Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amy Crossman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Crossman Empty
MessageSujet: Amy Crossman   Amy Crossman Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:35

Amy Crossman Carteid
Nom : Crossman
Prénom : Amy
Age : 25ans

Amy Crossman Physique
Physionomie : Pas très grande pour son époque avec son mètre soixante dix, l’électrophobe est assez mince pour ne pas dire frêle qui lui donne l’air de quelqu’un qu’on a envie de protéger. Un visage finement dessiné et plutôt attrayant qu’elle met en valeur d’une touche de maquillage toujours discrète.
Elle porte ses cheveux long et le plus souvent relâchés. Amy possède un charme certain dont elle n’a pas l’air de se rendre compte elle-même.

Vêtements : Des chemisiers bien coupés, féminin sans être provocateurs, des jupes saillantes ou des jeans serrés selon l’humeur. La bibliothécaire aime les vêtements et la couleur, c’est aussi et surtout une maniaque des chaussures, elle en possède des dizaines et des dizaines de paires, escarpins, ballerines, bottes, bottines, cuissardes, tout y passe dans sa collection, mais toujours avec gout.

Signe Distinctif : La jeune bibliothécaire ne possède pas de signe distinctif sinon sa maladresse attendrissante.

Amy Crossman Mental
Psychologie : Si ce n’était de sa phobie, Amy est quelqu’un de toute a fait ordinaire et de très agréable. Elle va très facilement vers les gens même si elle montre un certaine forme de timidité qui ajoute a son charme, tout comme sa tendance a attirer les catastrophe. Oui, Amy est une maladroite invétérée, mais la encore, si le trait l’énerve elle-même quelque fois (pour ne pas dire souvent), nombre de ses connaissance vous dirons que ça la rend attendrissante et que ce poin de sa personnalité fait qu’on s’y attache.

Qualités : Amy est ne battante, elle persévère dans tout ce qu'elle fait et ne se laisseras pas abattre facilement. Elle possède aussi un grand coeur et est très ouverte.

Défauts : L'électrophobe est TROP gentille... Pour elle les gens sont le plus souvent des gentils ce qui la mène a se mettre dans des situations délicates parfois.

Amy Crossman Personnage
Maladie Mentale : Electrophobie
Karma : Bon
Histoire :
Il était une fois il y a fort longtemps, tout du moins a échelle individuelle…
Bon d’accord tout juste 25 ans…
Bref…
Il était une fois une petite fille se prénommant Amy, petite fille aux cheveux bruns et bouclés aux allures de petite princesse. Toujours souriante avec des parents aimants et heureux, le vrai bonheur de la petite famille américaine parfaite.
Elle était né au Texas et avait vécu parmi les chevaux pendant longtemps, son père et sa mère étaient des cavaliers accomplis et l’équitation n’avait pas de secret pour eux.
Souvent la femme qu’elle était devenu se disait que si ils étaient tous restés au Texas ça vie aurait continué a être un conte de fée.
Seulement il n’en fut pas ainsi. Mais après tout, sans un minimum de rebondissements il n’y auras pas histoire a raconter !
Depuis toute jeune elle n’avait jamais été rassurée par les orages, comme toute les petites filles me diriez vous. Quand le tonnerre grondait, son papa venait la prendre dans ses bras de façon rassurante, mais il fut une fois de trop…
Amy devait avoir 7 ans, peu être 8 quand le drame se produisit.
Toute la petite famille venait de déménager pour San Francisco, ils se rapprocheraient ainsi de la grand-mère maternelle de la petite.
Un soir d’orage, alors qu’il étaient tous trois sur la route, la petite Amy était pétrifie sur le siège arrière par le déchainement des éléments. Sa mère commençait a s’inquiéter.

- Peu être qu’on devrais s’arrêter chéri ?
- Ne t’inquiète pas c’est juste un peu d’électricité dans l’a…

A cet instant un éclair s’abattis sur la route, comme quoi les éléments peuvent aussi avoir le sens du timing. La voiture fit une embardée et c’est dans un maelstrom de crissement de pneus et de hurlements que la petite Amy perdis conscience.
Elle se réveilla a l’hôpital, fiévreuse, encore engluée dans de nombreux cauchemars plein d’éclairs et de cris, avec les mots de son père qui résonnaient encore et toujours.
C’est juste un peu d’électricité…

Après l’accident sa vie pris une nouvelle tournure, son père n’y avait pas réchappé et sa mère était, bien que sauve, inconsolable. Elles emménagèrent toutes deux avec la grand-mère et pensèrent peu a peu leurs blessures.
Amy ne supportait plus les orages et ce n’avait plus rien d’un peur d’enfant. Elle faisait aussi souvent de nombreux cauchemars… Et la vision d’une ampoule s’allumant ou encore de l’étincelle d’un appareil électrique qu’on branche la rendait complètement hystérique.
L’histoire aurait pu en rester là si quelque années plus tard, alors qu’elle prenait un bain dans la maison familiale elle n’avait vais tomber sa radio dans l’eau, s’électrocutant au passage.
Une fois encore elle frôla la mort et s’éveilla a l’hôpital.
En proie a une crise de délire plus forte que jamais elle arracha toute les prises des appareils autours d’elle et éteignis la lumière, refusant que l’électricité l’approche. Il n’en était pas question…
Une fois sortie elle se rendis compte qu’il était devenu impossible pour elle de vivre en ville, trop de courant passait dans ces néons et ces centaines d’ampoules électriques, de postes de télés…
Et l’électricité était dangereuse…
Elle pris la décision de repartir dans le Texas, seule, ou elle s’installa dans une petite ville de campagne. Chez elle point d’électricité, la jeune femme s’éclairait a la bougie désormais. Elle repris ses études et devint bientôt la bibliothécaire de ce petit coin tranquille.
Un endroit calme, ou les ordinateur n’avait même pas fait leur apparition, juste du papier et du carton.
La sérénité pour notre électrophobe.
Les soirs d’hiver quand la nuit tombait rapidement et qu’il faisait sombre durant les heures d’ouverture, elle refusait obstinément d’allumer une ampoule éclairant l‘endroit a la bougie, et la ville n’était que trop contente de cette économie inattendue.
Cette petite vie convenait parfaitement a Amy qui avait réussi a trouvé l’équilibre.
Jusqu’au soir ou, fatigué de sa semaine la petite bibliothécaire s’était assoupi sur un livre, renversant par mégarde la bougie qu’elle avait mise non loin. Le temps qu’elle se rende compte de l’accident il était trop tard, elle fut réveillé par la fumée.
Les pompier furent sur place a temps pour sauver une bonne partie de l’édifice, ainsi que la vie de la jeune femme, on conclu a un accident et elle perdit son emploi.
Traumatisé par l’expérience elle reparti pour San Francisco a contrecœur, sa mère lui assurant qu’elle connaissait un psychologue qui pourrait l’aider avec son « problème ».
Car oui, il était temps qu’elle se débarrasse de sa phobie.

Vos antécédents Dreamlandiens : Pas d'antécédents !
Méthode d'introduction : Hypnose


Amy Crossman Vous
Multicompte : non
Age : 18 ans
Nom de l'avatar : Amy Acker
Comment avez vous connu le forum : J'ai trouvé l'autre sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Amy Crossman Empty
MessageSujet: Re: Amy Crossman   Amy Crossman Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:58

Bienvenue Amy !
Ta fiche est correcte, malheureusement, on ne peut pas te valider tant que tu n'auras pas signé le règlement... mets toi rapidement dans les règles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Crossman Empty
MessageSujet: Re: Amy Crossman   Amy Crossman Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:19

Mince j'avais pas fait attention... Pardon pardon pardon...
J'ai rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Amy Crossman Empty
MessageSujet: Re: Amy Crossman   Amy Crossman Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:07

Ce n'est pas grave =)
Je suis donc heureuse de te dire que tu es officiellement Validée ! cheers

Soit encore une fois la bienvenue chez les fous Amy =)
Comme tu es allée voir un psychiatre, tu intègreras le groupe des patients.

Voici donc ton nouveau pouvoir... apprécie-le !

Pikachu:
Une fois à Dreamland, tu auras l'heureuse surprise de voir deux oreilles jaunes à bouts noirs sortirent de tes cheveux. De plus, tu pourras désormais, comme l'égérie Pokémon, produire de minuscules étincelles avec tes joues. Ça picote un peu mais ça ne fait de mal à personne.

Tu peux dès maintenant l'ajouter à ta feuille de personnage et créer ton topic dans la section "bourse et sac à dos". C'est là-bas que tu devras répertorier au moins l'historique de tes rubz et de tes objets ; tu peux également y ajouter ce que tu veux. Tout y est réexpliqué, tu peux prendre modèle sur tes ainés qui l'ont déjà fait.

De plus, si jamais tu veux un parrain pour te guider dans tes premiers pas sur Hypnose : L'exil, signales-le. Son rôle sera de répondre à tes questions et à t'aider à faire de ce forum une terre familière.

Tu commenceras à RP ici, à Elipse. Tu peux également postuler aux jobs si jamais tu veux jouer sur plusieurs topics.

Si jamais tu as du mal à t'intégrer dans le topic qui commence à bien être avancé, n'hésite pas à demander un coup de pouce par mp à un administrateur, afin que l'on puisse faire quelque chose pour facilité ton insertion.
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be

Myia Be


Maladie mentale : Borderline

Messages : 24

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 500

Amy Crossman Empty
MessageSujet: Re: Amy Crossman   Amy Crossman Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:30

Entre les abeilles et pikachu, la mode est au jaune et noir ce printemps! Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Crossman Empty
MessageSujet: Re: Amy Crossman   Amy Crossman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Crossman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: