Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Cade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Cade Empty
MessageSujet: John Cade   John Cade Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:35

John Cade Carteid
Nom : Cade
Prénom : John
Age : 30 ans

John Cade Physique
Physionomie : 1m87, assez maigre. Avec ses cernes sous les yeux, son regard pénétrant et son apparence maladive qui trouble d'autant plus que son physique serait sans cela très agréable. Ses yeux craintifs recèlent en leur fond une folie dérangeante soutenue par les tic nerveux qui parcours sporadiquement son corps tel un drogué en manque et son attitude saccadé comme s'il calculait chacun de ses gestes, John Cade marque les esprits, il dérange et ne passe pas inaperçus même quand il le désir.
Vêtements : Vêtements oranges des prisonniers lors des transferts.
Signe Distinctif : Présente une hétérochromie de type heterochromia iridis, son oeil droit est bleu presque blanc et l'autre marron.

John Cade Mental
Psychologie :
Avant même de finir en prison il semble que le patient s'était de lui même isolé de tout, prisonnier de ses délires il vivait reclus et entouré de ses divers « trophées » lui prodiguant des conseils.
Très intelligent sa maladie le pousse souvent à l'introspection et à diverses réflexions sur ce qui l'entoure, le monde, les gens. Arrivant à des conclusions souvent fort désagréables pour les sujets concernés.
Il est difficile de cerner plus au delà John Cade qui sans même y être poussé par ses diverses hallucinations est capables des actes les plus horrible pour les raisons les plus diverses.
Lors de certaines conversations il est pourtant extrêmement cohérents et lucide, à tel point que seul un œil avertit le verrait comme autre chose qu'un simple excentrique.
Malgré son intellect certain il ne semble absolument pas calculateur, tout ses actes sont purement dictés par ses émotions souvent incohérentes et pouvant aller de la dépression la plus sombre à la colère la plus destructrice tout en passant par de longs moments d'apathie où le sujet se referme sur lui même.
Lors de certaines crises le sujet semble prendre conscience de l'horreur de ses actes et entre alors en débat avec ses diverses hallucinations sur la raison de poursuivre son existence, n'ayant qu'une face de la discussion je ne sais quels sont les arguments employés.
Une seule chose est sûre, rares sont les gens que John apprécie. Mais il convient aussi de se demander si être apprécié par ce maniaque homicide est réellement une bonne chose.
En définitive John Cade vit dans son monde sans aucune connaissance des règles sociales établies et reste dans tout les cas un individus dangereux.
Aucun traitement ne semble envisageable.
(Rapport du Psychiatre en charge de John Cade en date du XX/XX/2008)

Qualités :
John Cade est intelligent et semble extrêmement doué dans tout ce qu'il entreprend avec un peu de sérieux tant que l'on arrive à garder son attention captée sur un sujet.
Lors des travaux pratiques le sujet se montre moins enclin à des crises violences, je suggère tout de même de le tenir éloigné des autres pensionnaires lors de ces cessions de travail.
(Rapport du Psychiatre en charge de John Cade en date du XX/XX/2009)

Défauts :
Le sujet à des difficulté à rester concentré sur un même sujet pendant un certain temps.
C'est aussi un solitaire très critique qui semble abhorrer la plupart des individus et des réalités sociales communément admises, il est capable de ressentir de l'affection mais cela reste très rare - et très dangereux.
(Rapport du Psychiatre en charge de John Cade en date du XX/XX/2009)

John Cade Personnage
Maladie Mentale : John Cade est un psychopathe atteint de Schizophrénie Hallucinatoire. Il semble vivre depuis toujours au milieu d'hallucinations qui on faussé son sens des réalités.

Karma : Mauvais/Neutre
Histoire :

Octobre 1987, Journal Local.
Après deux ans de traque, le jeune garçon qui avait été kidnappé après le meurtre de ses parents à enfin été retrouvé, il semble souffrir d'une légère malnutrition et de fatigue mais aucune blessure physique ne semble à déplorer, il faut pour cela remercier le FBI qui a retrouvé l'enfant et abattu le ravisseur.
Ce dernier semblait vouloir élever le garçon comme le sien après avoir exécuté toute sa famille.
N'ayant plus de parents connu l'enfant sera confié au service sociaux jusqu'à ce qu'il puisse hériter de la maison familiale à sa majorité.

Aout 1995, Rapport du Pompier X
Nous sommes arrivé sur les lieux 4min après que l'incendie ait été signalé mais c'était déjà une véritable fournaise, Nous avons réussis à éteindre le feu malgré tout mais les occupants de la maison – une famille d'accueil et plusieurs enfants – étaient malheureusement déjà morts.
Un seul occupant de la maison à survécu, nous l'avons trouvé sur la pelouse devant la maison à notre arrivé.
Le jeune garçon d'une quinzaine d'années avait apparemment échappé aux flammes de justesse et contemplait les flammes, semblant sous le choc.
L'hypothèse d'un acte criminel reste envisagé, cela pourrait être une vengeance à l'égard de la famille d'accueil – qui selon les rumeurs – aurait maltraité plusieurs des enfants qui leur aurait été confié.
Ces rumeurs semble confirmé par l'évidente malnutrition du jeune survivant et les traces de sévices divers découverts sur son corps.

Septembre 2007, Journal Local.
La ville de Twin Lake va enfin pouvoir recommencer à vivre des jours paisibles, la violente vague de meurtres ayant secoué cette ville et les environs depuis quelques années sembles en effet être partit d'un seul homme.
En effet John Cade 27 ans, vivant encore il y a trois ans à New York était revenus dans sa ville natale laissant derrière lui une série de cadavre qui – pouvant passez « inaperçus » dans le chaos d'une ville comme New York – avait fait depuis lors de Twin Lake la « capitale du meurtre ».
L'agent du FBI déclare « Tous les crimes ne peuvent évidemment pas lui être imputés, mais une bonne partie d'entre eux sont indubitablement son œuvre », « La thèse d'un seul homme n'avait pas été envisagée car il est impossible dans son cas de parler de tueur en série : aucun mode opératoire n'a pu être défini, il semble que le meurtre soit pour lui aussi normal que de cueillir une fleur... »
« C'est uniquement grâce au témoignage de Mlle X et au travaille du Shérif White que nous avons put le retrouver. »
La jeune fille mentionnée par l'agent semble en effet être la seule victime qui ait pu échapper au tueur fou. Cette dernière ayant réussi à lui échapper à en effet tout de suite été voir le Shérif qui a à lui seul remonté la piste de l'homme et fait le lien avec les autres meurtres.
« Il est assez impensable de n'avoir jamais fait le rapprochement » dit-il l'air morose « Mais paradoxalement c'est aussi assez compréhensible, il ne mettait quasiment jamais le nez dehors et la maison semble en ruine, c'est à peine si ses voisins connaissaient son existence... »
Le tueur c'est rendu sans faire d'histoire aux policiers venus l'arrêter.
Malgré une quinzaine de meurtres avérés et d'autres supposés, John Cade se verra confié au soin d'un pénitencier psychiatrique de haute sécurité ou des spécialistes l'étudierons pour juger de sa peine.

Mai 2008, Institut de Haute Sécurité.
(La discussion qui suit à été reporté par l'agent Smith et à eue lieux entre lui et le psychiatre de John Cade)
« Alors ? Vous obtenez des résultats ? »
« Tout dépend ce que vous entendez par résultats. »
« Je veux savoir s'il peut finalement être jugé responsable de ses actes ou non. »
« Difficile à dire, ses phases de délires sont ponctuées par des phases de lucidité exacerbée et il est impossible de savoir dans lequel de ses états il a commis ses crimes. »
« Faites ce que vous voulez mais grouillez vous, on peut pas laissez ce salaud se faire dorloter au frais de l'état indéfiniment, vous pourriez...*partie censuré*... »
« Ce serais totalement contraire à l'étique ! »
« Et l'hypnose ? »
« Il n'y est absolument pas réceptif, Comme une bonne partie de la population, et la plupart des drogues le font réagir trop brutalement pour être utilisées. »
« Alors démerdez-vous mais trouvez une solution ! »


Avril 2011, Journal Local
Le meurtrier John Cade a finalement été (après quatre ans de soin psychiatrique) condamné à l'injection létal.
Ce retour exceptionnel de jugement a été déclaré après que Cade ait massacré son praticien pour une obscure raison.
Il a donc été jugé comme responsable de ses actes et qu'il resterait à jamais un danger pour la société.
Son transfert à la prison de San Francisco est prévu très prochainement mais les dates n'ont pas été communiqué.

Mai 2011, Rapport du convoyeur chargé de transporter John Cade
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il c'est passé.
Je veux pas critiquer mais mon co-équipier ne cessait de harceler Cade d'insultes. Même si cette enflure les mérites c'était n'y très professionnel n'y très malin.
Je lui ait dit d'arrêter mais je doute qu'il l'aurait fait s'il n'avait pas remarqué que Cade avait l'air de s'en foutre complètement, au bout d'un moment il s'est calmé et à marmonné un truc du genre « pauv' barge » franchement vu ce qu'il lui avait balancé je pensais pas que Cade réagirait à ça mais apparemment ça l'a fait sortir de ses gonds et et l'instant d'après mon collègue avait un stylo planté dans la gorge. Cade avait réussi à faire ça malgré la grille de sécu c'était dingue...
Moi j'ai été aveuglé par le sang et j'ai du me manger un arbre.
Quand je me suis réveillé Cade était au dessus de moi et me demandait les clés de ses menottes comme si de rien était...
Que dieu me damne pour ma lâcheté mais je lui les ai donné... Je lui aurais tout donné pour sortir en vie de cet enfer...

Mai 2011, Journal de l'agent Smith.
Cade à été retrouvé assez rapidement mais va échapper à la peine de mort pour un moment.
Il a apparemment fait une mauvaise chute en s'enfuyant et s'est fracassé le crane.
Un groupe de randonneur la retrouvé et amené à l'hôpital et se type se retrouve dans le coma.
Apparemment on doit le laisser dans cet état et il n'y a rien à faire. Rapport au droit au repentir de chaque être humain avant la peine capitale il doit être en plein santé pour crever...
Tant qu'il y a signe d'activité cérébrale il sera maintenu en vie et échappera à la peine de mort... J'essaie de me dire que comme cela au moins il ne fera plus de mal mais je prie sincèrement pour qu'il ne se réveille jamais et que son putain de cerveau cesse de fonctionner qu'on puisse enfin le débranché une bonne fois pour toute...

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucun
Méthode d'introduction : Coma

John Cade Vous
Multicompte : Non
Age : 21 ans
Nom de l'avatar : Dule Hill
Comment avez vous connu le forum : par hasard

Sinon je précise 2-3 trucs vu que je suis pas forcément clair.
Pour l'histoire je trouvais sympa de la présenter comme ça, surtout car c'est difficile de représenter le coma du point de vue du personnage (lui ne sait pas qu'il est tombé dans le coma) comme il n'y avait pas d'autre restriction que que le nombre de ligne et l'origine du traumatisme bah... Voilà.
Je ne décris pas vraiment l'origine de ses hallucinations mais c'est assez sous entendus à mon sens. Et puis si l'on connaissait l'origine de toute les pathologies il y aurait un peu moins de fous... Ou un peu plus.
Comme je n'ai d'ailleurs pas forcément été clair au niveau de la pathologie, je préfère apporté des précisions ici avant que l'on me pose des questions dessus (enfin ce n'est peut être pas nécessaire)
La pathologie de base est la schizophrénie hallucinatoire : en clair il n'a pas de dédoublement de personnalité à proprement parler mais il entend des voix, il voit des choses qui n'existe pas etc...
Le fait de vivre depuis presque toujours dans cet état a fait de lui un psychopathe vivant un peu en dehors de la réalité et peut entrainer d'autres états mais ça c'est surtout du background.
N'hésitez pas si vous voulez une description plus précise de ses hallucinations je verrais ce que je peux faire pour vous.


Dernière édition par John Cade le Ven 13 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cade Empty
MessageSujet: Re: John Cade   John Cade Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:41

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

John Cade Empty
MessageSujet: Re: John Cade   John Cade Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:10

Bienvenu ! =)

Avant de commencer l'analyse et les commentaires de ta fiche, chose pour laquelle j'ai besoin de me concerter avec Ô notre Grande Déesse (...), je signalerai au moins qu'il y a énormément de fautes d'orthographe. Relis-toi s'il-te-plait, afin d'en retirer le maximum ; c'est dommage de les laisser gâcher l'originalité de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cade Empty
MessageSujet: Re: John Cade   John Cade Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:26

Merci bien à vous deux.

En fait techniquement ce sont des fautes de grammaire plus que d'orthographe, je sais que j'en fais pas mal mais le correcteur de mon navigateur est anglais et il souligne donc presque tous mes mots en rouge se qui rend la relecture assez difficile...
Non je ne peux pas changer le correcteur et non je ne veux pas changer de navigateur.
J'essaie donc au maximum d'utiliser le traitement de texte pour me faciliter le travail mais cela prend du temps donc bon...

Enfin bref j'ai tout de même tenter une relecture/correction mais après ça je ne peux pas promettre beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

John Cade Empty
MessageSujet: Re: John Cade   John Cade Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:15

Tu es validé ! =)
En tant que victime d'un coma, tu intègreras le groupe des "prisonniers" et tu commenceras directement à Dreamland. J'espère que tu as bien vu ici ce que ça implique.

Voici donc ton nouveau pouvoir... apprécie-le !

Au pays des merveilles :
Lorsque tu entreras en crise hallucinatoire, la personne la plus proche de toi verra tes visions avec autant de netteté que toi (dragon, filles à gros nichons, éléphant rose) et ce l'espace d'un message RP.

Tu peux dès maintenant l'ajouter à ta feuille de personnage et créer ton topic dans la section "bourse et sac à dos". C'est là-bas que tu devras répertorier au moins l'historique de tes rubz et de tes objets ; tu peux également y ajouter ce que tu veux. Tout y est réexpliqué, tu peux prendre modèle sur tes ainés qui l'ont déjà fait.

De plus, si jamais tu veux un parrain pour te guider dans tes premiers pas sur Hypnose : L'exil, signales-le. Son rôle sera de répondre à tes questions et à t'aider à faire de ce forum une terre familière.

Tu commenceras à RP ici, à Elipse. Tu peux également postuler aux jobs si jamais tu veux jouer sur plusieurs topics.

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




John Cade Empty
MessageSujet: Re: John Cade   John Cade Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

Merci bien je vais m'occuper de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cade Empty
MessageSujet: Re: John Cade   John Cade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: