... toi tu vas manger tes dents.

(Sus au flood, vilains admins cou-couche panier - trad : tu te tais maintenant Mel' ou je te muselle ! lol -)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:57

Et voilà que ça flood ma fiche de présentation! Vous me ferez un plaisir de m'effacer tout ça mes Adminionnes Wink
Et Jade... Le nom de l'avatar, c'était pour la raison citée ou pour te rincer l'oeil? J'aurais tendance à pensé à la deuxième... (ouai je vais me faire aimer des modo d'entré de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:04

Ma que y'a pas de modos ici, juste 3 admins ^^

C'est pas mon type de mec, il est trop "Ken" pour moi mais avec un coup dans le pif Elie pourrait en faire son affaire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
James Brooks

James Brooks


Maladie mentale : Trouble dissociatif de la personnalité

Messages : 857

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3706 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:27

Bienvenue ! des nouveaux chics ! ( et moi je peux m'en faire mon 4h ?...Non ? Bon bah tant pis ='( )
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net/t97-james-brooks
Invité
Invité




Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:28

bon voilà, je vous ai lachement abandonné sans donner de mes nouvelles. Il est peut-être temps que je m'explique :

Ba en fait heu... C'est pas ma faute =o
Bon ok, ça marche pas et ça suffit pas =_=

C'est mon meilleur ami. Il a déménagé loin de moi sns même me prévenir ou me donné de ces nouvelles, du jour au lendemain ce qui m'a énormément vexé. Récement on se reparle et il revient de temps à autre dans la région le week pour me voir (entre autre). Aussi, il m'a redonné goût aux jeux vidéos cet enfoiros x).
Il m'a également montré pas mal de jeux vidéos cher bien (et l c'est le drame...)
Malheureusement je suis un intoxiqué, et croire que je pouvais stopper les jeux vidéos était une erreur ^^'
Tout ça pour dire que j'ai replongé. Je passe le plus gros de mon temps sur les jeux vidéos, et là avec la sortie des cod et de Skyrim n'arrange rien. Autant dire que le rp je l'ai laissé derrière moi ^^'

Donc je m'excuse auprès de vous pour le désagrément. Encore heureux que vous n'avez pas accepté mon deuxième perso, ça aurait été la misère sinon ^^'
Je vous laisse donc tué Allan de la façon qui vous plaira le plus (Dévoré vivant, empalé, découpé à la meule, rongé par de l'acide dans d'atroce souffrance...). Faites-vous plaisir, je vous doit bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Miles

Sydney Miles


Maladie mentale : Paranoïaque

Messages : 836

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2049 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:57

Bon... Eh bien on a été heureux de partager quelques bons moments avec toi... =')
Et si un jour ça te dis de revenir, ben... T'es le bienvenu, matelot.
En attendant... Je serai intransigeant :

A LA PLANCHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:09

Je crois que j'ai mieux que la planche Twisted Evil héhéhé....
Bonne continuation en tout cas Allan, à une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Mc Douglass Empty
MessageSujet: Re: Allan Mc Douglass   Allan Mc Douglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Mc Douglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan Mc Douglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: