Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Robert Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Johnson Empty
MessageSujet: Robert Johnson   Robert Johnson Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:37

Robert Johnson Carteid
Nom : Johnson
Prénom : Robert ou « Bob »
Age : 38 ans

Robert Johnson Physique
Physionomie : D'une taille moyenne d'1m75 pour 90kg Robert Johnson n'a pas un physique avenant, assez gros sans vraiment beaucoup de masse musculaire on voit qu'il vit dans l'excès de toute les « bonnes » choses.
Assumant totalement son apparence son attitude change ce qui pourrait être simplement grotesque en une véritable marque de fabrique.
Vêtements : Portant sa propre marque de vêtements il revêt souvent jean large et chaussures de skater, t-shirt arborant le logo de sa marque avec veste noire bien taillé mais les principales composantes de son look son ses casquettes colorées psychédélique et ses lunettes de soleil noires.
Signe Distinctif : Bedonnant et moustachu, avec une attitude exubérante.

Robert Johnson Mental
Psychologie : Bob est un styliste relativement connu et il le sait, mais de manière assez paradoxale il n'a pas assez d'amour propre pour craindre le ridicule. De fait, il ne se met pas facilement en colère – excepté parfois avec l'aide de l'alcool – et cherchera plutôt à éviter le conflit qu'à le provoquer (bien qu'il puisse le faire sans le vouloir). Il ne faut pas croire cependant qu'il se laissera faire s'il se fait agresser mais il lui en faudra beaucoup.
Qualités : Bob est – au final – un type plutôt gentil et bon-vivant bien qu'excessif. Son humour peut parfois être désagréable et grossier mais il n'a pas foncièrement de mauvaises intentions.
Il est aussi très doué dans son métier de styliste et est un excellent dessinateur.
Défauts : Bob vit dans l'excès total, il est grossier et son humour est injurieux. Déjà vulgaire en temps normal il devient odieux lorsqu'il est ivre.

Robert Johnson Personnage
Maladie Mentale : Tudiculaphobie
Karma : Bon
Histoire : Enfant unique issu d'une famille moyenne l'histoire de Robert Johnson est finalement assez simple.
A l'université ses parents lui payèrent (grâce à toutes leurs économies) l'entrée d'une école de styliste renommée.
Malgré un talent certain Robert n'obtint jamais son diplôme son style étant trop « underground » et sortant des critères appréciés par l'académie.
Jeter dehors à coup de pied au cul donc, Robert les envoya tous se faire voir et décida que de toute façon il n'en avait vraiment rien à faire de leur diplôme !
Il rejoignit un collectif d'artistes des plus divers, vivant en une sorte de communauté dans un immeuble servant de laboratoire artistique de toutes sortes.
Après quelques années de galère ce collectifs fini par créer son propre label rassemblant plusieurs « noms » du street-art, ils se firent connaître assez rapidement et bien qu'aucun d'eux ne deviendra jamais riche ils vivent une vie assez amplement.
La ligne de vêtements de Robert « BoB » Johnson connait un certain succès et bien qu'il ne rentre pas du tout dans les critère de la « haute » société bien pensante, il est souvent invité à de grandes soirées, allant du gala à la fête privé, par ces gens qui aiment à montrer qu'ils « connaissent de jeunes artistes rebelles »
BoB lui ne voit là qu'un moyen de promouvoir son label et faire la fête gratos.

Jusque là bien évidemment rien ne semble nécessité particulièrement une visite chez le psy, mais c'est sans compter ce qui arriva au fameux fêtard lors de l'une de ces soirées !
Alors que le bedonnant personnage avait copieusement abusé de l'alcool – comme beaucoup de participants à la dite soirée – et alors que, pour une raison quelconque, il s'apprêtait à descendre l'escalier menant à la cave...
Il trébucha.
Les brumes de l'alcool l'empêchant de penser assez rapidement il fut entraîné par son poids dans une dégringolade impressionnante avant de finir sa chute sur une énorme caisse, la brisant elle et son contenu.
Pouvant à peine bouger et gémir, une importante douleur vrillait son torse. Il constata alors la nature de ce qu'il venait de percuté :
la caisse, pleine de touilleurs à cocktails, avait déversé son contenu.
Certain des dits touilleurs à cocktails s'étaient brisés et plantés dans la chair du styliste qui, ne pouvant bouger, se vidait peu à peu de son sang au milieu des touilleurs avec pour seul vision ces derniers teinté de rouge par son liquide vital...
Il fallu plusieurs heures avant qu'un des invité remarque ça disparition, qu'on le retrouve et qu'on l'emmène à l'hôpital.
Il échappa de peu à la mort, ses diverses blessures ne lui laissant heureusement aucune séquelle physique il gardait pourtant toujours en tête cette image du touilleur à cocktails baignant dans son sang.
Depuis ce jour tudiculaphobe, Robert tenta de faire avec ses craintes mais se rendit vite compte qu'il ne pouvait plus vivre ainsi !
Quelle que soit leur forme ou leur couleur les touilleurs à cocktails l'effrayait au plus haut point et il se trouvait désormais incapable de participé à toutes ses habituelles fêtes ou gala ou ces derniers étaient évidemment présent en grand nombres.
Il se décida alors à mettre de côté un peu d'argent pour consulté un psy de renom que lui avait conseillé l'un de ses contacts, un certain Dr Johnathan Mackingsley qui utilisait sois-disant une méthode révolutionnaire d'hypnose.
Le styliste n'y croyait pas trop mais tant qu'à tenter quelque chose...
Vos antécédents Dreamlandiens : Aucun.
Méthode d'introduction : (j'ai faillis écrire une saloperie là... ^^') Hypnose


Robert Johnson Vous
Multicompte : Non
Age : 20
Nom de l'avatar : Gérard Baste
Comment avez vous connu le forum : J'étais (pas très) présent sur le précédent avec un autre perso que je récupèrerais peut être un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Robert Johnson Empty
MessageSujet: Re: Robert Johnson   Robert Johnson Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:51

Bon retour chez les vivants Adam Robert \o/ mais... pas de validation pour l'instant, malheureusement.

Toute ta fiche est très bien, il n'y a rien à redire hormis... hormis ton anecdote qui n'est pas crédible du tout. On est d'accord, un touilleur à cocktail ressemble à ça ; et on imaginerait mal quelqu'un s'empaler de la sorte avec, même brisé.
Je te laisse donc réfléchir à une solution alternative plus terre à terre, ce que tu ne manqueras pas de trouver j'en suis sûr, pour avoir enfin le plaisir de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Johnson Empty
MessageSujet: Re: Robert Johnson   Robert Johnson Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:33

Alors je ne vois pas en quoi mon anecdote n'est pas crédible :

Premièrement je te ferais remarqué que des touilleurs à cocktails il y en à de toute les formes, toutes les couleurs et toutes les matières.

Deuxièmement je n'ai jamais utilisé le terme "empalé" mais "planté" entre un truc qui te traverse de part en part et un truc qui perce juste ta chair il y a quand même une différence il me semble.

Troisièmement même les touilleurs en plastique que tu montres s'ils sont brisés deviennent pointus et peuvent être plantés dans un corps avec suffisamment de force. (j'ai déjà coupé un mec avec un couteau en plastoque tout mou et sans dent... Ou encore planté une fléchette en plastoque pour gamin dans un mur alors bon...) Et en termes de force 90kg de masse qui tombe dans les escalier d'une cave (donc quelques mètres de chute quand même) avec d'emboutir une caisse crois moi ça fait déjà beaucoup.
(En plus c'est pas moi qui l'dit c'est les lois de la physique, tu sais qu'une fois un type est mort à coups de spaghettis lors d'une tempête ?)

Quatrièmement (au cas ou tu n'aurais pas bien compris) ce n'est bien évidemment pas les touilleurs qui on failli le tuer mais la chute, seulement lui avec son important taux d'alcool dans le sang ne pouvait pas évaluer ses blessures et tout ce qu'il a vu alors qu'il sombrait dans l'inconscience c'était les touilleurs... Ça marque l'esprit quand même alors bon qu'il psychote là dessus après moi je trouve pas ça spécialement anormal.

Je n'ai jamais dit que les touilleurs à cocktails avait failli provoquer sa mort juste que lui l'avait perçus ainsi.
Faut savoir lire entre les lignes hein ^^ ?
Mais après si tu veut parler de truc pas réalistes on peut le faire hein ? Moi il y a pas de soucis tu vois je peut concrètement expliquer mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Robert Johnson Empty
MessageSujet: Re: Robert Johnson   Robert Johnson Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:00

Tu n'as visiblement pas compris ce que Melena a essayé de dire. On se doute bien que Bob ne s'est pas fait transpercé de part en part par un touilleur à cocktail et que ce ne sont pas eux qui causent le plus de dommages dans l'accident. On dit juste qu'à moins de tomber du haut des marches sans en toucher aucune et que les dits touilleurs t'attendent à la perpendiculaire du sol sagement, les retrouver enfoncés dans ta peau est impossible.

Que tu fracasses la caisse et que ce soit les débris de cette caisse qui se plantent dans ta peau, soit, mais à part répandre les touilleurs par terre ceux ci ne pourraient rien te faire. Non seulement parce que les morceaux de caisse resteront au dessus de la marchandise, mais aussi parce que tu vas t'amuser pour traverser plusieurs couches de vêtements.

Les insinuations on s'en passerait aussi. Soit tu parles clairement soit tu dis rien, sinon c'est juste agaçant.

Sur ce, ce sera la dernière réponse du staff à ce sujet, staff qui ne change pas d'avis concernant son dernier message. A plus tard peut-être, ou pas selon ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Liam Baldwin

Liam Baldwin


Maladie mentale : Hypersexualité

Messages : 451

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3368 rubz

Robert Johnson Empty
MessageSujet: Re: Robert Johnson   Robert Johnson Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:47

Pas de réponse depuis près d'une semaine et demi. On classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Johnson Empty
MessageSujet: Re: Robert Johnson   Robert Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: