Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion

 

 Théobald Jr Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:33

Théobald Jr Lewis Carteid
Nom : Lewis
Prénom : Théobald Jr
Age : 22 ans

Théobald Jr Lewis Physique
Physionomie : Théo n’à pas un facies agréable, mais pour autant il ne laisse pas non plus indifférent, son air maladif et pâle ainsi que se regard fixe, hagard dans le meilleur des cas ou brillant de folie dans le pire, n’en font pas quelqu’un qu’on oubli facilement. Grand et très maigre il a les cheveux très noirs a l’instar de ses yeux et adopte une coiffure qu’on dirait sorti d’un autre temps. Affublé d’une machoire très carré soutenant une bouche qui ne souriait que rarement l’homme ne faisait pas l'unanimité auprès des femmes.
Vêtements : La garde robe de notre homme sortait elle aussi de l’ordinaire, ou plutôt d’un vieille brocante, quasiment toujours affublé d’un costume noir au demeurant élégant et d’un nœud papillon assorti on aurait pu croire qu’il n’en changeait jamais si il n’alternait pas de temps en tain avec le même modèle en gris ou marron selon l’humeur.

Signe Distinctif : L’écrivain porte de petite lunette ronde qui comme tout le reste ne dépareillerais pas dans un films d’époque.

Théobald Jr Lewis Mental
Psychologie : Lewis Théobald Jr et renfermé sur lui-même et n’a que très peu l’habitude des contacts sociaux, a force de vivre enfermé il a développé une certaine rancœur envers le monde. Malgré tout étant très cultivé est lisant beaucoup il sait se comporter en société quand il le faut et seras même capable de loin de relations de nécessité. Erudit de certain domaine et passionné malgré sa peur de tout ce qui toucherais de près ou de lui a ses cauchemars il pourras se lancer dans de long discours voir même débattre avec véhémence, en dehors de cela ses échanges avec les gens se feront les plus limités possible.
Qualités : Intelligent, persévérant et obstiné, Théobald Jr ne baisse pas les bras facilement, il peu même se montrer acharné si l’enjeu en vaut la chandelle
Défauts : Misanthrope et secret le jeune homme ne s’ouvre que très peu et va jusqu’à parfois montrer de l’animosité envers certaines personnes, il est aussi assez peureux quand il s’agit de chose ayant un quelconque rapport avec ses cauchemars (ou du moi quand il croit que c’est le cas)

Théobald Jr Lewis Personnage
Maladie Mentale :Terreurs nocturnes
Karma : Bon
Histoire :

Théobald Jr, ou Théo pour les proches (qui se font rares, voir inexistants) n’a jamais eu une existence des plus courantes.
Né un matin d’aout dans la résidence familiale, Théo est fils unique et le resteras, son père devant mourir quelques années plus tard après avoir été interné en psychiatrie alors que l’enfant n’était âgé que de trois ans. Encore aujourd’hui le jeune homme ne parle que très peu de son père et le dit « mort des suites d’une paralysie dû a la fatigue nerveuse ».
Après l’hospitalisation de son père le petit Théobald Jr seras élevé par sa mère, ses deux tantes et par son grand père maternel. Ils résident tous les cinq dans la demeure familiale.

Théo est surdoué et récite des poèmes à l’âge de trois ans, il écriras ses premiers à six.
C’est son grand père qui l’encourage dans cette voie, la demeure comportant une énorme bibliothèque, Theo est baigné dans la lecture.
Enfant, il est fréquemment malade, sans doute de manière psychosomatique vous dirais un psychologue, il développe assez vite une forme d’allergie a la lumière du soleil et reste cloitré des heures avec les livres pour seule compagnie.
Théobald n’iras pas a l’école et c’est son grand père qui se chargeras de son éducation. Ses tantes ayant elles mêmes des vies d’ermites et sa mère sombrant de plus en plus dans la maladie.
Cette dernière finiras d’ailleurs par être internée a son tour dans un institut psychiatrique juste au moment ou son fils entrait a l’université.

S’étant passionné pour l’astronomie et les mathématiques le jeune Théobald espérait bien devenir astronome.
Le rêve s’effondre quand suite a la mort de son grand père, Théobald ne finiras jamais ses études. En pleine dépression il reste cloitré longtemps chez lui, écrivant des poèmes et récits de façon compulsive qui seront publiés dans quelques obscures revues.
Ces derniers, bien que tout le monde s’accordent a reconnaitre leurs génies ne recelaient que noirceur et horreur. Chacun d’eux emplis de citées cyclopéennes, de dimensions au delà de l’espace et de la compréhension de l’homme et d’entités monstrueuses et tentaculaires…

La fortune de la famille étant épuisée c’est dans le dénuement que continuaient à vivre Théo et ses deux tantes qu’il ne voyait plus qu’occasionnellement, ces trois personnages toujours enfermés les uns comme les autres dans leurs chambres comme quelques reclus déments.
C’est la mort de sa mère qui porte le coup final, Théobald fait une dépression et tente de mettre fin a ses jours en se pendant, une de ses tante le sauveras en appelant les secours.
Hospitalisé il est catalogué comme instable et envoyé auprès d’un psychologue.

Un peu réticent au départ, Théobald commença a suivre quelques séances et se confie de plus en plus. C’est alors qu’il commença doucement a s’ouvrir et a parler de ses cauchemars…
En effet depuis son plus jeune âge, c’est-à-dire aussi loin qu’il pu s’en rappeler, Théo avait fait des cauchemars affreux, cauchemars desquels il tirait en réalité tous ses écrits.
Il se réveillait invariablement toutes les nuits, hurlant comme un dément, recouvert de sueur et la peur au ventre, il lui était impossible de se rendormir après.
Voila déjà des années qu’il n’avait pas eu une nuit complète d’où sont état de santé défaillant et sa psychologie quelque peu instable.
Parfois il errait la nuit en proie a des terreur inimaginables, rêvant a des entités si noires et si terrifiantes que leurs visions seules auraient rendu fou n’importe quel homme, d’autre fois il se terrait dans sa bibliothèque, seul vestige de la fortune fanée de sa famille, soumis a la pression d’une peur incompréhensible. Il entendait aussi parfois, alors même qu’il était éveillé des murmures dans les murs, sans doute dû à des phases de micros sommeils d’après le spécialiste, discourant dans des dialectes qu’aucune gorge humaine n’aurait pu connaitre.
On lui prescrit quelques cachets pour dormir ainsi que des anxiolytiques avant de le renvoyer chez lui.
Ce n’était après tout que des cauchemars.

Seulement lui savait qu’il n’était pas fou, il savait que tout était réel, il existait des mondes au delà de la compréhension humaine, des mondes prouvant toute l’insignifiance de l’homme dans l’univers.
L’horreur de cette situation pouvait faire basculer beaucoup dans la folie mais lui tenait bon pour l’instant, il se devait de le prouver a ses soi disant scientifiques si imbus de leurs sciences moderne qui pourtant ne valaient rien…
C’est a partir de cet instant qu’il se mit a la recherche de tout ce qui pourrais lui permettre de franchir les barrières des univers, drogue méditation tout y passait.

Plus misanthrope que jamais Théobald Jr Lewis ne se doutais pas qu’à l’aide des ces diverses drogues plus ou moins douces il s’ouvrait les portes à un niveau de méditation peu souvent atteint et qu’il s’apprêtait a franchir celles de Dreamland…

Vos antécédents Dreamlandiens : Aucun
Méthode d'introduction : Méthode méditation appuyé sur les drogues


Théobald Jr Lewis Vous
Multicompte : non
Age : 22ans
Nom de l'avatar : HP Lovecraft
Comment avez vous connu le forum :
J’avais repéré l’ancien et voulais m’y inscrire un peu tardivement, j’ai vu le lien et me voila.

[Ps: mon avatar est fait mais je n'ai pas réussi a le mettre -_-''' help ???]


Dernière édition par Théobald Jr Lewis le Ven 13 Mai - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:48

Bonjour et bienvenue !

Pour mettre ton avatar utilise un hebergeur d'image comme celui-ci Hostingpics

Une fois ton image héberger prend le lien direct de l'image (si tu utilise l'herbegeur que je t'ai donner, il faut cliquer sur "+ montrer le lien direct de l'image" pour le voir", Tu le copie, ensuite tu va dans ton profile, section avatar, et tu le colle dans la catégorie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." et tu valide ! Voilà chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:03

Merci beaucoup \o/
Bon je sais pas pourquoi Hostingpics marche pas avec mon avatar mais avec imageshack ça a marché, j'avais pas du prendre le bon lien hier.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:25

Bienvenu ici =)
Cette maladie me rappelle celle d'un personnage que j'ai abandonné dans la transition d'un forum à l'autre lol. Soit, son heure est révolue désormais^^

Pour l'instant, nous n'avons pas encore réfléchi à ta fiche, mais en attendant, je te demanderai de bien vouloir passer un coup de relecture pour corriger toutes les fautes d'orthographes que tu as semé. Je pense que la plupart pourrait être évitée ainsi^^
Aussi, est-ce que tu pourrais préciser plus exactement de quelle manière il se rendrait à Dreamland la première fois ? En effet, si c'est via les drogues, il serait considérés comme un "illuminé" mais si c'est via des méditations, il sera un "clandestin". Et donc bah... ça implique forcément quelques menues différences, pour exemple pour les modalités de réveils de ton personnage.

Ensuite et bien... je t'invite à patienter le temps que nous nous penchions sur ton cas, ce ne sera pas bien long Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:00

Merci bien.
Je vais voir ce que je peu faire pour l'orthographe mais je ne promet pas des merveilles car je suis nul...
Pour ce qui est des drogues je les impliquaient car j'ai du mal a concevoir que quelqu'un puisse atteindre un niveau de méditation assez important qui le ferais passer dans Dreamland sans l'aide de produit. A moins d'être moine boudhiste ou un grand mystique de longue date baigné dans une culture adequat.
Donc pour moi il s'ait de méditation, les drogues sont juste une aide a la concentration. Je vais modifier un peu pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:44

D'accord^^ c'est ce que j'ai pensé après coup, mais j'ai préféré avoir ta confirmation. Ah... plus tard donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:42

Et voila c'est édité au possible de mes maigres capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins

Jade Martins


Maladie mentale : Troubles dissociatifs de la personnalité

Messages : 1351

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 3140 rubz

Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:49

Tu es validé ! \o/

En tant que drogué à tendance méditative, tu intègreras le groupe des "illuminés" et tu commenceras directement à Dreamland.

Voici donc ton nouveau pouvoir... apprécie-le !

Freddy :
Tu es désormais la seule personne capable de rêver à Dreamland pendant son sommeil ! Classe non ? Ou pas ?

Tu peux dès maintenant l'ajouter à ta feuille de personnage et créer ton topic dans la section "bourse et sac à dos". C'est là-bas que tu devras répertorier au moins l'historique de tes rubz et de tes objets ; tu peux également y ajouter ce que tu veux. Tout y est réexpliqué, tu peux prendre modèle sur tes ainés qui l'ont déjà fait.

De plus, si jamais tu veux un parrain pour te guider dans tes premiers pas sur Hypnose : L'exil, signales-le. Son rôle sera de répondre à tes questions et à t'aider à faire de ce forum une terre familière.

Tu commenceras à RP ici, à Elipse (en compagnie de Eve, Cieline et Aloïs). Tu peux également postuler aux jobs si jamais tu veux jouer sur plusieurs topics.

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exil.keuf.net
Invité
Invité




Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:21

Merci je ferais de mon mieux avec ce merveilleux pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théobald Jr Lewis Empty
MessageSujet: Re: Théobald Jr Lewis   Théobald Jr Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théobald Jr Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théobald Jr Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: