Hypnose : l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerboutiqueConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeremiah Bowen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremiah Bowen Empty
MessageSujet: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:05

Jeremiah Bowen Carteid
Nom : Bowen
Prénom : Jeremiah
Age : 27ans

Jeremiah Bowen Physique
Physionomie : Environ 1m80, le corps mince et musclé sans pour autant être bodybuildé. Le regard d’un vert profond, impénétrable, le visage assez doux. Toujours mal rasé sans être vraiment barbu, les cheveux châtains foncés toujours en bataille.

Vêtements : Généralement habillé avec gout, des vêtement d’une qualité certaine sans être luxueux. Il porte généralement des vestes de costumes dans des tons sombres et des chemises de bonne facture, mais opte de temps en temps pour le classique jean t-shirt.

Signe Distinctif : Jeremiah ne possède pas de signe distinctif particulier.

Jeremiah Bowen Mental
Psychologie : Jeremiah parai être un homme gentil, toujours souriant, un simple masque… Passé les apparences on ne trouveras que le vide. Jeremiah est totalement détaché des gens et des émotions, il se contente d’observer et de jouer la comédie pour s’intégrer. De temps à autre il aime enfreindre une loi, pousser une personne dans ses retranchements, ou tout simplement faire du mal a autrui, n’y voyez là aucune méchanceté, il s’agit simplement de contempler les effets et réactions que cela engendreras.

Qualités : Jeremiah possède un sang froid a toute épreuve, et joue parfaitement la comédie (souvent dans le but de manipuler autrui…)

Défauts : Le plus gros défaut de Jeremiah est sont instabilité en toute chose.

Jeremiah Bowen Personnage
Maladie Mentale : Sociopathe

Karma : neutre

Histoire :

Tout au début pour moi, j’étais normal.
C’est vrai que ma famille n’était pas un modèle de bonheur. Si on peu parler de famille.
J’ai jamais connu mon paternel.

Ma mère?
Ma mère était pas plus présente au final…
Elle disparaissait pendant des semaines entières parfois. Quand elle finissais par rentrer on aurais pu croire une épave tellement elle était imbibée par l’alcool.
Pas vraiment un modèle d’amour en somme.

C’est impressionnant le nombre de choses que peu apprendre un gamin livré à lui-même.
J’ai vite su me débrouiller seul. A 6 ans j’allai a l’école tout seul et me préparais a manger moi-même.
C’est a peu près a cette même époque que je me suis rendu compte que j’étais différend.
Je ne m’amusais jamais avec les autres et ne comprenais pas pourquoi ils réagissaient de tel ou tel façon.
Je ne pleurais jamais, ne riais jamais.
J’étais vide.

Il va de soit que j’ai fini par attirer l’attention, et les services sociaux s’en sont mêlé.
De ce moment je n’est jamais revu ma mère, non pas que j’en ai retiré une quelconque tristesse mais être placé en foyer quand on ne s’intègre pas cause des désagréments.
C’est la bas que j’ai appris a faire semblant.

Pleurer par exemple, pour un enfant c’est un outil très commode, les réactions que cela produit sont intéressantes, ça va de l’énervement à la pitié, et il est tellement facile de faire accuser quelqu’un quand on se pose comme victime.
Mais je me suis rapidement lassé du rôle de victime, alors j’ai pris l’offensive, quand les gens croient des choses sur vous il est simple de les manipuler.
C’est intéressant d’observer comment ils peuvent réagir selon les situations, devenir proche de quelqu’un et détruire les choses qu’il aime amène des émotions formidables dont on ne se doute pas de l’étendue, et lui faire croire que tout est de sa faute agrandi d’autant cette dimension.

Arrivé a l’adolescence j’étais déjà passé maitre dans l’art de porter des masques, et je savais que si je voulais continuer il me fallait une situation confortable, j’ai donc fais des études tout en travaillant a coté pour les financer.
Je suis finalement devenu trader et j’ai commencé à amasser des sommes importantes, de temps en temps j’en perdais aussi de colossales juste pour voir la réaction des gens face a leur banqueroute.

Avec le temps mes petits « jeux» ont pris beaucoup de place.
La justice s’en mêlant, j’ai fini par perdre mon emploi et par être accusé d’arnaques et détournements de fonds.

J’ai passé 2 ans en prison suite a cela, rien de bien terrible en somme, les prisonniers sont aussi simple que les autres à tromper, aussi fragiles, si ce n‘est plus.
J’ai découvert un nouveau jeu là-bas, quand on est proche de quelqu’un en prison, il est facile de faire pencher la balance de son humeur, et les suicide sont si courant…
J’en ai huit a mon actif, dont un gardien, on ne m’a jamais accusé de quoi que ce soit, même si les détenus commençaient a m’éviter, il paraitrais que je porte malheur.

Je viens juste de sortir, a la moindre bêtise m’a ton dit, je retournerais derrière les barreaux, il va falloir que je soit sage.
Ma liberté était sous réserve d’un traitement psychologique suivi.
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que le psychologue de la prison sentait bien que quelque chose clochait.

Qui sait, si jamais je dois retourner là-bas, il deviendras peut être mon nouvel ami…

C’est lui qui m’a orienté vers le cabinet du docteur parkinson.
Il a peut être raison, il faut peu être que j’en parle a quelqu’un.
Dernièrement j’ai eu quelques envies de m’impliquer physiquement dans mes «jeux», j’ai eu une expérience qui a failli mal tourner quand j’étais jeune et depuis je reste observateur, mais qui sait…
Peut être…

Vos antécédents Dreamlandiens :
Suite a sa consultation chez le Dr Parkinson, Jeremiah s’est retrouvé propulsé dans ce monde étrange qu’est Dreamland. Arrivé a Elipse le sociopathe s’acclimate rapidement a sa nouvelle situation.
Faisant cavalier seul et restant dans l’ombre il assiste de très loin a certains évènement de la nuit sanglante avant de reprendre ses jeux sur une famille d’elipse.
Il fini par être capturé et emmené comme esclave sur un navire ou il feras la rencontre de quelques voyageurs.
Il est finalement vendu avec quelques autres a une famille de riches dont il fini par s’échapper, récoltant d’un blessure a l’épaule du a une flèche.
Errant longtemps dans les plaines il agresse violement le premier venu débloquant par la même occasion une situation tendue dans laquelle s’était retrouvé d’autres voyageurs.
Devant la sauvagerie de son actions certains tendent même a vouloir l’abandonné a son sort, sa blessure ayant finalement pris le dessus, mais c’est contre toute attente Liam Baldwin qui prend la décision de l’embarquer, le sauvant si ce n’est de la mort, tout du moins de la perte d’un bras.
Après des soins précaires le reste de l’aventure reste assez brumeuse pour le sociopathe, la fièvre du a l’infection n’aidant pas a tout saisir. Danger et course poursuite étaient tout de même au rendez vous avant que Jeremiah ne soi violement éjecté de Dreamland.

Méthode d'introduction : Ancien patient de Parkinson


Jeremiah Bowen Vous
Multicompte :Non
Age : 27ans
Nom de l'avatar : James Roday
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn

Melena Autumn


Maladie mentale : Thanatophobie

Messages : 1513

Feuille de personnage
Sac à dos:
Pouvoirs :
Bourse: 2173,5 rubz

Jeremiah Bowen Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:13

Re bienvenu \o/

Attention aux fautes d'orthographe hein, y'en a quand même plusieurs qui pourraient être évitées rien qu'avec une relecture attentive.

Néanmoins, en tant qu'ancien, tu es validé ! On espère toutefois te voir plus régulièrement Wink
Importe donc ton topic "bourse et sac à dos" ainsi que ta feuille de personnage, je me charge de mettre le reste en règle.

Tu peux rejoindre le RP ici en prenant en compte que tous les autres ont déjà quitté les lieux, hormis Jonh, et que Liam et Gabriel viennent d'arriver au cabinet eux-aussi (par la porte hein lol).

Roulez jeunesse !

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah Bowen
» Jeremiah Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose : l'Exil :: Bibliothèque :: La Bibliothèque :: Fiches classées-
Sauter vers: